Beurp's a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Si tu n'as plus personne dans ton entourage qui écoute cela, c'est que tu as parfaitement fait le ménage autour de toi. Fais attention quand même, à force de faire le vide autour de soi, on finit seul ou on a des enfants congénitaux.
Non non, j'habite Paris, j'ai une vie sociale (trop développée d'ailleurs) et j'ai en plus longtemps travaillé pour des tourneurs et dans le disque...
Désolé, personne de plus 15 ans dans mon entourage n'écoute ce genre de trucs...
Je serai curieux de voir a quoi ressemblait le public de Scorpions hier a L'Olympia... Je pense que ça a un intérêt anthropologique non négligeable...
1/Les apéros géants ou les beuveries ne représentent aucunement une vie sociale.
2/Si plus personne au dessus de 15 ans n'écoute ça c'est peut être que tu es resté trop longtemps dans ta maison de retraite si si je t'assure avec un peu d'effort tu pourrais rejoindre la porte de sortie sans avoir besoin du bassin.
Ah au fait tu m'as bien fait marrer:
Citation:
Tu m'étonnes, les lyrics ça poutre grave... C'est au niveau de Léonard Cohen ou de Lou Reed...
Effectivement dans le rockab' ils sont des valeurs sures.
Citation:
Ça, c'est rigolo cinq minutes, mais tu vas finir par passer pour un gros con à toujours le répéter.
pourquoi "finir par passer" à force de démonstration l'hypothèse a été validé pour devenir une certitude.