Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ca fait longtemps qu'il tourne, ce chef d'oeuvre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Le pire, c'était quand même pour les riverains qui sont déjà obligés de supporter les touristes en bermuda qui montent au Sacré-Coeur... Et qui devaient se taper en plus... la laideur des troupeaux de metaleux aux cheveux gras, au regard d'huitre entrain de faire des cornes ridicules avec leurs doigts et picolant de la valstar sous leurs fenêtres.
Le pire c'est le mix des deux : le métalleux en bermuda...

oui?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Je trouve ça mesquin ces petits comptes d'apothicaire. Quand c'est pas le coût des réductions fiscales octroyées aux riches, voilà qu'on commence à calculer le coût d'une heure de vol d'un avion, d'un missile ou d'une bombe...
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
Je trouve ça mesquin ces petits comptes d'apothicaire. Quand c'est pas le coût des réductions fiscales octroyées aux riches, voilà qu'on commence à calculer le coût d'une heure de vol d'un avion, d'un missile ou d'une bombe...
Bah oui de toute façon tu t'en fous c'est pas toi qui paye...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
C'est aussi à rapporter au coût d'entretien/maintenance des appareils en temps de paix et au cout de l'entraînement des troupes.

J'avais lu un article il y a quelques années dans "The Guardian", ou un expert expliquait que le cout d'entretien d'une armée moderne était si élevé qu'il est comprable au coût des opérations elles mêmes. (Enfin le type parlait plus spécifiquement des armées US, mais j'imagine que la plupart des armées occidentales ont le même fonctionement): Pour faire simple: que le Charles de Gaulle soit en guerre ou qu'il fasse des ronds dans l'eau, en termes de couts, c'est kif kif...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
JumpingJack a écrit :
Ad Rock a écrit :

Figure toi que les politiques de mon pays en avaient tellement marre de s'échiner à former un gouvernement qu'ils ont décidé de se payer une tranche de divertissement en envoyant quelques F16 faire mumuse en Méditerrannée.

Il se trouve donc que je contribue aussi à ce bel élan belliciste international savamment orchestré par la France (comprenez bordélique)
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
JumpingJack a écrit :
Ad Rock a écrit :

Figure toi que les politiques de mon pays en avaient tellement marre de s'échiner à former un gouvernement qu'ils ont décidé de se payer une tranche de divertissement en envoyant quelques F16 faire mumuse en Méditerrannée.

Il se trouve donc que je contribue aussi à ce bel élan belliciste international savamment orchestré par la France (comprenez bordélique)
Ok, mais comme l'article à l'origine de la discussion parle du coût de la guerre "pour la France"... bon, tant pis pour ma réplique foireuse...
Non mais t'inquiète je comprend que ça puisse étonner... moi-même j'avais presque oublié qu'on avait une armée alors tu penses... des F16 !

Tremble Mouammar les Belges arrivent !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Dis Onc' Chix, comment tu sais tout ca ?
M.Twirly
aaaaah un cadre sup' manche courte qui bosse en plus pour la défense !
Nom da diou le cumul !
A quand un superbe topic sur les tramway ou metro que je puisse écrire ma science ?
M.Twirly a écrit :
Nom da diou le cumul !
A quand un superbe topic sur les tramway ou metro que je puisse écrire ma science ?

Faut avouer que c'est pas aussi bandant que ces oiseaux de fer à la puissance dévastatrice... T'imagines "Top Gun" dans un tram ?
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
Nom da diou le cumul !
Quoi ?!!! C'est donc toi qui nous les brise avec ce putain de chantier du T4 qui dure depuis des plombes et qui en a encore pour plusieurs années ? Bravo...
M.Twirly
Y'a "Speed I" quand même ! (ouais j'fais les bus aussi)

Bon en tout cas ça coûte cher un tacot rafale à faire voler ! avec le coût d'achat + le fait qu'il soit un peu dépassé maintenant...

et JJ, j'organise seulement je mets pas mes mains dans le cambouis c'est pour les petites gens ça, moi mÔssieu
M.Twirly a écrit :
Y'a "Speed I" quand même !

Tiens oui c'est vrai... mais bon Tom Cruise et Kelly McGillis sur fond de "Take My Breath Away" ça reste autre chose que Keanu et Sandra (mais bon de un c'est HS et de deux Gx en parlerait mieux que moi )
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
et JJ, j'organise seulement je mets pas mes mains dans le cambouis c'est pour les petites gens ça, moi mÔssieu
Mais je m'en doute bien... pour glander comme ça au taf, tu dois évidemment faire partie des "décideurs", et non des bosseurs... et c'est pire, bien pire !
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
Nom da diou le cumul !

Disons que j'ai ou j'ai eu plusieurs vies...

Ca doit recruter en ce moment du côté de Thales/Dassault d'ailleurs...

En ce moment sur backstage...