BigBi a écrit :
kapoutz a écrit :
http://www.lepost.fr/article/2010/02/04/1923836_ovni-declaration-incroyable-de-paul-hellyer-ex-premier-ministre-du-canada.html
Info assez vieille... mais j'aimerais avoir vos opinions la concernant.
Je sais pas vous, mais j'aimerai tellement que "les petits hommes verts" existent !
Ils existent, ça c'est sur.
Le truc c'est que l'humanité à mis 4 milliard d'année pour évoluer (évolution biologique, spirituelle, et technologique). L'univers est agée d'environ 13 milliard d'année.. autrement dit une espèce, la plus ancienne qui soit est au mieux et théoriquement "3 fois plus évolué que nous", donc finalement est-ce que d'ici quelques millions d'année l'Homme pourra voyager dans l'espace comme il va acheter son pain maintenant ? Si oui, alors une espèce extra-terrestre pourrait être capable de venir jusqu'à nous, sinon non.
Car c'est finalement la grande réponse à "pourquoi ils ne sont toujours pas là ?" Peut-être car ils nous cherchent comme nous, ou qu'ils n'ont pas encore la technologie pour.
Ou alors, les gouvernements nous cachent bien des choses car on est trop con pour comprendre ça... (c'est vrai quoi, un homme qui pense qu'à se faire du fric sur le dos des autres, un politicien, à la conscience tellement plus développée que nous !)