Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nazan
  • Nazan
  • Special Cool utilisateur
chix4free a écrit :
Nazan a écrit :
chix4free a écrit :
Mesdames Ben Laden 3, 7 et 14 se sont en tous cas déclarées très peinées...

Enfoiré

Qui répondent respectivement aux prénoms de :

- Ispisdikounass
- Felavessel (on m'a dit qu'elle s'occupe des tâches ménagères et ne prend son électro-ménager que chez... Laden)
- Kartlejamb-Etetwa

A se pisser dessus

En même temps, Josh, qui ne voudrait pas ?De si beaux draps... Mhhh
Nazan
Non par contre les gars faut faire gaffe, on est vite accusé de racisme aujourd'hui --'
Nazan a écrit :
Non par contre les gars faut faire gaffe, on est vite accusé de racisme aujourd'hui --'

Tandis que prôner la torture est socialement mieux accepté...
Nazan
Ad Rock a écrit :
Nazan a écrit :

C'est différent... Puis bon, s'ils parlaient tout de suite les criminels, y'aurait pas besoin de les torturer

?
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :
Nazan a écrit :

Dandis gue brôner la dordure ist zozialement mieux accepté, mein führer...I can valk!!!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
LORD RIFF
Nazan a écrit :

Ça dépend de la communauté dont on se fout .
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Nazan
C'est vrai, les Asiatiques ça passe bien mieux. Mais dès qu'on dit "Arabe" ou "Noir", on est raciste, faut pas déconner...
Parce que je vais mettre une photo d'Hitler sur ma table de chevet que je suis antisémite ??

Euh...
Redstein
Nazan a écrit :
C'est vrai, les Asiatiques ça passe bien mieux. Mais dès qu'on dit "Arabe" ou "Noir", on est raciste, faut pas déconner...
Parce que je vais mettre une photo d'Hitler sur ma table de chevet que je suis antisémite ??

Non, juste con comme un balai. (Sans vouloir paraître raciste envers les balais.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doctor Robert
Nazan a écrit :

ne t'inquiète pas, la police du racisme veille... et en l'occurrence, on se moque juste de fanatiques barbus moyenâgeux... jusque là personne n'a parlé de leur bronzage ou de leur arbre généalogique... en revanche, 14 piges, une petite parano anti-anti-racisme, et un regret de la non-torture décontracté, tu pars sur les chapeaux de roues dis moi
Congés scolaires en France cette semaine ?
LORD RIFF

(Encore une belle théorie de complot...?)[/url]
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
M.Twirly
ya plus de jeunesse bordel !

Beurp's vient donc corriger ce jeunot antagoniste du woknwoll ! et suppo (oui c'est voulu) de la politique de nettoyage Made in USA !

Merde quoi !

Bon sinon il manque la réaction du trader haute fréquences reptilien vivant sous un aéroport (Denver je crois ?), du gauchiste pilote de ligne roupillant son apéro du 1er mai dans son jacuzzi, et du Gx (pas de définition, chuis pas inspiré )

hop hop hop
Nazan
Doctor Robert a écrit :
Nazan a écrit :

ne t'inquiète pas, la police du racisme veille... et en l'occurrence, on se moque juste de fanatiques barbus moyenâgeux... jusque là personne n'a parlé de leur bronzage ou de leur arbre généalogique... en revanche, 14 piges, une petite parano anti-anti-racisme, et un regret de la non-torture décontracté, tu pars sur les chapeaux de roues dis moi

Tu m'insultes de raciste là ? ^^
Non, mais j'ai eu (très) récemment ma période punk-anarchiste, anti-fachos, anti-racistes, anti-homophobes, et anti-capitalistes.... C'est justement là où ça coince : les plus grands groupes de Punk avec un vrai message et qui se disent anti-capitalistes finissent pas se vendre à la Fnac... C'est à cause de ça que j'ai décroché...
Nazan
Doctor Robert a écrit :
Ad Rock a écrit :
Congés scolaires en France cette semaine ?

en tout cas il semble prêt a tout balayer sur son passage...

Encore une semaine de vacances.
Vous parliez de moi là ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Nazan a écrit :
.................
Tu m'insultes de raciste là ? ^^
Non, mais j'ai eu (très) récemment ma période punk-anarchiste, anti-fachos, anti-racistes, anti-homophobes, et anti-capitalistes.... C'est justement là où ça coince : les plus grands groupes de Punk avec un vrai message et qui se disent anti-capitalistes finissent pas se vendre à la Fnac... C'est à cause de ça que j'ai décroché...
La jeunesse perd ses illusions bien tôt. Tout fout le camp....
Perdre ses illusions c'est une chose, changer de convictions en est une autre.

En ce moment sur backstage...