Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Là, on risque de se retrouver avec un océan seulement peuplé de méduses: les seuls métabolismes tirant bénéfice de cet état de chose.

En plus, c'est complètement con, une méduse. On peut difficilement trouver un animal plus insipide (intellectuellement parlant).
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Les mentalités changent:
- quel que soit le job, tout le monde est remplaçable, on a juste affaire à des pions qui ont un poste. Enfin, jusqu'à ce qu'ils soient remplacés par des machines.
- à partir du moment où on paye, voire où on est pret à payer, tout doit être parfait et on doit nous lécher les bottes (comme exemple banal, il n'y a qu'à voir les branleurs qui s'enflamment ici-même si on leur livre le mauvais jeu de cordes ou que le colis remis par la poste est égratigné)

Le mélange des deux fait que le Commerce, au sens noble (si tant est qu'il y en ait un) n'existe presque plus.

GuitaristeX a écrit :
Ca fait plaisir de te relire Josh.

+1
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
lomdelamancha
Josh43 a écrit :
Citation:
Là, on risque de se retrouver avec un océan seulement peuplé de méduses: les seuls métabolismes tirant bénéfice de cet état de chose.

En plus, c'est complètement con, une méduse. On peut difficilement trouver un animal plus insipide (intellectuellement parlant).

Que dit-tu !!!

Freud s'était penché sur la méduse dès 1922
http://www.megapsy.com/Textes/(...)2.htm

Citation:
L'effroi devant la Méduse est donc effroi de la castration, rattaché à quelque chose qu'on voit. Nous connaissons cette circonstance par de nombreuses analyses, elle se produit lorsque le garçon, qui jusque-là ne voulait pas croire à la menace, aperçoit un organe adulte, entouré d'une chevelure de poils, fondamentalement de la mère.

D'où le raccourci méduse = con, bien vu, Josh
Pour l'insipidité, je ne partage pas ton analyse...

Pendant ce temps :

Crop circle figurant une méduse, c'est bien la preuve qu'elles viennent de l'espace pour nous coloniser.
Je m'avance, elles viendraient de KOBAIA que ça m'étonnerais pas
Josh43 a écrit :

Absolument... D'ailleurs la notion de "déchet" et de pollution n'a absolument aucun sens du point de vue de l'évolution et de la nature... Les déchets des uns sont les sources de vie des autres...

Bon appétit alors....
Je redonne le lien que Gx a déjà donné:

http://www.lemonde.fr/planete/(...)]html

Et ceci n'est qu'un petit exemple...
Moi, j'ai pas envie de manger de PCB, de Mercure, métaux lourds, Pesticide,.....
mollotof
JHEX a écrit :
ICI ?

ca change pas tant que ca
MetallicRiffer
mollotof a écrit :
bordel, z'avez vu l'ortographe ????
on se croirait ici tellement c'est nul !!!!

Loule
mollotof
MetallicRiffer a écrit :
mollotof a écrit :
bordel, z'avez vu l'ortographe ????
on se croirait ici tellement c'est nul !!!!

Loule

c'est bien ce que je disaiT, on est nuls en orthaugraphe

En ce moment sur backstage...