Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Voir le reportage sur France 3 sur l'aluminium dans l'eau !!!

C'est édifiant !!!!

On va tous mourir d'alzheimer !!!

Le ministère de la santé se moque de la notre !!!!

Seul notre argent les intéresse, com' d'hab
Tilalute
Pour ceux que ça interesse, le docu est en ce moment sur France 3 (jusqu'à 22h)
Redstein a écrit :
En fait la France n'a pas peur, c'est tout l'problème...

Tout comme le nuage de Tchernobyl s'est arrêté tout juste à la frontière !!!

Et nous on paye et on paye et on paye et on nous dit qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses !!!!

Où va notre argent ??????
Tilalute a écrit :
Pour ceux que ça interesse, le docu est en ce moment sur France 3 (jusqu'à 22h)

Je confirme pour une fois un truc vrai à la télé !!!!
Fabienm
Concernant le problème de l'aluminium dans l'eau :
il reste assez peu de communes ou le sulfate d'aluminium est encore utilisé (on préfère aujourd'hui le sulfate ferrique). Le problème de mise à niveau des stations de traitement pour changer ce réactif est un problème de financement principalement, or la plupart des petites communes n'ont pas les moyens financiers tout simplement de le faire, et l'état n'a pas envie de le financer non plus.

Sur le lien entre Alzheimer et aluminium, les études sont relativement contradictoires (un peu comme sur les ondes ), et comme dirait je ne sais plus qui "corrélation n'est pas raison" !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
En fait non
lomdelamancha
Ecouté d'une oreille distraite la 3 hier,

On sait déjà tout ça depuis longtemps,

Les premiers effets visibles d'un cocktail de produits toxiques sont l'anémie donc fatigue physique et nerveuse.
Etats d'anxiété permanente pouvant aller jusqu'à la dépression.

Sans parler des Cancer, Alzheimer et compagnie qui de toute façon ne sont pas prouvés car tant qu'il n'y aura pas 75 % de la population touchée, les scientifiques vous diront que les chiffres ne sont pas statistiquement prouvés.

A moyen terme: problèmes génétiques, allergies, trouble de la reproduction.
Les taux de spermatozoïdes fertiles sont en baisse constante chez toutes les espèces animales ou non (idem pour les insectes)
Méfiez vous la pollution s'attaque à vos couilles en priorité, seule solution, renouveler fréquemment le contenu.

A long terme, nous parlerons de développement de souches résistantes chez les humains comme pour le reste du monde vivant.
Ce qui constituera une immense avancée dans l'évolution de l'humanité.

Vous voyez, il suffit de voir le bon côté des choses pour se sentir tout de suite mieux.
Doc Loco
thierry 4567 a écrit :

En fait, on ne "meurt" pas d'Alzheimer - en tout cas peu ou pas dans notre société où on s'occupe (comment, ça c'est une autre histoire ...) des personnes incapables de survie par eux-même. Alzheimer en soit n'est pas mortel, pour une personne assistée, les patients décèdent en général d'autres affections. Quelque part, c'est bien là le drame de cette maladie.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Lutinvolant
Et après il se plaint que je le traite de vieux... Tu m'as l'air bien renseigné !

Le Lutin "humour, 'cule un mouton, joyeux drille, tout ça..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
thierry 4567 a écrit :

En fait, on ne "meurt" pas d'Alzheimer - en tout cas peu ou pas dans notre société où on s'occupe (comment, ça c'est une autre histoire ...) des personnes incapables de survie par eux-même. Alzheimer en soit n'est pas mortel, pour une personne assistée, les patients décèdent en général d'autres affections. Quelque part, c'est bien là le drame de cette maladie.

Ouais...
Mon grand père a eu cette maladie à 69 ans et est resté comme ça pendant 12 ans...Il est mort du fait que son cerveau contrôlait plus rien, ce qu'il mangeait allait dans les poumons...donc lié à la maladie quand même mais bon...
Comme tu dis ce qui est terrible c'est que les gens peuvent rester comme ça pendant longtemps...
Et lui aurait jamais voulu finir comme ça, il aurait préféré mourir...et est resté comme ça pendant 12 ans...et avec des moments de lucidité...pire que tout ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lutinvolant
Beaucoup de maladies graves ne sont pas mortelles en tant que telle mais mettent l'organisme dans un état de faiblesse tellement important que le moindre "mal" devient lui mortel.

Et effectivement, la perte de raison est abominable quand la personne a des moments de lucidité.

Le Lutin "

P.S : euh... c'est moi ou Gx et votre serviteur ont sort du flot de paroles de la créature ? Y'a toujours personne pour s'en occuper ? Une curatelle, une injonction thérapeutique, une injection létale ?
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
J'ai un fait grave et choquant qui me concerne :

-> c'est mon dernier jour dans la vingtaine, demain je deviens trentenaire

Je souhaites remercier mes parents sans qui rien de tout ça ne serait arrivé
C'est d'la merde !!
Citation:
J'ai un fait grave et choquant qui me concerne :

-> c'est mon dernier jour dans la vingtaine, demain je deviens trentenaire

Je souhaites remercier mes parents sans qui rien de tout ça ne serait arrivé

Pas cool du tout ça. Surtout quand je pense au fait que je te suis de quelques mois
Neorossi
Bientôt la vingtaine pour moi... Dans un an et demi. Ca passe trop vite...

Shine On You Crazy Diamond...
lomdelamancha a écrit :
Méfiez vous la pollution s'attaque à vos couilles en priorité, seule solution, renouveler fréquemment le contenu.

Je vais essayé d'expliquer cela à ma femme...

lomdelamancha a écrit :
Vous voyez, il suffit de voir le bon côté des choses pour se sentir tout de suite mieux.

En plus, si tout le monde meurent rapidement le problème du financement des retraites n'en est plus un...
ça me fait penser à la série de science-fiction l'âge de cristal, je crois... où passer un certain âge, la société vous "euthanasie"...car vous coûtez trop cher en ressource.....Mais je ne ferai pas de procès d'intention.
Doc Loco a écrit :

Totalement d'accord ! Et de se voir diminuer de plus en plus.... Avec des moments de lucidité....C'est un inexorable futur ignoble, non ?
Et l'on a même pas la liberté de choisir sa mort...
Cela relance en quelque sorte le débat sur l'euthanasie (active)....

Doc es-tu un vrai Doc ? ou bien est-ce cela un pseudo ?

sinon que penses-tu de ce sujet:

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...