chix4free a écrit :
Les Arabes, et notamment le tristement célébrissime grand mufti de Jérusalem, ont effectivement beaucoup lutté contre l'Allemagne nazie...
Tu n'as pas honte de dire ce genre de chose, cela revient exactement à dire que parce que quelques français ont participé au rafles que tout les français ont vendu leurs âmes à Hitler.
Et la résistance alors, tout ces gens morts pour la liberté de la France.
C'est trés grave ce que tu dis mon grand et je t'invite à relire l'histoire, une histoire que tu sembles oublier partiellement.
Le Mufti Al Husseini s'est tourné vers l'Allemagne nazi dans le but de faire reconnaitre l'indépendance de son pays car la Palestine était envahi par l'Angleterre tout simplement.
Il voulait un soutien militaire pour pouvoir faire dégager les britanniques de son pays. Ah parce que tu crois que les Japonais étaient nazis aussi.
C'est pas parce que des pays se sont ralliés à l'Allemagne qu'ils avaient une dent contre pauvres juifs innocents décédés.
Devrais-je te rappeler qui été en première ligne lorsque la guerre a commencé à prendre beaucoup d'ampleur.
Mon pauvre ami, c'était un devoir national de protéger les juifs marocains, choses qu'on a fait et pas uniquement sur notre sol où les nazis n'avaient pas encore mis les pieds.
Tu dis n'importe quoi et n'importe comment, arrête la télé et va t'instruire petit.