BiZ a écrit :
JadedHeart a écrit :
Mais bien sur!
Tu m'expliquerais le rapport entre la religion et les races hein.
Et en plus il fait semblant de pas comprendre... Tout ce que tu fais ce sont des procès d'intention, toujours dans le même sens. Voilà la réalité des faits.
Je le repètes je fais un procès (d'intention si tu veux) aux assos qui montent immédiatement guerre invoquant le racisme même quand il n'y en a pas.
Je te parle de religion tu me traites de raciste alors qu'on parle d'assos et de religion et c'est moi qui fait des procès d'intention? ouvre un dico à la page racisme et relis et on reparle.
Et xénophobe ca ne vaut guère mieux.Il n'a réellement pas de Français musulmans?Tous les musulmans sont des etrangers?
Je repète je charge les assos qui récupèrent ce genre de fait pour tout monter en racisme (comme tu le fais) alors que ce ne sont que des oppositions de religion et dans ces circonstances je ne suis pour aucun camp.
1/Tu connais la fameuse phrase de Pialat: "et bien moi je ne vous aime pas non plus"
2/bien possible mais partout où tu passes sur backstage (si tant est que tu ailles ailleurs )il y a agression je pense que ca ne vaut pas mieux.
3/La vieille excuse bidon! ca ne prend pas.
Bref je te suggère d'ignorer mes posts (rassure toi je ferais de meme pour toi) ca fera baisser ta tension et ca nous fera du bien.