Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :

En gros t'es en train de m'expliquer que comme je n'en sais pas plus, je dois me réjouir de l'annonce de la mort de Ben Laden?

Non. Enfin ni plus ni moins que moi. C'est une information: les réactions émotionnelles ("Ça me réjouit/Ça ne me réjouit pas") ne m’intéressent pas.

Citation:

Arrête avec ta théorie du complot. Si tu as envie de trouver ça génial, ça te regarde. Pourquoi ça devrait être le cas de tout monde?

De trouver quoi "génial" ? Quelle théorie? De quoi tu parles? Je ne comprends rien...

Je me suis assez bien intéressé aux agissements de la famille Bush et de Rumsfeld (dans des domaines tout à fait divers) et j'ai tout simplement été halluciné de leur cupidité et de leur faculté à faire avaler des couleuvres à un max de gens.

Citation:

Pour en revenir à Ben Laden...le type se fait choper par un commando de 10 hommes qui le flinguent et le font disparaitre juste avant d'avoir quand même vérifier son ADN. Sans déconner, faut être un peu niais pour tomber dans le panneau

Ça a l'air de te surprendre que les services secrets ne communiquent pas trop sur les détails de l'opération. Services secrets, tu saisis le concept ?

Quand à l'info sur l'immersion du corps, elle n'a pas été confirmée je crois. (C'est marrant d'ailleurs parce que tu met en doute la quasi totalité des informations, mais pas celles sur l'immersion du corps, parce que ça colle avec ta théorie...). Si tu penses qu'ils ont menti sur le reste, pourquoi les croire sur ça ?

Tu vois, pour bien te montrer que je ne crois pas tout ce qu'on me dit dans les journaux, je pense moi aussi qu'on ne sait pas tout sur cette histoire (évidement: c'est rare qu'on sache tout sur les opérations des services secrets, sauf quand elles foirent...).

La seule différence, c'est qu'en tant que journaliste de PQR à la con qui n'a jamais foutu les pieds en Afghanistan et n'a jamais enquété sur les services secrets, je ne me permet d'en tirer aucune conclusion. Parce que les simples quidam que nous sommes ne savent pas tout. Et en général, quand on ne sait pas tout et qu'on extrapole, on se plante royalement et on est ridicule. Permet-moi donc de m'abstenir de toute conclusion sur ce sujet, au moins pour l'heure.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon, Osama est mort, vive Osama. Je ne sais pas s'il avait une Rolex, mais il a sans aucun doute réussi sa vie.
chix4free a écrit :
Les révolutions arabes sont beaucoup plus intéressantes à ce sujet puisque, n'en déplaise à Mouammar, les extrémistes violents sont globalement absents des débats.

Ca n'est pas vrai pour la Tunisie. Les islamistes ont fait profil bas au moment de la "révolution" mais ils se mettent en avant aujourd'hui, alors que le pays prépare les élections de juillet 2011. Ils gagnent du terrain avec un programme basé sur l'instauration de la Charria...

Pour ma part après avoir longtemps respecté les différentes religions et leur adeptes je pense désormais que l'Islam est une religion inadapté au monde dit occidental dans lequel nous vivons et qu'il est / sera impossible de cohabiter sereinement entre musumlans et non musulmans. Autant je n'apprécie pas les dérives du gouvernement et du FN en matière d'immigration et nationalisme autant je soutiens les initiatives qui veillent au maintien de la laïcité de la société française comme sur le port de la burqua ou autre signe religieux ou la prière dans la rue.

Quand une femme va dans un pays musulmans elle doit respecter certaines règles comme veiller à ne pas dévoiler certaines parties de son corps en accord avec les usages de la religion. Ca va pourtant à l'encontre de sa liberté. Dans l'autre sens, les musulmans ou comité de soutien qui font du forcing pour l'autorisation de la burqua au nom de la liberté individuelle n'ont qu'a aller vivre dans ces "paradis" musulmans que sont l'Arabie Saoudite, le Qatar ou même le Pakistan.

C'est aussi valable pour les autres religions.
Nazan
  • Special Cool utilisateur
Bien sur qu'on sait pas tout dur le sujet. Et le fait de jeter le corps à la mer n'est pas officiel, je le rappelle !
AnGeL_Of_SiN
Redstein a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Nazan a écrit :
LORD RIFF, les test ADN ont été faits.
Je crois pas que les ricains auraient menti là dessus, comme l'a dit je sais plus qui (désolé la flemme de chercher le pseudo ^^'), il suffirait qu'il se fasse filmer et de montrer une vidéo après sa "mort" (avec par exemple un article de journal du lendemain du faux meurtre) pour montrer au monde qu'Obama est un menteur...).

haha, dans l'hélicoptère, la nuit de la capture?

Hey, c'était pas très compliqué de prélever "a pound of flesh" avant de balancer le cadavre à la baille, hein

ouais, un bon biftek de concentré de graine de terroriste à mettre au frais ... et comment tu fais si tu perds la glacière?
Bref, il est largement possible de réaliser les tests sur un bateau ... si tu as le matériel adapté en prévision, en admettant qu'ils aient gardé avec eux des échantillons d'un proche, etc, et j'imagine que personne ne prendrait le risque d'immerger le corps par 1000 mètres de fond dans le golfe persique avant de s'être assuré à 200% que c'était bel et bien lui. Donc totalement impossible en 24h selon le rite musulman comme cela aurait été fait, surtout au départ d'un bled paumé dans les montagnes du Pakistan.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
ils auraient buté un fils aussi, ils ont donc un bout du proche aussi
Nazan
Oui, un fils et sa plus jeune épouse.
Starfucker Inc.
vu dans les commentaires d'un article sur le monde.fr

Citation:
a retenir dans l'actualité:
-L'élimination d'un Prince britannique par les américains.
-Le mariage du pape JP2.
-La béatification d'Oussama Ben Laden.

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nazan
chix4free a écrit :
Mesdames Ben Laden 3, 7 et 14 se sont en tous cas déclarées très peinées...

Enfoiré
M.Twirly
Starfucker Inc. a écrit :
vu dans les commentaires d'un article sur le monde.fr

Citation:
a retenir dans l'actualité:
-L'élimination d'un Prince britannique par les américains.
-Le mariage du pape JP2.
-La béatification d'Oussama Ben Laden.

ouais j'lai vu aussi ceci dit vu mon taux d'alcoolisation de ce WE, je pourrais mélanger !
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Redstein a écrit :
Hey, c'était pas très compliqué de prélever "a pound of flesh" avant de balancer le cadavre à la baille, hein

ouais, un bon biftek de concentré de graine de terroriste à mettre au frais ... et comment tu fais si tu perds la glacière?
Bref, il est largement possible de réaliser les tests sur un bateau ... si tu as le matériel adapté en prévision, en admettant qu'ils aient gardé avec eux des échantillons d'un proche, etc, et j'imagine que personne ne prendrait le risque d'immerger le corps par 1000 mètres de fond dans le golfe persique avant de s'être assuré à 200% que c'était bel et bien lui. Donc totalement impossible en 24h selon le rite musulman comme cela aurait été fait, surtout au départ d'un bled paumé dans les montagnes du Pakistan.

Je ne doute pas qu'ils aient les moyens de le faire s'ils en avaient décidé ainsi (pas bien difficile de se cramponner à la glacière, quand même), mais il est clair qu'on est dans le flou sur toute la ligne pour le moment, et peut-être bien définivement...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
chix4free a écrit :

Heu, franchement, chix, j'vois pas ce que vient f... ici c'te pub Décathlon !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Nazan
Blasphème, on voit la main de celle du milieu ! Et ses pieds ! Infidèle !!

Et c'est normal qu'on soit dans le flou, ça s'est passé y a une dizaine d'heures, cette histoire...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Redstein a écrit :
chix4free a écrit :

Heu, franchement, chix, j'vois pas ce que vient f... ici c'te pub Décathlon !

oh put*n c'est pas la mob au Mollah Omar derrière ? Le vieux vicelard il s'est dépêché de venir les consoler...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
The Duke
Nazan a écrit :
kapoutz a écrit :
M.Twirly a écrit :
des gens qui jouent à 1.2.3 soleil en lisant un livre de BHL ?

Enorme aussi !

Qu'est-ce que je me marre en vous regardant discuter à propos de chose finalement très peu intéressante car l'un dans l'autre, ça va pas changer vos vie tout ça les gars

La société n'est là que pour les dirigeants. Nous les gens saint d'esprit, on n'est que spectateur de l'une des plus grande pièce de théâtre au monde, soit le monde en lui même et tout le contexte géo-politique actuel !

N'empêche que je crois être le seul "normal" : vous trouvez pas ça scandaleux que des personnes "fêtes" la mort d'un homme ? Aussi cruel qu'il soit, ça reste une personne, un être humain, et j'pense que ceux qui se réjouisse de la mort de quelqu'un, puisse t-il être satan ou le diable en personne ne valent pas mieux que la-dite personne...

"...And justice for all"

Déconne pas non plus, il a tué des milliers d'innocents !
Pire que ça, il a fait souffrir puis il a tué des milliers d'innocents !

On se réjouit pas forcément de la mort en elle-même, mais plutôt du symbole que ça représente, comme l'a dit Obama : "Quel que soit le temps que cela prend, la justice finit par être rendue"
Ça va en foutre un coup aux terroristes, c'est quand même énorme !

Oué mais comme Hitler, ce n'est pas Ben Laden qui massacrait tout le monde, mais ses sbires Lui n'a donné que les ordres. C'est l'obéissance à l'autorité qu'il faut comprendre...

http://blog.syti.net/index.php(...)e=135 Un lien très intéressant, et surtout la vidéo qui est dessus en fait !
Nazan
chix4free a écrit :
Nazan a écrit :
chix4free a écrit :

Enfoiré

Qui répondent respectivement aux prénoms de :

- Ispisdikounass
- Felavessel (on m'a dit qu'elle s'occupe des tâches ménagères et ne prend son électro-ménager que chez... Laden)
- Kartlejamb-Etetwa

A se pisser dessus

En même temps, Josh, qui ne voudrait pas ?De si beaux draps... Mhhh

En ce moment sur backstage...