Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Très "in" ton raisonnement, surtout entre la ligne 2 et la conclusion.

Et je suis pas ton pote.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas mal l'argumentaire de la subversion (pour la subversion), arrête ton char cimérien on a compris d'ou tu venais.
Sinon j'étais impressioné par les réactions sur la flotille du fait de leurs rapidité (trop a mon goût), et du nombre.
J'aurais bien voulu me scandaliser, mais au vue de tout ce que j'ai vue, tout ce que je sais c'est pas grand chose au final.

Apres qu'importe c'était une bonne occasion pour leur mettre la pression vis a vis du blocus.
J'irai cracher sur vos tongs !
Azazello
Kreuzberg a écrit :
Azazello a écrit :

Ce qui rends les non-excuses postérieures encore plus frappantes.
Si on ne trouve pas cela accablant...

Ah, tout le monde ne peut pas être pur et noble comme Ernst Jünger.

Personnellement, je lui ai jamais pardonné d'avoir accepté de rendre visite à Mitrand à l'Élysée...

Enfin, le lecteur de Jünger est familier de ses ambiguïtés, tandis qu'il est si tentant et plaisant de pièger un représentant du Bien et ses admirateurs au jeu de la Morale, je n'ai pas pu résisté.
Redstein
Azazello a écrit :
Mitrand

Typique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
Millésime 1974
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
GuitarBizNess
1974 ?... Marignan ?

Le début de la guerre de Cent ans ?... l'invasion des huns ?... les vikings débarquent sur la lune ? la chute d'Obélix dans la marmite ?

Le problème des guerres, et autres "disputes", c'est qu'on a toujours à faire (affaires) à des "convaincus qu'ils ont raison"... mais se battre avec un con vaincu ?... revient à dire : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...

Que ceux qui ont une grande bouche, des armes et du pognon continuent de faire régner "l'ordre, la loi et la justice", ça parait tout à fait normal non ?

Par contre, qui a raison ? qui a tord ?... moi j'y vois que des crétins, des convaincus.

un avis... parmis d'autres... et si vous êtes pas contents allez vous faire enroler.
Adepte des théories Shadoks.
didithegrave
Redstein a écrit :
Azazello a écrit :
Mitrand

Typique.

Ça m'a toujours plus ou moins fait penser à ceux qui disent Mess'rine au lieu de Mérine, avec la petite volonté mesquine de rabaisser celui dont on parle.

l'Express a écrit :
Aujourd'hui, la vraie question, celle qui torture tout le monde et surtout les journalistes, est la suivante: Mesrine, ça se prononce comment? Depuis les premiers coups de l'ennemi public n°1, les présentateurs télé ont constamment balancé entre "Mérine" et "Messerine". Cette fois, nous avons la réponse.

Selon Vincent Cassel à qui, le pauvre, on pose plus souvent la question de comment articuler le nom de son personnage que celle de la préparation du rôle, on dit "Mérine". L'acteur souligne d'ailleurs que la prononciation du S dans son nom ne plaisait pas à l'intéressé, et qu'il lui serait arrivé de se fâcher tout rouge sur des plateaux de télé où on l'appelait "Messerine". D'ailleurs, son avocate (celle qu'il aimait bien, à qui il écrivait des lettres enflammées), était invitée l'autre jour chez Cauet, et elle disait "Mérine", systématiquement. Et, à priori, elle est plutôt bien placée pour le savoir, non?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Josh il a un pote d'extrême droiteu, Josh il a un pote d'extrême droiteu.

Sinon à propos de cette attaque, et des vidéos de l'abordage, ce qui m'a frappé en les visionnant, c'est que les soldats arrivent au compte goutte dans un environnement hyper hostile! Pas une grenade fumigène, pas un débarquement en masse, et ils se font tabasser comme des bleus. J'ai trouvé ça un peu bizarre. Impression confirmée par le fondateur du GIGN hier sur la 2 qui évoquait les autres possibilités: à 4 en rappel, en poser d'assaut sans cordes (tout le monde saute sur le pont) etc. Je trouve que pour le coup, ça fait un peu amateur. Soit ils avaient des infos sur des armes à bord etc et ils prévoyaient une action en conséquence, soit c'est un mytho.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
De ce que j'ai entendu reporté à la radio, la presse Israellienne critique pas mal l'amateurisme de l'opération aussi bien sur le plan tactique/logistique que sur les plans stratégique et diplomatique.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'était peut être l'équipe B..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
GuitarBizNess a écrit :
1974 ?... Marignan ?

Le début de la guerre de Cent ans ?... l'invasion des huns ?... les vikings débarquent sur la lune ? la chute d'Obélix dans la marmite ?

Le problème des guerres, et autres "disputes", c'est qu'on a toujours à faire (affaires) à des "convaincus qu'ils ont raison"... mais se battre avec un con vaincu ?... revient à dire : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...

Que ceux qui ont une grande bouche, des armes et du pognon continuent de faire régner "l'ordre, la loi et la justice", ça parait tout à fait normal non ?

Par contre, qui a raison ? qui a tord ?... moi j'y vois que des crétins, des convaincus.

un avis... parmis d'autres... et si vous êtes pas contents allez vous faire enroler.

Merci Sherlock. Evidement qu'on voit que des convaincus. On parle de souveraineté et de nations, concepts qui ne peuvent pas exister sans une certaine fermeté idéologique. Et aujourd'hui c'est comme ça que la géopolitique fonctionne. On peut le déplorer mais c'est pas super utile de s'arrêter la dessus pour faire des analyses.
Lutinvolant
fabh a écrit :

Toi... Toi t'es un chef !

Le Lutin "j'adoooooorrrre !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :

C'était pas leur guerre
M.Twirly
fabh a écrit :

entrainés par Luis Fernandez himself
nan mais sans déconner c'est vrai que pour "les meilleurs commandos du monde" c'est light... pas de trucs qui paralysent, pas de gadgets trop la classe...

hollywood nous mentirait depuis des années ? call of duty modern warfare c'est du flan ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non mais bon au delà de ça l'opération à été menée de façon amateur...

Ils sont formés comment les gars? Sur Quake 3, Unreal, Left for Dead?

En ce moment sur backstage...