Cimérien a écrit :
Que peut-on dire de ces pratiques au nom d'Allah ,
que peut-on dire d'une religion qui mène à ces pratiques ,
que peut-on faire de ces gens qui se livrent à de tels actes ?
J'imagine que ton message est un troll, mais bref.
Il y a quelques années (pas tant que ça), les chrétiens ont brûlé/tué/massacré des hérétiques avec autant de "barbarie" ...
je te retourne la question: "que peut on dire d'une religion qui mène à ces pratiques?", etc. La réponse est comprise dans la question. La religion n'est qu'une excuse, des gens crétins et sanguinaires ont existé à toutes les époques, et ça continuera avec ou sans l'Islam.
A ce que je vois, ça n'arrange pas la capacité de discernement, de trainer sur fdesouche...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »