JadedHeart a écrit :
kapoutz a écrit :
Jean Didier a écrit :
kapoutz a écrit :
BigBi a écrit :
kapoutz a écrit :
http://www.lepost.fr/article/2010/02/04/1923836_ovni-declaration-incroyable-de-paul-hellyer-ex-premier-ministre-du-canada.html
Info assez vieille... mais j'aimerais avoir vos opinions la concernant.
Je sais pas vous, mais j'aimerai tellement que "les petits hommes verts" existent !
Ils existent, ça c'est sur.
Le truc c'est que l'humanité à mis 4 milliard d'année pour évoluer (évolution biologique, spirituelle, et technologique). L'univers est agée d'environ 13 milliard d'année.. autrement dit une espèce, la plus ancienne qui soit est au mieux et théoriquement "3 fois plus évolué que nous", donc finalement est-ce que d'ici quelques millions d'année l'Homme pourra voyager dans l'espace comme il va acheter son pain maintenant ? Si oui, alors une espèce extra-terrestre pourrait être capable de venir jusqu'à nous, sinon non.
Car c'est finalement la grande réponse à "pourquoi ils ne sont toujours pas là ?" Peut-être car ils nous cherchent comme nous, ou qu'ils n'ont pas encore la technologie pour.
Ou alors, les gouvernements nous cachent bien des choses car on est trop con pour comprendre ça... (c'est vrai quoi, un homme qui pense qu'à se faire du fric sur le dos des autres, un politicien, à la conscience tellement plus développée que nous !)
On le sait depuis les années 30 que les extra-terrestres existent.
http://www.tv5.org/TV5Site/web(...)s.htm
Nan mais sérieusement, ils existent forcément. Après si nous on les trouve pas, pourquoi eux nous trouveraient ?
surement parce que, comme le veut la légende, le mythe ou le cinéma, ces civilisations ont des siècles de technoligie d'avance sur nous
Hummm.. ou au contraire, ils en sont pas plus avancé que nous..
Comme je l'ai dit avant, l'univers a 13 milliard d'années. Et on a mis 4 milliards d'année (soit environ l'âge du soleil moins un milliard d'année, le temps que la terre se forme) à évoluer jusqu'à aujourd'hui.
Autrement dit, l'évolution de l'homme représente déjà 1/3 presque de l'âge de l'univers.
Donc finalement ça laisse peut de place à une autre espèce pour qu'elle soit évoluer beaucoup plus que nous. Car dans les 8 milliards d'années restantes, la probabilité qu'une vie apparaisse est faible, très faible. Seulement il existe tellement de combinaison possible que finalement, cette probabilité devient relativement pas si faible que ça...
Donc ils doivent exister, mais je ne pense pas qu'il existe nécessairement des êtres plus évolué que nous. Il doit peut-être y en avoir mais ils doivent être très rare à mon avis, et il y a certainement plus d'espèce qui en sont à peu prêt à notre stade, qu'à un stade supérieur.
Jean Didier a écrit :
Moi je reste persuadé qu'il y une porte menant vers d'autres galaxies enfouie quelque part en Egypte.
Et moi dont !
(le pire c'est que c'est pour moi ce qui est le plus probable dans tout ce qui peut exister dans le monde de la science fiction
)