Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
On va jeter des norvégiens sur la Lybie ?????
Les pauvres....
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
mollotof a écrit :
Les pauvres....

Oui jetez au moins des norvegiennes quoi.

M'enfin mine de rien on déclare la guerre a un terroriste patenté...
JumpingJack
mollotof a écrit :
Les pauvres....
Pauvres lybiens ou pauvres norvégiens ?

Edit : pour revenir sur le Japon, la France envoie un avion avec 95t de bore à bord (oui, c'était juste pour faire ce calembour stupide... j'ai honte). http://www.europe1.fr/Internat(...)7587/
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
mollotof a écrit :
Les pauvres....

Oui jetez au moins des norvegiennes quoi.

M'enfin mine de rien on déclare la guerre a un terroriste patenté...

pour le remplacer par des terroristes non patentés? Et c'est mieux?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
Yougoslavie II, le retour.

Savourez la dernière guerre éco occidentale, braves gens !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
King V ! King V ! viens petit petit !

Pfiu non, ce qui se passe dans ces faux pays m'intéresse plus ou moins autant que ... hum non, je cherchais une analogie mais je n'arrive à penser à rien qui m'intéresse aussi peu.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
M.Twirly
ça me déçoit, tu n'as pas d'avis sur la géopolitique mondial et l'instrumentalisation des peuples ?
didithegrave
Il préfère le donner ici

Ou monter à la tribune quand il saisi l'occasion
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
M.Twirly a écrit :
ça me déçoit, tu n'as pas d'avis sur la géopolitique mondial et l'instrumentalisation des peuples ?

Moi je ne suis pas déçu je suis carrément inquiet. Le week-end arrive avec ses obligations sociales liées... comment vais-je briller en société si je n'ai pas de propos de King V à relayer sur ces événements récents ???

Je crois que je vais me faire porter pâle
stach stach
Citation:
Pfiu non, ce qui se passe dans ces faux pays m'intéresse plus ou moins autant que ... hum non, je cherchais une analogie mais je n'arrive à penser à rien qui m'intéresse aussi peu.

mais en réalité, arrives tu seulement à penser... parce que pour quelqu'un qui n'en a rien a tapper de rien, des japonais, des libyens... fais nous rêver un peu mince... moi aussi jsuis déçu là, c'est quoi ta passion roi cinq?
M.Twirly
ad rock tu réveilles la peur en moi, j'avais pas pensé à ça... comment vais-je pourvoir relayer la parole de l'omniscient si il cause pas ?

En ce moment sur backstage...