Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
oui là on rentre tout à fait dans le sujet : Ad Rock est un fait choquant à lui seul
A ce sujet je me demandais ce qui vous choque le plus ?

Le fait que je donne des conseils ?
Le fait que ce soit dans le domaine de la fiscalité ?
Le fait que je sois Belge ?

J'ai bien conscience que c'est la conjugaison des trois qui rend ma personne choquante mais, dans l'absolu, c'est quoi le principal souci ?
JumpingJack
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
chix4free a écrit :
@ Ad : sous-entendrais-tu que Beurp's, à l'instar du trafiquant de matière fissile JJ et du trafiquant d'armes que je suis, ne vit pas d'un métier noble et utile ???
Hé ho, ça va ! Ok je bosse dans le nucléaire, mais je ne trafique rien du tout... et étant donné les projets dans lesquels s'inscrivent mes activités, j'estime faire un travail tout à fait utile. Même un écolo anti-nucléaire de base en conviendrait.

On blague JJ, faut pas nous faire un mini-Fukushima dans ton slip...
Je sais, je sais, je l'avais bien pris comme tel... c'est de la fausse vexation : ça me permet de rebondir et de rétablir la vérité, l'air de rien.

Ad Rock a écrit :
A ce sujet je me demandais ce qui vous choque le plus ?

Le fait que je donne des conseils ?
Le fait que ce soit dans la fiscalité ?
Le fait que je sois Belge ?

J'ai bien conscience que c'est la conjugaison des trois qui rend ma personne choquante mais, dans l'absolu, c'est quoi le principal souci ?
En effet, le cocktail est détonnant...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fukushima dans ton slip, je note l'expression.
JumpingJack a écrit :
En effet, le cocktail est détonnant...

Rassure toi en te disant qu'en plus j'aurais pu faire le choix de m'installer à Paris
Et en plus je les achète d'occase

Cela dit une Fender Mex ça sonnera toujours mieux qu'une Gibson à la con
M.Twirly

moi je dirais, domaine de la fiscalité, ça choque les gens
fiscalité = impôts = fukushima dans ton slip.
un duplex dans paris eut été le nuage radioactif sur le tsunami diront nous !
lomdelamancha
Bobo Parisien a écrit :
Oui mais il me reste tout de même un peu de dignité en comparaison.

Je pense qu'il y a plus d'humanité chez un dealer de crack que chez un collaborateur du groupe Dassault. Non, pour travailler dans ce genre de truc il faut vraiment être tombé très bas, être dénué de conscience et avoir perdu toute estime de soi.

D'ailleurs entre les informaticiens, les gens qui bossent dans le nucléaire, les chercheurs pour Monsanto, les ingénieurs commerciaux ou autres banquiers... Je me demande si quelqu'un fait un vrai travail, noble et utile... chez les users qui interviennent sur ce forum

On en apprend de bonnes, aujourd'hui.
Je ne peux qu'opiner sauvagement du chef à cette nouvelle livraison de bon sens lucide parsemé de délicieux grumeaux de cynisme.

Quoique dealer, c'est le plus bas échelon dans l'administration et le commerce, vu ce qu'ils rapportent aux divers états, fournisseurs et distributeurs compris. Notre monde vacille sur un tas d'ordure financière.

Je dois être un des rares cul-terreux présent sur le Forum, je revendique donc l'appellation de travailleur utile.
Je peux me la péter avec mes millions d'ouvrières à mon service.

Cerise sur le gâteau, j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas être imposable.
Supporter toutes vos conneries, c'est déjà pénible. Je vais pas non plus cautionner
kapusta
hum. si tu roules en voiture de prolo (renault, dacia, ford...) tu peux me considérer comme utile.
même beurps devrait me remercier, je suis en partie responsable de sa voiture*

sinon @ _hazard_ : grave et choquant oui, mais malheureusement connu, comme les frégates de taiwan, les comptes de la mairie de paris, les comptes de campagne de ségo...

*si c'est l'homme de goût qu'il prétend être, il roule en aston martin
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Beurp's roule à moto.

Quand elle n'est pas en panne, naturellement..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
Il paraît qu'il a beaucoup forci depuis qu'il est oisif, maintenant il roule même sans moto.

JumpingJack
C'est quoi cette nouvelle signature ZePot ? Si c'est les paroles de ton prochain tube, laisse tomber, ça ne marchera pas...
ZePot
Ah non ce n'est pas de moi.
JumpingJack
Je suis rassuré, je vais pouvoir dormir tranquille, bonne nuit.

En ce moment sur backstage...