Citation:
A ce niveau, ce n'est même plus faire dire à l'autre ce qu'on veut qu'il dise, ce n'est pas non plus de l'amalgame, c'est encore + fort !
Oui , de la diffamation
Blague a part tu l' a pensé si fort que je l' ai entendu de ma creperie , mais je ne doute pas que tu va nous expliquer soit scientifiquement , soit avec l' appui des textes sacré , selon ce qui t' arrange et non content de te contredire d' un sujet a l' autre , en quoi le mariage homosexuel te derange , enfin je le souhaite ardemment , j' avoue etre un de tes plus grand fans , enfin disons plutot j' attends tes interventions avec le meme sourire aux levres , celui çi :
Donc oui mon pere , j' ai commis le peché d' avoir forgé rapidement une image de toi qui ne correspond en rien a la realité , et de te preter ainsi des pensées impures qui ne doivent en rien correspondre a la realitée du fond ( forcement bon ) qui est le tiens .
J' ai donc commis un crime de mauvaise foi intellectuel en quelque sorte , mais prends ça comme un hommage , en l' espece tu reste un modele indepassable selon moi
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk