Beurp's a écrit :
Par contre, ce que je trouve abominablement choquant (et oui j'ai une sensibilité)... C'est qu'il existe encore des fans de Scorpions en 2010... C'est totalement ahurissant...
Moi il m'inspire de l'interrogation comme une personne n'ayant pas la télé qui assiste à un mariage en Klingon...
Beurp's a écrit :
Quand j'entends Scorpions, il me vient immédiatement a l'esprit les images déplaisantes de cette fameuse chaine allemande de télé-achat qui tourne en boucle et aide certains a mieux supporter les descentes de speed le dimanche soir... Ou d'autres plus effrayantes encore, d'un Macumba de province... Quand le DJ s'apprête, le regard torve et le geste obséquieux a glisser sur sa platine un slow diabétique du groupe au moment fatidique... Nom de Dieu Scorpions... affreux, dégueulasse !
Pour le Macumba de province, j'ai le même genre d'image mais pas qu'avec Scorpions...
Beurp's a écrit :
Bref, les mystères insondable de la nature humaine et le manque de cohérence esthétique de mes contemporains, demeurent et deviennent de plus en plus fascinant...
Bah c'est surtout de savoir que Scorpions a plus d'un album a son actif... Bon après ce genre d'arbre qui cache la forêt est fréquent dans le monde de l'art. Libre à chacun de se promener dans les sous bois...
Le Lutin "Au bois de Boulogne, les buissons parlent comme à Brocéliande... C'est juste pas le même accent..."