Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Brand New Beer a écrit :
Oui mais non, ça ne marche pas, si Beurp's est alcoolique c'est parce qu'il à des origines -si on peut appeler ça comme ça- dans ton septentrional habitat coupé de tout raffinement.

Comme quoi on échappe pas au passé, il est passé au travers de la médiocrité mais a hérité d'un lourd atavus alcoolique.

Gageons aussi qu'il s'en fout plein les narines.

Oui mais non on peut pas tout mettre sur le compte des origines: je suis né dans le Nord et en dehors de mes soucis de "consanguinité" j'ai jamais touché à l'alcool en 28 ans de vie!
bon je vous laisse ma soeur est prête on doit assurer la survie de la famille!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Je comprends beaucoup de choses maintenant.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Huuummmmmm!

Berlin 36? non! Lyon le 8 mai 2010 les nazillons ressortent leur haine des homos!
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
palikao
  • Special Supra utilisateur
Lyon c'est définitivement un sacré fief de fafs...
OutlawHeart
Ils sont un peu cons, le poing levé avec le gant noir ça fait tout sauf crédible chez les nazis !

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
JadedHeart a écrit :
j'ai jamais touché à l'alcool en 28 ans de vie!

Bah faut dire que t'as pas trop intérêt à y toucher, à jeun c'est déjà limite...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Azazello
Autant SatchHeart me faisait marrer quand il réussissait à faire dérailler n'importe quel sujet par ses interventions extravagantes et irrationnelles. Il était un peu comme Détritus dans La Zizanie.
Mais alors maintenant il passe son temps à exhiber son ressentiment de manière ridicule et pathétique. C'est lassant. 28 ans merde.
Pendant ce temps, didi se fait bannir tous les deux jours sans raison apparente.
lomdelamancha
Citation:
Berlin 36? non! Lyon le 8 mai 2010 les nazillons ressortent leur haine des homos!

Pas étonnant,avec leurs tête de noeud ils ont peur qu'on les prenne pour des glands.

Lyon a toujours été connu pour sa skinaille puante, la campagne environnante(au moins jusqu'à 50 Km à la ronde) ultra-catho, bourgeoise et arriérée constitue un vivier inépuisable.
J'ai quitté cette belle région de merde entre autre pour ça.

Pourtant Lyon est redevenue une ville sympa où je retourne avec plaisir.
(la semaine prochaine, exactement)
GuitaristeX
Azazello a écrit :
Autant SatchHeart me faisait marrer quand il réussissait à faire dérailler n'importe quel sujet par ses interventions extravagantes et irrationnelles. Il était un peu comme Détritus dans La Zizanie.
Mais alors maintenant il passe son temps à exhiber son ressentiment de manière ridicule et pathétique. C'est lassant. 28 ans merde.
Pendant ce temps, didi se fait bannir tous les deux jours sans raison apparente.

un peu d'objectivité ne te fera pas de mal Azazello ... voyons ... voyons ... nous savons tous que didith est victime d'un complot mondial contre sa caste... blab bla bla bla bla ... 'culey un mouton, humour canal , tout ça...
20th Century Boy
Azazello a écrit :

Ne parlons même pas de Monsieur M qui a prit le même chemin!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
On parle de cohérence esthétique, mais y a une autre forme de cohérence qui ferait pas de mal c'est sûr...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
lomdelamancha a écrit :
Lyon a toujours été connu pour sa skinaille puante, la campagne environnante(au moins jusqu'à 50 Km à la ronde) ultra-catho, bourgeoise et arriérée constitue un vivier inépuisable.
Ah bon ?
C'est l'effet Golnish ça je pense : on a un des caïds du FN, ça ramène les caméras...
Lyon est une ville riche, oui, donc il y a pas mal de bourgeois en effet (pas forcément catho d'ailleurs), mais pas forcément aussi "arriérés" que tu l'affirmes. Ils sont juste bourgeois, avec tous ce que ça implique... les manières, les idées à la con, le look... euh, discutable... mais je ne vois pas trop le rapport avec les skinmachins, qui sont plutôt selon moi de vrais "arriérés" justement.
palikao
BiZ a écrit :
On parle de cohérence esthétique, mais y a une autre forme de cohérence qui ferait pas de mal c'est sûr...

Dis donc BiZ c'est pas très "corporate" de tacler ses anciens collégues
palikao
JumpingJack a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Ah bon ?
C'est l'effet Golnish ça je pense : on a un des caïds du FN, ça ramène les caméras...
Lyon est une ville riche, oui, donc il y a pas mal de bourgeois en effet (pas forcément catho d'ailleurs), mais pas forcément aussi "arriérés" que tu l'affirmes. Ils sont juste bourgeois, avec tous ce que ça implique... les manières, les idées à la con, le look... euh, discutable... mais je ne vois pas trop le rapport avec les skinmachins, qui sont plutôt selon moi de vrais "arriérés" justement.

Je ne crois pas qu'il ai fait le lien entre ville bourgeoise et présence de skins et néo-nazes. Comme il le dit, c'est connu que Lyon regorge d'identitaires/fafs de tous poils (cathos ou pas), qui fréquentent d'ailleurs le stade Gerland.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je ne tacle pas mon ancien collègue, je sais juste comment ça se passe. On ne peut pas avoir une vision juste et globale de la section en n'ayant qu'un seul modérateur qui passe certainement ici (comme je le faisais aussi souvent) plus par devoir que par plaisir de suivre toutes les discussions... En plus personne n'y met trop du sien pour garder une ambiance cordiale, les tensions sont perceptibles entre "anciens"... C'est l'autre effet kisscool de la relative gentillesse et du sous effectif de modérateurs. On ne peut pas lui en vouloir de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a.

En ce moment sur backstage...