Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Avr 2011, 10:24
A mon avis, c'est du délire. De l'abus de chouchen caractérisé.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mollotof
me souviens pas que CYD était un facho...
pas bien malin certes, mais de là a finir comme cimerien...
M.Twirly
l'était pas au mexique lui ?
il s'est fait enrôlé dans le groupuscule US du pasteur fou ?
Neorossi
A propos du quintuple meurtre de Nantes...

Citation:
Mais les internautes n'échangent pas seulement des hypothèses. Ils fouillent aussi la toile à la recherche du moindre indice qui permettrait d'expliquer cette affaire et le rôle du père, qui en reste le suspect numéro un. Quelques «enquêteurs du web» ont ainsi déniché les réflexions de Xavier Dupont de Ligonnès sur un forum religieux, «La cité catholique», et les ont mises en avant sur Facebook. Banni du site à plusieurs reprises pour avoir détourné tous les sujets sur lesquels il intervenait, mais aussi pour son agressivité, il continuait à se connecter en utilisant différents pseudonymes «Ligo», «Chelvy»… -, selon les modérateurs du site. Alors que la religion occupe une grande place dans sa vie, il explique au fil des lignes qu'il ne croit plus en Dieu. «Je perds la foi (ce que je ne souhaite à personne) et (…) je cherche des réponses qui pourraient enrayer le processus : hélas, sans succès pour le moment», écrit-il en 2009. Mais ce sont surtout ses interrogations sur la nécessité du sacrifice qui font froid dans le dos. «En quoi Dieu a-t-Il besoin, ou envie, ou autre sentiment, qu'on Lui offre la mort d'une bête, d'un enfant, d'un homme ... de son Fils?», s'interroge-t-il en avril 2010.

Ca me rappelle quelqu'un...
Shine On You Crazy Diamond...
K.Lagan
Neorossi a écrit :
A propos du quintuple meurtre de Nantes...

Citation:
Mais les internautes n'échangent pas seulement des hypothèses. Ils fouillent aussi la toile à la recherche du moindre indice qui permettrait d'expliquer cette affaire et le rôle du père, qui en reste le suspect numéro un. Quelques «enquêteurs du web» ont ainsi déniché les réflexions de Xavier Dupont de Ligonnès sur un forum religieux, «La cité catholique», et les ont mises en avant sur Facebook. Banni du site à plusieurs reprises pour avoir détourné tous les sujets sur lesquels il intervenait, mais aussi pour son agressivité, il continuait à se connecter en utilisant différents pseudonymes «Ligo», «Chelvy»… -, selon les modérateurs du site. Alors que la religion occupe une grande place dans sa vie, il explique au fil des lignes qu'il ne croit plus en Dieu. «Je perds la foi (ce que je ne souhaite à personne) et (…) je cherche des réponses qui pourraient enrayer le processus : hélas, sans succès pour le moment», écrit-il en 2009. Mais ce sont surtout ses interrogations sur la nécessité du sacrifice qui font froid dans le dos. «En quoi Dieu a-t-Il besoin, ou envie, ou autre sentiment, qu'on Lui offre la mort d'une bête, d'un enfant, d'un homme ... de son Fils?», s'interroge-t-il en avril 2010.

Ca me rappelle quelqu'un...

Oh putain , ça fait combien de temps qu'il n'a pas posté?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Neorossi
Bisrice, je sais pas. Mais apparemment, lui n'aurait pas posté depuis le 8 avril... Va falloir vérifier ! Mais j'imagine mal Bisrice perdre sa foi, c'est impensable...
Shine On You Crazy Diamond...
K.Lagan
Depuis quand les bots sont sexués?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
chix4free a écrit :
On s'en doute et c'est navrant mais il faut le rappeler :

http://www.lemonde.fr/ecole-pr(...).html

Citation:
Bonjour, Il me semble que les prof et éducateurs des écoles nous parlent comme si nous étions (les parents) des enfants a "éduquer" . Je trouve ça assez violent qu'on me dise que mes enfants sont trop ceci , pas assez cela ..... voir les commentaires des bulletins . Ce qui est demandé a l'école c'est la transmission du savoir l'apprentissage du vivre ensemble, pas le jugement perpetuel. Et nous parents avons aussi été des enfants "jugé" par les profs, que ce soit en positif ou pas .

Eh ouais... 'faut pas s'étonner aussi: tu te rends compte, la société se permet de juger ses enfants... SES enfants !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Navrant

Donc maintenant on met des 0, mais on écrit surtout pas sur le bulletin que l'élève ne fait pas d'effort et qu'il devrait travailler ! POur qui ils se croient les profs pour dire qu'un élève est mauvais ou pas ??
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GlamourPunks
Citation:
l'apprentissage du vivre ensemble

J'aime.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai que c'est assez inquiétant comme le rapport des gens à l'éducation a changé en 30 ans..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
King V
  • Custom Top utilisateur
Tout dépend de quel point de vue.
Un prof n'est pas nécessairement une personne intelligente ou clairvoyante. Ce n'est même pas nécessairement une personne compétente en la matière qu'elle enseigne. C'est une personne comme n'importe qui d'autre qui peut très bien se tromper voir être carrément à côté de la plaque. En cela il est nécessaire d'avoir la possibilité de les contredire.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
lomdelamancha
fabh a écrit :
C'est vrai que c'est assez inquiétant comme le rapport des gens à l'éducation a changé en 30 ans..

C'est effrayant.

Non seulement une grande majorité de parents a démissionné de son rôle d'éducateur, mais en plus ils vont reprocher aux instits et aux profs de mal le faire à leur place.
(Ce qui n'est pourtant pas leur rôle comme le souligne Roi 5)

La société de l'incohérence et de la médiocrité avance à grand pas.

Toutes catégories sociales confondues évidemment...

ça en fait du temps de cerveau disponible à la sortie des écoles.
AnGeL_Of_SiN
King V a écrit :
Un prof n'est pas nécessairement une personne intelligente ou clairvoyante. Ce n'est même pas nécessairement une personne compétente en la matière qu'elle enseigne. C'est une personne comme n'importe qui d'autre qui peut très bien se tromper voir être carrément à côté de la plaque. En cela il est nécessaire d'avoir la possibilité de les contredire.

Le problème vient de la formation des profs alors, pas de leur capacité à "juger" les élèves (ils sont encore payés pour ça...). Sans compter que les parents sont généralement encore plus cons (cf l'article...), donc c'est pas de la maison que l'éducation viendra, et tout le monde n'est pas suffisamment affûté intellectuellement pour "se former tout seul". Et avant que commence le travail de nivellement par le bas du système éducatif, j'ai eu l'impression d'apprendre encore des choses à un rythme honnête. Et pour avoir fait un peu de science après le bac, j'ai pu constater avec le recul que mon enseignement en collège/lycée était globalement convenable...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
King V a écrit :

Je connais des instituteurs (donc école primaire) qui avaient peur de punir certains élèves qui foutaient le bordel, car ces derniers allaient se plaindre à leurs familles. Et les pères/frères/cousins venaient après l'école le lendemain pour bien faire comprendre à l'instit (femme ou homme, pas de différence) qu'elle/il ne devait plus recommencer sous peine de se faire péter la gueule..

Comment veux tu enseigner quoi que ce soit dans cet environnement..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...