Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
King V a écrit :
La philosophie, c'est la recherche de sens à ce qui n'en a pas. Très peu pour moi.

put*** King V j'avais pris l'habitude de laisser passer tes interventions mais là c'est trop énorme. C'est dingue je connais pas mal de gosses de 12 ans qui passeraient pour des modèles de subtilité, à coté de toi.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kreeg
GuitaristeX a écrit :
Kreeg a écrit :
Visiblement, certains ont encore du mal à saisir que King V est avant tout un personnage.

Une entité serait le terme plus exact, histoire de lui donner le mysticisme qu'il aimerait avoir. On peut lui créer un dogme également...

Non non. Ce que je voulais dire, c'est qu'il surjoue un rôle. Il est plutôt sympathique, au fond. Il suffit, comme pour d'autres débilos patentés (suivez mon regard), de ne pas les prendre trop au sérieux.
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
put*** King V j'avais pris l'habitude de laisser passer tes interventions mais là c'est trop énorme. C'est dingue je connais pas mal de gosses de 12 ans qui passeraient pour des modèles de subtilité, à coté de toi.

Fais gaffe, à force de trop argumenter tu vas finir par limite passer pour quelqu'un d'intelligent.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Josh43
Merde, t'as raison (comme toujours...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lartistafred
Je suis en train d'écrire l'hymne du fan club de King V.

"Part bionic
And organic,
Not a cyborg,
Part bionic
And organic,
call him KING V !!!!"
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
JE crois que le que tu lui attribues est de trop, c'est juste un V, la lettre.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ah on dit pas une Flying 5???

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
@rnowood
lifsebcbien a écrit :
On recadre?

hihihihi

Mais recadrons..
L'iode radioactive soit disant indetectacle tellement les particules sont petites et déliuées.. ont ete detecté ...

alors je vois desuite que l on va me traité d'allarmiste.. MAIS
si je prend uniquement les faits.
- le nuage ne passe pas mais il stagne pour au moins 15 jours
- les particules ne se diluent pâs mais retombent
- le problemes est que la radioactivité est cumulative et que donc chaque micro retombée s'additionne au reste.
- chaque calcul donné par l'IRNRS s'est avéré faux et en dessous des prévisions.

pas la peine de me répondre une enieme fois que la clope tue plus de gens et cela pour deux raison
- la clope engage au maximum le fumeur et son entourage pas la planete
- je ne fume pas, mais je recoit tout de meme des merde radioactive.

alors bien sur ca pourrait etre pire, on pourrait tracvailler dans une mine, mourrir de faim, avoir sarko en président, etre gravement malade...
King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Mais recadrons..
L'iode radioactive soit disant indetectacle tellement les particules sont petites et déliuées.. ont ete detecté ...

On s'en fout.

Citation:

Tu n'utilises pas d'électricité ?

Citation:
Une chose qui, heureusement, ne risque pas de t'arriver mon petit Roi 5...

Un de plus. Un autre candidat au statut de type tellement limité intellectuellement qu'il ne peut que balancer des insultes bidons aléatoires ?
lifsebcbien
Dernière demande avant sanction, j'aurai prévenu.
King V
  • Custom Top utilisateur
Non rien.
@rnowood
Je disais donc ..

- le problemes est que la radioactivité est cumulative et que donc chaque micro retombée s'additionne au reste.
- chaque calcul donné par l'IRNRS s'est avéré faux et en dessous des prévisions.

pas la peine de me répondre une enieme fois que la clope tue plus de gens et cela pour deux raison
- la clope engage au maximum le fumeur et son entourage pas la planete

alors bien sur ca pourrait etre pire, on pourrait tracvailler dans une mine, mourrir de faim, avoir sarko en président, etre gravement malade...
JumpingJack
@rnowood a écrit :
Oui, et pour l'instant les autorités compétentes en la matière (CRIIRAD comprise) s'accordent à dire que les quantités sont très faibles, et ne nécessitent pas de mesures particulières.

@rnowood a écrit :
Alons-y, c'est parti.

@rnowood a écrit :
Non, il suit son chemin. Il ne s'est pas arrêté à la frontière en 86 (merci la légende débile issue de rien du tout), il ne s'arrête pas pour autant au dessus de la France en 2011. On a des rejets qui se sont étendus et dilués dans toute l'hémisphère nord, ça prend du temps pour diluer tout ça, c'est tout.
@rnowood a écrit :
Les deux en fait, comme c'était annoncé. Le nuage comporte des particules radioactives, qui se diluent dans l'air, et qui retombent au sol en cas de pluie. Ce qu'on sait depuis le début, relis le comuniqué de l'IRSN juste avant le passage du nuage, rien n'était caché sur ce point.
@rnowood a écrit :
Il pleut des DiMarzios !!! Tous dehors !!!

Hum... pardon...

@rnowood a écrit :
Une estimation n'est, comme son nom l'indique, rien de plus qu'une estimation. Quoi qu'il en soit, on reste dans le même ordre de grandeur, ce n'est pas moi qui le dit, mais la CRIIRAD, ton amie, dans son dernier communiqué.
@rnowood
lol, c est pas mes potes mais j'ai toujours tendance a preférer une information du type "nous pensons que, il est possible que"
a de l information du type
"il ne se passe rien, pas de soucis"

donc, on attend mais el constat est tout de meme que c est de pire en pire

En ce moment sur backstage...