BiZ a écrit :
Je ne tacle pas mon ancien collègue, je sais juste comment ça se passe. On ne peut pas avoir une vision juste et globale de la section en n'ayant qu'un seul modérateur qui passe certainement ici (comme je le faisais aussi souvent) plus par devoir que par plaisir de suivre toutes les discussions... En plus personne n'y met trop du sien pour garder une ambiance cordiale, les tensions sont perceptibles entre "anciens"... C'est l'autre effet kisscool de la relative gentillesse et du sous effectif de modérateurs. On ne peut pas lui en vouloir de faire ce qu'il peut avec ce qu'il a.
+1000
Franchement, je trouve qu'il a vraiment la main légère, le Skynet - et je dis ça en m'étant moi-même fait jeter du topic Sex Symbols (ça me fait toujours une perte de temps en moins...). Le nouveau système de "frappes chirurgicales" est une excellente idée - un carton rouge par ci, par là vaut mieux qu'un bannissement global, non ?
Pali - se faire sortir du topic foot, moi je considérerais ça comme un honneur
Quant au malade mental qui vous dérange tant (c'est pourtant pas bien difficile de faire comme s'il n'était pas là) - il ne vous est pas venu à l'idée que Skynet pourrait connaître mieux que nous sa situation, et qu'il accepte de lui lâcher un peu la bride par souci thérapeutique, pour ainsi dire ?
Pour Lyon "nid de fafs" - c'est la troisième ville de France, vous vous attendiez à quoi ?
Azazello a écrit :
Pendant ce temps, didi se fait bannir tous les deux jours sans raison apparente.
Didi s'est fait bannir à nouveau ? J'imagine que Sky a son programme de réhabilitation des uns et des autres et qu'il entend s'y tenir, mais j'espère qu'ils parviendront à mettre derrière eux certains mots d'humeur qui ont sûrement dépassé leur pensée. Même chose pour Monsieur M, qu'on aimerait bien voir débannir également...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)