JumpingJack a écrit :
Bobo Parisien a écrit :
Le pire, c'était quand même pour les riverains qui sont déjà obligés de supporter les touristes en bermuda qui montent au Sacré-Coeur... Et qui devaient se taper en plus... la laideur des troupeaux de metaleux aux cheveux gras, au regard d'huitre entrain de faire des cornes ridicules avec leurs doigts et picolant de la valstar sous leurs fenêtres.
Le pire c'est le mix des deux : le métalleux en bermuda...
oui?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten