oliolo a écrit :
BiZ a écrit :
Au sujet des patissiers: ta vision de l'islam en arrive à te faire douter qu'il puisse exister des gens qui ne soient pas des fondamentalistes. Ca porte un nom: c'est de la parano. L'islam n'est pas un manuel de guerre...
Et que penser des pâtissiers qui disent que c'en est un.
Et l'Al Takia qui recommande de cacher que c'en est un?
C'est comme si un communiste de la grande époque te disait que le Communisme n'était pas contre le Capitalisme.
Mais, effectivement, la majorité des communistes dans les démocraties occidentales ne se comportaient pas en terroristes ou en agents subversifs à la solde de l'Est...
Comme dis bazz, relis la bible oui.
Alors pour résumer:
Si le musulman est un modéré, c'est peut être qu'il cache sa vraie nature. S'il ne le dit pas, à la lecture du coran, on ne peut que supposer qu'il est mauvais. Et s'il dit clairement qu'il est un fondamentaliste, là on est tranquille, en plus c'est bien la preuve que le coran est un manuel de guerre.
Tu vois on ne connait jamais assez bien les gens: j'arrive tout simplement pas à concevoir que tu puisses être obtus et parano à ce point, alors que tu es nuancé et plein de finesses sur d'autres sujets. Relis toi: tu nous dis que derrière chaque musulman se cache potentiellement un terroriste. Et tu ne te rends pas compte que tu vas un peu loin... Si j'étais toi je changerais de département, j'imagine à peine la vie que tu dois avoir à te méfier de tout ce qui est un poil bronzé dans le 93... Spo une vie...
Fin de la discussion pour moi, tu es aussi endoctriné que ceux que tu combats
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!