Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis le seul a m'être marré pendant le passage de kadaf' a paris tant ça puait la mascarade mégalomaniaque face a notre vendeur de tapis ?
J'irai cracher sur vos tongs !
YAPOUSSIE
Kunde a écrit :
Jsuis le seul a m'être marré pendant le passage de kadaf' a paris tant ça puait la mascarade mégalomaniaque face a notre vendeur de tapis ?

Je te rassure , non tu n'étais pas seul ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Azazello
YAPOUSSIE a écrit :
saisie....donc : Note: Les points rouges montrent les maisons actuellement en saisie .

D'ailleurs on n'entends plus tellement parler du foreclosure gate.
En gros il y avait de nombreux problèmes juridiques au niveau des saisies puisque pas mal de titres de propriété des hypothèques (gérés électroniquement) ont été considéré comme invalides par la justice US, ce qui pose quelques soucis aux banques...
Kunde a écrit :

Bah, je dirais que justement, je cherche plutôt celui/celle qui ne s'en est pas tapé(e) sur la cuisse. Même Rama Yade voulait poster la news dans le topic "défi blague".
Kunde
  • Custom Total utilisateur
LondonFuzz a écrit :
Kunde a écrit :

Bah, je dirais que justement, je cherche plutôt celui/celle qui ne s'en est pas tapé(e) sur la cuisse. Même Rama Yade voulait poster la news dans le topic "défi blague".

Au niveau de mon entourage c'est la même chose, mais j'ai tendance a penser que cette perception est minoritaire.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Kunde a écrit :

Au niveau de mon entourage c'est la même chose, mais j'ai tendance a penser que cette perception est minoritaire.

Alors je pense que la raison pour laquelle certains ne s'en sont pas gondolés est la même que la nôtre.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai l'impression qu'on a fait des tonnes sur Alliot Marie qui est partie en vacances en Tunisie, mais Sarkosy qui a reçu Khadaffi comme un ami il y a quelques mois on en parle pas trop dans les médias...

Est-ce que les médias seraient orientés ? Contrôlés ??

A quand la révolution en Corée du nord?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Toi, t'as pas vu la une de l'humanité aujourd'hui
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kunde a écrit :
LondonFuzz a écrit :
Kunde a écrit :

Je vis aussi dans un milieu où Sarkozy est considéré comme la lie (c'est pour rester poli) et ce bien avant qu'il soit président. Pourtant le peuple de France l'a élu.
Dodo13
_Hazard_ a écrit :
Je vis aussi dans un milieu où Sarkozy est considéré comme la lie (c'est pour rester poli) et ce bien avant qu'il soit président. Pourtant le peuple de France l'a élu.

On peut même ajouter que ce sont les classes populaires (qui le considèrent aujourd'hui comme responsable de tous leurs maux) qui l'ont élu ! (sans forcément émettre d'hypothèse sur le milieu dans lequel tu vie)

A croire que les gens ont fait exprès avec l'idée de pouvoir raler après son élection. Ma main à couper que Thibault ou Mailly (peut être même Besancenot) ont voté Sarko en 2007, juste pour s'assurer 5 de manifs et de gros scandales
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Dodo13 a écrit :
J'ai l'impression qu'on a fait des tonnes sur Alliot Marie qui est partie en vacances en Tunisie, mais Sarkosy qui a reçu Khadaffi comme un ami il y a quelques mois on en parle pas trop dans les médias...

Est-ce que les médias seraient orientés ? Contrôlés ??

A quand la révolution en Corée du nord?

Ben il y a une difference entre d'une part la diplomatie, qui implique de discuter avec pas mal de monde, y compris les pas gentils du tout, le commerce, qui implique de vendre des trucs a des pas gentils du tout non plus, la definition du 'frequentable" et du "pas frequentable" evoluant selon les gouvernements, le chomage...
En revanche un ministre en exercice qui se fait payer ses vacances ou fait du business prive c'est autre chose. Il me semble qu'il y avait eu aussi des questions au moment de la ballade de naboleon au mexique.
De meme il y a une difference entre vendre le flingue, et proposer de tenir le flingue toi meme pendant que tu ecrase tes opposants.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
et ca fera pareil en 2012, la "classe populaire" éliera un représentant de gauche et deux mois plus tard ca va gueuler dans tous les coins parce qu'ils ne savent pas gouverner autrement qu'en opposition, là ou ils n'ont rien d'autre à faire que d'aboyer. et ca repartira comme en 40.

mais bon comem c'est sarkozy qui nous a foutu dans la merde depuis les années 80, en effet...
Dodo13
PEut être pas depuis les années 80, mais quand même, le déclin du moral, du pouvoir d'achat, de la démocratie, des égalités ... s'est sacrément accru depuis 4 ans.

C'est peut être juste une coincidence
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
c'est une coincidence, sarkozy est un grand homme ce sont les opposants qui lui mette des bâtons dans les roues et qui fait que le pays connait une crise...

avant même qu'il soit président je l'ai senti venir celui-là

élu à combien 53% ? "Je serai le président de tous les Français..."

garde la pêche...
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Jean Didier

J'ai pour habitude d'être distant concernant la politique. Mais voir successivement cette image et celles de Lybie actuellement, ça fait un tout petit peu mal.
Redstein
Jean Didier a écrit :
[img]h ttp://www.rfi.fr/radiofr/image(...)/img]

J'ai pour habitude d'être distant concernant la politique. Mais voir successivement cette image et celles de Lybie actuellement, ça fait un tout petit peu mal.

Wouais, si j'étais Khadopi, moi aussi j'aurais honte...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...