Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
fbourgeteau ?
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dans quelle mesure Cimérien cette posture ?
Est-elle une escroquerie intellectuel ?
J'irai cracher sur vos tongs !
I love jaguars
Cimérien: Sais-tu qu'il y a des jeunes d'une douzaine d'années qui viennent sur ce forum?

De plus, si je ne trouve pas de mots pour décrire les horreurs que l'on voit dans cette vidéo, le fait de récupérer ces images à des fins politiques (pour ne pas dire d'incitation à la haine) me fait vraiment gerber...

Je n'en attendais pas moins d'un type qui fréquente le site fdesouche...
Josh43
Ca m'étonne que ça n'ait pas encore été modéré: les modos doivent pas être passés par ici encore.

Je pense que c'est clairement un cas qu'on peut signaler sans états d'âme, et je m'empresse donc de le faire.

J'imagine que personne n'y vois d'inconvénient (à part l’intéressé évidement).
I love jaguars
Je l'ai déjà signalé à tout à l'heure, mais mieux vaut deux fois qu'une.
Kunde
Un léger me concernant vue que je suis pour que toutes les opinions s'expriment.
Surtout quand ils'agit d'opérations de com' foireuses qui ne résiste pas a une simple brise.

Pour moi en postant des trucs pareil, il se vautre dans une belle merde, et c'est assez rigolo a regarder.
Josh43
La liberté d'expression je suis pour mais on est sur un forum de gratte à la base, Kunde, même si on est dans Backstage. On ne peut pas tout tolérer, ne serait-ce que pour des questions de protection de l'enfance.
A la limite qu'on laisse ses propos orduriers pourquoi pas, mais la vidéo doit clairement être censurée.
Kunde
Si tu veux pour la vidéo, j'admets ne pas l'avoir regarder, pour moi Cimérien c'est surtout une vaste blague.
King V
  • Custom Top utilisateur
Clair, de toute manière tout le monde sait que les aquiloniens sont très supérieurs.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Josh43 a écrit :
Ca m'étonne que ça n'ait pas encore été modéré: les modos doivent pas être passés par ici encore.

Je pense que c'est clairement un cas qu'on peut signaler sans états d'âme, et je m'empresse donc de le faire.

Je te remercie, les tchétchènes étaient en rupture de stock, ils m'en ont donné un bon prix. (de Cimérien)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Cimérien c'est CYD? Sérieux? Ca m'étonne presque..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
Quel enfoiré ! Il m'a bien eu !

EDIT: D'habitude il se trahissait a cause du style, mais sur ce coup la il a été très bon.
AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :
Josh43 a écrit :

Je te remercie, les tchétchènes étaient en rupture de stock, ils m'en ont donné un bon prix. (de Cimérien/CYD)

hein?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
S
  • Publié par
    S
    le
J'ai reconnu la syntaxe d'un certain "erniebull".
Kreeg
Quelles preuves y a t-il ?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
A mon avis, c'est du délire. De l'abus de chouchen caractérisé.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...