Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :
chix4free a écrit :
Voyons, un peu de sérieux s'il vous plaît, on sait bien que les seuls responsables du 11 septembre sont ces gens-là :

Hein, Lord Riff ???

Pas spécialement. J'inverse la question. En admettant que les attentats ont été réalisés par des sbires de Ben Laden...vous trouvez normal tout ce qui s'est passé en Irak et en Afghanistan? Vous croyez vraiment au concept de la guerre propre, des frappes chirurgicales qui ne visaient que des bâtiments militaires? En l'occurrence, ne pas croire aveuglément tout ce qu'on veut bien nous balance comme information veut forcement dire qu'on est antisémite?

Hey les mecs...du calme, hein...

Hey, toi, du calme: qu'est ce qui te permet d'en conclure ce que j'ai mis en gras???

C'est le pb des théoriciens du complot: ils remplissent les blancs avec ce qu'ils veulent: "on ne sait pas tout c'est donc que ca s'est passé comme ci et comme ça..."
Ben non, on ne sait pas. Point.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Nazan
  • Special Cool utilisateur
kapoutz a écrit :
M.Twirly a écrit :
des gens qui jouent à 1.2.3 soleil en lisant un livre de BHL ?

Enorme aussi !

Qu'est-ce que je me marre en vous regardant discuter à propos de chose finalement très peu intéressante car l'un dans l'autre, ça va pas changer vos vie tout ça les gars

La société n'est là que pour les dirigeants. Nous les gens saint d'esprit, on n'est que spectateur de l'une des plus grande pièce de théâtre au monde, soit le monde en lui même et tout le contexte géo-politique actuel !

N'empêche que je crois être le seul "normal" : vous trouvez pas ça scandaleux que des personnes "fêtes" la mort d'un homme ? Aussi cruel qu'il soit, ça reste une personne, un être humain, et j'pense que ceux qui se réjouisse de la mort de quelqu'un, puisse t-il être satan ou le diable en personne ne valent pas mieux que la-dite personne...

"...And justice for all"

Déconne pas non plus, il a tué des milliers d'innocents !
Pire que ça, il a fait souffrir puis il a tué des milliers d'innocents !

On se réjouit pas forcément de la mort en elle-même, mais plutôt du symbole que ça représente, comme l'a dit Obama : "Quel que soit le temps que cela prend, la justice finit par être rendue"
Ça va en foutre un coup aux terroristes, c'est quand même énorme !
Perso oui je trouve ce qui s'est passé en Irak et ce qui se passe en Afghanistan sinon normal pas le moins du monde choquant...

Et pourtant je ne suis pas un adorateur absolu de la politique menée par l'Etat hébreu (ce qui n'a d'ailleurs absolument aucun rapport avec le fait d'être ou non antisémite)...

'tain l'actualité nous sert un super sujet pour Backstage et je croule sous le travail... c'est injuste !
Redstein
Nazan a écrit :
- C'est le vrai Oussama, comme l'a dit Doc, des tests ADN ont été fait avant de déclarer la mort de Laden.

Et on ne va pas douter de la bonne foi des 'ricains, dont la scrupuleuse honnêteté est proverbiale, surtout en matière de realpolitik

Enfin bon, Obama s'est sali les mains, c'est toujours ça : il va enfin pouvoir prétendre à être pris au sérieux par les salopards du GOP...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Nazan
Ouais mais sur ce coup je pense pas qu'ils aient mentis....
J'suis pas naïf, nan nan ^^
Bobo Parisien
Faites très attention a Josh43 qui est journaliste, c'est donc un valet du nouvel ordre mondial... et encore plus au satrape vendeur d'armes chix4free (et je n'apprendrais a personne que Zaza est un reptilien).

Ces suppôts du complot judéo-vénusien sont là pour brouiller le pistes et jeter des écrans de fumée sur la vérité... Ne soyez pas dupes, ne vous laissez pas manipuler... ouvrez les yeux, la vérité est ailleurs (comme dirait mon tailleur) et cachée... ouais !
Les rentiers sont sympas
Josh43
Redstein, franchement, je me trompe peut-être, mais je ne crois pas que les américains prendraient ce risque: il suffirait au vrai Oussama disparaître sur tutube dans 15 jours avec le Times du jour à la main pour jeter totalement le discrédit sur l'administration Obama, et compromettre gravement ses chances de réélection. Ce serait un peu risqué, comme jeu.

(Chix: je crois que Beurp's commence à voir clair dans notre jeu... Il serait temps de lui faire une proposition "qu'il ne pourra pas refuser", si tu vois ce que je veut dire. J'appelle mes contacts au Mossad...)
LORD RIFF
Josh43 a écrit :
Hey, toi, du calme: qu'est ce qui te permet d'en conclure ce que j'ai mis en gras???

C'est le pb des théoriciens du complot: ils remplissent les blancs avec ce qu'ils veulent: "on ne sait pas tout c'est donc que ca s'est passé comme ci et comme ça..."
Ben non, on ne sait pas. Point.

En gros t'es en train de m'expliquer que comme je n'en sais pas plus, je dois me réjouir de l'annonce de la mort de Ben Laden?

Arrête avec ta théorie du complot. Si tu as envie de trouver ça génial, ça te regarde. Pourquoi ça devrait être le cas de tout monde?

Je me suis assez bien intéressé aux agissements de la famille Bush et de Rumsfeld (dans des domaines tout à fait divers) et j'ai tout simplement été halluciné de leur cupidité et de leur faculté à faire avaler des couleuvres à un max de gens.
Pour en revenir à Ben Laden...le type se fait choper par un commando de 10 hommes qui le flinguent et le font disparaitre juste avant d'avoir quand même vérifier son ADN. Sans déconner, faut être un peu niais pour tomber dans le panneau
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Redstein
Josh43 a écrit :
Redstein, franchement, je me trompe peut-être, mais je ne crois pas que les américains prendraient ce risque: il suffirait au vrai Oussama disparaître sur tutube dans 15 jours avec le Times du jour à la main pour jeter totalement le discrédit sur l'administration Obama, et compromettre gravement ses chances de réélection. Ce serait un peu risqué, comme jeu.

Je n'y crois pas vraiment non plus, mais cette affaire a un côté 'ni vu ni connu je t'embrouille' tout à fait dérangeant, sans parler du choix de le tuer plutôt que de le capturer...

Sinon on a des nouvelles de la mobylette d'Oussama ?
Nazan
LORD RIFF, les test ADN ont été faits.
Je crois pas que les ricains auraient menti là dessus, comme l'a dit je sais plus qui (désolé la flemme de chercher le pseudo ^^'), il suffirait qu'il se fasse filmer et de montrer une vidéo après sa "mort" (avec par exemple un article de journal du lendemain du faux meurtre) pour montrer au monde qu'Obama est un menteur...).
AnGeL_Of_SiN
Nazan a écrit :
Je crois pas que les ricains auraient menti là dessus, comme l'a dit je sais plus qui (désolé la flemme de chercher le pseudo ^^'), il suffirait qu'il se fasse filmer et de montrer une vidéo après sa "mort" (avec par exemple un article de journal du lendemain du faux meurtre) pour montrer au monde qu'Obama est un menteur...).

haha, dans l'hélicoptère, la nuit de la capture?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Nazan a écrit :

Ben non hein. Au passage c'est que dans CSI qu'on fait un test ADN en 15 minutes. Là il faut faire Afghanistan-USA dans la nuit, travailler l'échantillon, trouver un donneur pour comparaison et faire le test.

La question c'est surtout de savoir quel épouvantail les USA vont agiter maintenant qu'ils ont décidé qu'il était officiellement mort. Savoir si il est mort de son diabète depuis 4 ans ou hier change pas grand chose, a moins d'avoir 4 ans et de croire qu'un seul gros méchant suffit a faire du mal à la planete entière...
M.Twirly
(oui j'ai mangé un clown ce matin)

le mollah omar s'est barré avec...
Donc selon beurp's, zaza vit sous un aéroport ? inquiétant...

le côté on l'balance à la flotte comme ça ya pas de tombe c'est débile...
Avec un peu de jugeote, son mausolée on aurait pu en faire ça :
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Nazan a écrit :

haha, dans l'hélicoptère, la nuit de la capture?

Hey, c'était pas très compliqué de prélever "a pound of flesh" avant de balancer le cadavre à la baille, hein

Josh43
LORD RIFF a écrit :

En gros t'es en train de m'expliquer que comme je n'en sais pas plus, je dois me réjouir de l'annonce de la mort de Ben Laden?

Non. Enfin ni plus ni moins que moi. C'est une information: les réactions émotionnelles ("Ça me réjouit/Ça ne me réjouit pas") ne m’intéressent pas.

Citation:

Arrête avec ta théorie du complot. Si tu as envie de trouver ça génial, ça te regarde. Pourquoi ça devrait être le cas de tout monde?

De trouver quoi "génial" ? Quelle théorie? De quoi tu parles? Je ne comprends rien...

Je me suis assez bien intéressé aux agissements de la famille Bush et de Rumsfeld (dans des domaines tout à fait divers) et j'ai tout simplement été halluciné de leur cupidité et de leur faculté à faire avaler des couleuvres à un max de gens.

Citation:

Pour en revenir à Ben Laden...le type se fait choper par un commando de 10 hommes qui le flinguent et le font disparaitre juste avant d'avoir quand même vérifier son ADN. Sans déconner, faut être un peu niais pour tomber dans le panneau

Ça a l'air de te surprendre que les services secrets ne communiquent pas trop sur les détails de l'opération. Services secrets, tu saisis le concept ?

Quand à l'info sur l'immersion du corps, elle n'a pas été confirmée je crois. (C'est marrant d'ailleurs parce que tu met en doute la quasi totalité des informations, mais pas celles sur l'immersion du corps, parce que ça colle avec ta théorie...). Si tu penses qu'ils ont menti sur le reste, pourquoi les croire sur ça ?

Tu vois, pour bien te montrer que je ne crois pas tout ce qu'on me dit dans les journaux, je pense moi aussi qu'on ne sait pas tout sur cette histoire (évidement: c'est rare qu'on sache tout sur les opérations des services secrets, sauf quand elles foirent...).

La seule différence, c'est qu'en tant que journaliste de PQR à la con qui n'a jamais foutu les pieds en Afghanistan et n'a jamais enquété sur les services secrets, je ne me permet d'en tirer aucune conclusion. Parce que les simples quidam que nous sommes ne savent pas tout. Et en général, quand on ne sait pas tout et qu'on extrapole, on se plante royalement et on est ridicule. Permet-moi donc de m'abstenir de toute conclusion sur ce sujet, au moins pour l'heure.

En ce moment sur backstage...