Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Est ce que la mention des théories du complot sur le 11 septembre peut être considérée comme un point godwin ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne pense pas que ce soit un complot, mais je suis sûr que c'est bien plus compliqué que ce qu'on veut nous faire croire.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
BigBi a écrit :
Je ne pense pas que ce soit un complot, mais je suis sûr que c'est bien plus compliqué que ce qu'onveut nous faire croire.

Qui "on"?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Chut, « on » nous écoute peut-être...
20th Century Boy
Khryss a écrit :
Le problème c'est que quand tu continus de faire des déclarations antisémites en dehors de tes spectacles ben t'es plus un humoriste mais t'es un militant, c'est plus un sketch qui se moque mais ta pensée sincère...
Rien n'empêche d'être humoriste et militant ou humoriste et raciste, l'humour n'est pas forcement réservé aux fins de banquets.
Khryss a écrit :
C'est pour ça que même beaucoup d'autres humoristes ne le suivent plus.
Ajoutons la peur d'être tricard dans les medias, aux raisons de son isolement.
K.Lagan a écrit :
Est ce que la mention des théories du complot sur le 11 septembre peut être considérée comme un point godwin ?
Non. Les 3000 morts en costume Armani du 11 Septembre, c'est le drame du 21ième siècle, bien sûr! c'est bien plus grave que le Tsunami de 2004 ou les millions de morts des famines organisée en Afrique mais il y a encore de la marge pour qu'ils puissent concourir avec les millions de morts du Nazisme.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mollotof
Josh43 a écrit :
BigBi a écrit :
Je ne pense pas que ce soit un complot, mais je suis sûr que c'est bien plus compliqué que ce qu'onveut nous faire croire.

Qui "on"?

Les Juifs et les Francs-Macon voyons .....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
Josh43 a écrit :
BigBi a écrit :

Qui "on"?

Et les reptiliens aussi.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Khryss a écrit :
Le problème c'est que quand tu continus de faire des déclarations antisémites en dehors de tes spectacles ben t'es plus un humoriste mais t'es un militant, c'est plus un sketch qui se moque mais ta pensée sincère...
Rien n'empêche d'être humoriste et militant ou humoriste et raciste, l'humour n'est pas forcement réservé aux fins de banquets.

Oui mais du coup tu perds toute crédibilité sur ce sujet puisque tu ne fais plus de l'humour mais de la propagande...
Enfin bref c'est mon point de vue après Dieudo mérite pas plus que ça pour moi donc je vais arrêter là.
Raphc a écrit :
mollotof a écrit :
Josh43 a écrit :
BigBi a écrit :

Qui "on"?

Et les reptiliens aussi.

Perso, je pensais plus aux lémuriens....Mais il y aussi les ornithorynques, autant pour moi !

Mais bon, j'admets, les reptiliens ça "fonctionne" aussi...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
20th Century Boy a écrit :
Non. Les 3000 morts en costume Armani du 11 Septembre

T'as une vision sacrément étriquée quand même. C'est drôle comme tout revient toujours à l'argent.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
AU contraire, je regarde les choses pour ce qu'elles sont: c'est un énorme attentat mais ça ne reste qu'un bilan de 3000 morts.
Ça n'est pas qu'une question d'argent mais en l'occurrence c'est bien des riches blancs qui sont morts de façon spectaculaire et c'est pour ça que c'est un drame planétaire. Les milliers de morts que la politique du FMI provoquent meurent en silence, quelle que ce soit les catastrophes, on a jamais entendu, on est tous Thais, on est tous Biafrais, on est tous madrilenne...

on est tous Irakiens? non. Un pays envahis de façon totalement arbitraire ( comme l'Afghanistan) par une force armée qui a fait un million de mort parmis la population.

Par contre, nous étions tous américains en 2001.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce que je notais c'était surtout le "3000 morts en costume Armani" comme si tous les gens qui étaient morts étaient tous de riches traders blancs. Mais il y a eu aussi des noirs, des asiatiques, des musulmans (oui oui) etc. Bref tout ce qui fait la population américaine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
LucasH
  • Special Méga utilisateur
fabh a écrit :
"3000 morts en costume Armani" comme si tous les gens qui étaient morts étaient tous de riches traders blancs.

Des conclusions comme ça, chapeau!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
fabh a écrit :
Ce que je notais c'était surtout le "3000 morts en costume Armani" comme si tous les gens qui étaient morts étaient tous de riches traders blancs. Mais il y a eu aussi des noirs, des asiatiques, des musulmans (oui oui) etc. Bref tout ce qui fait la population américaine.

Oh, parce que tu crois sincèrement au magnifique "melting-pot" Américain??
Bêêêh
20th Century Boy
fabh a écrit :
Effectivement, tu as raison, c'est surtout le fait qu'ils soient riches et americains qui a ému, je retire donc "riches blancs", à remplacer par "riches".

En ce moment sur backstage...