_Hazard_ a écrit :
Pourtant c'est totalement illlogique vu que les arabes sont aussi des sémites.
Aucun rapport, c'est pas une question de logique mais d'histoire. Etre antisémite, c'est ne pas aimer les juifs. Point.
Et on peut très bien critiquer Israël et sa politique sans verser dans l'antisémitisme, nombreux sont les intellectuels qui le font publiquement.
Ce machin là ça sentait le piège à plein nez. Comment on peut imaginer qu'Israël allait laisser faire? Surtout connaissant l'historique de transporteurs d'arme de ces bateaux là... Faut pas rêver, les mecs qui sont à l'origine de ça ne sont pas leurs amis loin de là, et depuis que l'intervention a eu lieu, c'est un déchaînement de haine antisémite qui s'opère un peu partout... D'un point de vue communication, Israël s'est faite piéger, l'image qu'elle a donné est désastreuse. J'espère qu'il y aura une véritable enquête et que le droit s'appliquera. Mais il ne faut pas être naïf sur les intentions des "humanitaires" et de leurs commanditaires non plus.
Josh43 a écrit :
Je suis "fan" de ce type depuis des années. C'est un pur génie (touche à tout, qui plus est). Un des grands esprits de notre époque, selon moi.
Pareil, je suis en train de finir "le profit avant l'homme", c'est brillant. Je conseille à tous le doc qui traine sur le net, manufacturing of consent.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!