LORD RIFF a écrit :
En gros t'es en train de m'expliquer que comme je n'en sais pas plus, je dois me réjouir de l'annonce de la mort de Ben Laden?
Non. Enfin ni plus ni moins que moi. C'est une information: les réactions émotionnelles ("Ça me réjouit/Ça ne me réjouit pas") ne m’intéressent pas.
Citation:
Arrête avec ta théorie du complot. Si tu as envie de trouver ça génial, ça te regarde. Pourquoi ça devrait être le cas de tout monde?
De trouver quoi "génial" ? Quelle théorie? De quoi tu parles? Je ne comprends rien...
Je me suis assez bien intéressé aux agissements de la famille Bush et de Rumsfeld (dans des domaines tout à fait divers) et j'ai tout simplement été halluciné de leur cupidité et de leur faculté à faire avaler des couleuvres à un max de gens.
Citation:
Pour en revenir à Ben Laden...le type se fait choper par un commando de 10 hommes qui le flinguent et le font disparaitre juste avant d'avoir quand même vérifier son ADN. Sans déconner, faut être un peu niais pour tomber dans le panneau
Ça a l'air de te surprendre que les services secrets ne communiquent pas trop sur les détails de l'opération. Services
secrets, tu saisis le concept ?
Quand à l'info sur l'immersion du corps, elle n'a pas été confirmée je crois. (C'est marrant d'ailleurs parce que tu met en doute la quasi totalité des informations, mais pas celles sur l'immersion du corps, parce que ça colle avec ta théorie...). Si tu penses qu'ils ont menti sur le reste, pourquoi les croire sur ça ?
Tu vois, pour bien te montrer que je ne crois pas tout ce qu'on me dit dans les journaux, je pense moi aussi qu'on ne sait pas tout sur cette histoire (évidement: c'est rare qu'on sache tout sur les opérations des services secrets, sauf quand elles foirent...).
La seule différence, c'est qu'en tant que journaliste de PQR à la con qui n'a jamais foutu les pieds en Afghanistan et n'a jamais enquété sur les services secrets, je ne me permet d'en tirer aucune conclusion. Parce que les simples quidam que nous sommes
ne savent pas tout. Et en général, quand on ne sait pas tout et qu'on extrapole, on se plante royalement et on est ridicule. Permet-moi donc de m'abstenir de toute conclusion sur ce sujet, au moins pour l'heure.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!