Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ah, si seulement il avait pu monter un bon P-90 sur cette lyre...

(Pis il est pieds nus - quel manque de Cauet rance sur le plan esthétique...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le saint
C'est moi où ZePot vient de faire un transfert paternel sur debalmond ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non non on a bien lu la même chose.
J'irai cracher sur vos tongs !
Beurp's
Redstein a écrit :
mais sinon, vous êtes si nombreux que ça à écouter avec les yeux ? C'est d'une tristesse sans nom...

Quand tu vas a un concert Red, tu tournes le dos à la scène pour mieux écouter avec tes zoreilles ???
Je l'ai déjà répété 50000 fois (si tu crois que c'est agréable de toujours rabâcher la même chose). Un artiste c'est un tout. Généralement les gens laids, mal habillés et sans personnalité produisent une musique (et des lyrics) a leur image.

Redstein a écrit :

Mieux vaut être pieds nus, plutôt que de porter des Air Jordan ou des mocassins d'étudiant en commerce
krastos
  • Special Supra utilisateur
Beurp's a écrit :

Mieux vaut être pieds nus, plutôt que de porter des Air Jordan ou des mocassins d'étudiant en commerce

aRRRGH Saleté de hippie !

Ca c'est choquant je trouve ; ce pays devient l'Ouest sauvage:

http://fr.news.yahoo.com/63/20(...).html
RaleMan
Lutinvolant
Beurp's a écrit :
Je l'ai déjà répété 50000 fois (si tu crois que c'est agréable de toujours rabâcher la même chose). Un artiste c'est un tout. Généralement les gens laids, mal habillés et sans personnalité produisent une musique (et des lyrics) a leur image.

Allez je suis sympa, je fais mon centriste.

Disons que Beurp's a raison dans le sens ou quand un certains nombres de signes sont réunis sur un même artiste, c'est en général signe de quelque chose...
Une coupe moche, bon. Un pantalon moche, rebon, un son clavier moche, re re bon. Le tout cumulé... c'est pas bon signe. Et j'ai pas dit Ingwie...

Le Lutin "auto centré..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
Beurp's a écrit :
Redstein a écrit :
mais sinon, vous êtes si nombreux que ça à écouter avec les yeux ? C'est d'une tristesse sans nom...

Quand tu vas a un concert Red, tu tournes le dos à la scène pour mieux écouter avec tes zoreilles ???
Je l'ai déjà répété 50000 fois (si tu crois que c'est agréable de toujours rabâcher la même chose). Un artiste c'est un tout.

Non : un artiste, c'est sa production euh... artistique - son aspect physique (ou sa vie privée, ses goûts culinaires, la couleur des sous-vêtements de sa mère-grand, ou que sais-je), ça ne me concerne en rien.

Beurp's a écrit :
Généralement les gens laids, mal habillés et sans personnalité produisent une musique (et des lyrics) a leur image.

Ça, c'est rigolo cinq minutes, mais tu vas finir par passer pour un gros con à toujours le répéter.

Beurp's a écrit :
Redstein a écrit :

Mais des ptites tchell si boutsses, hmmmm ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
David Watts
Beurp's a écrit :
Généralement les gens laids, mal habillés et sans personnalité produisent une musique (et des lyrics) a leur image.

Ahem...

Et lui alors ?

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Beurp's
Je ne suis pas un grand fan de Wilson... D'ailleurs sa musique s'est enlaidie en même temps que son physique. Mais jusqu'en 65/65, sans être un playboy il n'était pas non plus si laid que ça

Orbison, n'était pas très beau non plus... Mais il avait une classe et une présence indéniable, tous ceux qui ont eu la chance de le voir sur scène en on été tétanisés (Neil Young le premier)

La laideur physique, ça se transcende quand on a de la personnalité et qu'on est esthétiquement cohérent... ça n'est pas de cette laideur dont je parle, mais de la laideur qui découle de la médiocrité, de la banalité et du manque d'exigence et de personnalité

Pour Dick, il est hors concours, il a toujours eu l'aura naturelle d'un demi-dieu
David Watts a écrit :

Et lui alors ?

Cauet sur Oldbooth?
JumpingJack
Bon, je vais quand même y aller de mon post de soutien à Redstein.

Je ne suis pas fan de Scorpions, ni de Uli Jon Roth, mais le mélange des deux a donné des albums sublimes ! Leur look (sur les pochettes d'album du moins) était absolument catastrophique, mais moi ça me fait marrer, ni plus ni moins. Cela n'enlève rien à leur musique.

Voilà, je ne peux pas faire mieux... c'est déjà bien non ?
JadedHeart
Beurp's a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Si tu n'as plus personne dans ton entourage qui écoute cela, c'est que tu as parfaitement fait le ménage autour de toi. Fais attention quand même, à force de faire le vide autour de soi, on finit seul ou on a des enfants congénitaux.

Non non, j'habite Paris, j'ai une vie sociale (trop développée d'ailleurs) et j'ai en plus longtemps travaillé pour des tourneurs et dans le disque...
Désolé, personne de plus 15 ans dans mon entourage n'écoute ce genre de trucs...
Je serai curieux de voir a quoi ressemblait le public de Scorpions hier a L'Olympia... Je pense que ça a un intérêt anthropologique non négligeable...

1/Les apéros géants ou les beuveries ne représentent aucunement une vie sociale.

2/Si plus personne au dessus de 15 ans n'écoute ça c'est peut être que tu es resté trop longtemps dans ta maison de retraite si si je t'assure avec un peu d'effort tu pourrais rejoindre la porte de sortie sans avoir besoin du bassin.

Ah au fait tu m'as bien fait marrer:

Citation:
Tu m'étonnes, les lyrics ça poutre grave... C'est au niveau de Léonard Cohen ou de Lou Reed...

Effectivement dans le rockab' ils sont des valeurs sures.

Citation:
Ça, c'est rigolo cinq minutes, mais tu vas finir par passer pour un gros con à toujours le répéter.

pourquoi "finir par passer" à force de démonstration l'hypothèse a été validé pour devenir une certitude.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
palikao
Beurp's participe au apéro géant facebook ?
GuitaristeX
Citation:
Non non, j'habite Paris, j'ai une vie sociale (trop développée d'ailleurs) et j'ai en plus longtemps travaillé pour des tourneurs et dans le disque...
Désolé, personne de plus 15 ans dans mon entourage n'écoute ce genre de trucs...

Comme si Beurp's et son entourage avait la vérité vrai sur la musique...il fillerai pas du mauvais coton le tonton flingueur happy days ? bientôt on l'appellera bourgeteau ?
David Watts
Beurp's a écrit :

La laideur physique, ça se transcende quand on a de la personnalité et qu'on est esthétiquement cohérent... ça n'est pas de cette laideur dont je parle, mais de la laideur qui découle de la médiocrité, de la banalité et du manque d'exigence...

Exprimé de cette manière, ça passe mieux.
Parce que pour le culte et la dictature de la beauté, on a déjà donné.

"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
palikao
Joli Point Godwin !!

En ce moment sur backstage...