Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 02 Mai 2011, 17:33
Nazan a écrit :
.................
Tu m'insultes de raciste là ? ^^
Non, mais j'ai eu (très) récemment ma période punk-anarchiste, anti-fachos, anti-racistes, anti-homophobes, et anti-capitalistes.... C'est justement là où ça coince : les plus grands groupes de Punk avec un vrai message et qui se disent anti-capitalistes finissent pas se vendre à la Fnac... C'est à cause de ça que j'ai décroché...
La jeunesse perd ses illusions bien tôt. Tout fout le camp....
Perdre ses illusions c'est une chose, changer de convictions en est une autre.
Ex-Punk désabusé à 14 ans...

Je suis mort de rire
Doctor Robert
Nazan a écrit :
Tu m'insultes de raciste là ? ^^
Non, mais j'ai eu (très) récemment ma période punk-anarchiste, anti-fachos, anti-racistes, anti-homophobes, et anti-capitalistes.... C'est justement là où ça coince : les plus grands groupes de Punk avec un vrai message et qui se disent anti-capitalistes finissent pas se vendre à la Fnac... C'est à cause de ça que j'ai décroché...

Nazan a écrit :
Encore une semaine de vacances.
Vous parliez de moi là ?

en gros c'est cool d'être anti capitaliste et anti tout-ce-qui-est-méchant, mais c'est encore mieux quand on ne regrette pas que les ricains n'aient pas pratiqué la torture...
Ad Rock a écrit :
Ex-Punk désabusé à 14 ans...

Je suis mort de rire

Quand j'ai vu son premier thread sur Ben Laden j'avais flairé du tout bon, je suis pas déçu ;-)
Nazan
  • Special Cool utilisateur
J'étais pas punk, roh la la...

De toute façon à 14 ans je serai jamais pris au sérieux --'
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Cela dit, on ne peut pas lui reprocher d'être naïf. Si les punks avaient jamais constitué une menace sérieuse contre l'ordre établi, ça se saurait....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Nazan a écrit :

Vu ce que tu as écrit jusqu'à maintenant, c'est clair (mais c'est pas une question d'âge, tu découvrirais de magnifiques spécimens bien plus âgés sur ce forum).
Redstein
Nazan a écrit :

T'inquiète, c'est pas dur de repartir à zéro par ici - mine de rien, ces discutailleries font travailler la matière grise
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Nazan
A cause du coup de la torture ? J'ai juste dis qu'on aurait dû faire parle ben Laden au lieu de le tuer, et que pour le faire parler, un cas comme lui, on aurait été obligé d'employer la torture.
Nazan
Ad Rock a écrit :
ou pas...

Explique, là...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Nazan a écrit :
A cause du coup de la torture ? J'ai juste dis qu'on aurait dû faire parle ben Laden au lieu de le tuer, et que pour le faire parler, un cas comme lui, on aurait été obligé d'employer la torture.

(effet Jack Bauer)

Qu'est-ce que t'en sais? Pour lui faire dire quoi? Est que les renseignements obtenus sous la torture sont fiables ?Et surtout humainement est-ce qu'on vaut mieux que lui si on emploie ces méthodes ?

Renseigne-toi un peu, par exemple sur les fuites publiées par wikileaks concernant les interrogatoires à Guantanamo, et on en reparle.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Tu voulais lui faire avouer quoi à l'ami Oussama ?

Au delà du fait que la torture est un acte barbare intolérable dans mon système de pensée tu crois vraiment qu'en torturant Ben Laden on va démanteler Al Qaida et qu'il n'y aura plus de terroristes en activité ?
Redstein
J'aime bien ta signature, Ad Rock
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...