Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Sans déconner...

"Justice est faite", que le guignol d'Obama a déclaré.

Des fils de putes comme Bush ou Rumsfeld profitent pleinement de l'opulence que leur a rapporté une mascarade sanglante pas possible...

Comme dit Dieudonné, selon les Etats-unis, Le monde, c'est un cul, et il faut le niquer...

Suis pas fan de Bel Laden...mais bon la manière dont les choses ont été révélées, c'est vraiment prendre le monde entier pour des cons.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
t'es pas fan de Ben Laden, mais .....
par contre t'es fan de Dieudonné, alors.....

Obama est un guignol et les autres des fils de putes,

et toi t'es quoi ?

Pas une lumiere en tout cas !!!!
LORD RIFF
Je ne suis pas "fan" de Dieudonné, tu vas un peu vite en besogne.

Je ne suis pas une lumière...je ne me targue pas d'en être une.

Sinon tu as bien répéter tout ce que j'ai dit, bravo

C'est quoi "être une lumière" dans le cas dont il est question ici ? Aller crier victoire devant la maison Blanche?

Éclaire moi, ô grand phare d'Alexandrie...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
The Duke
Citation:
Comme dit Dieudonné, selon les Etats-unis, Le monde, c'est un cul, et il faut le niquer...

Enorme !
LORD RIFF a écrit :
Je ne suis pas "fan" de Dieudonné, tu vas un peu vite en besogne.

Je ne suis pas une lumière...je ne me targue pas d'en être une.

Sinon tu as bien répéter tout ce que j'ai dit, bravo

C'est quoi "être une lumière" dans le cas dont il est question ici ? Aller crier victoire devant la maison Blanche?

Éclaire moi, ô grand phare d'Alexandrie...

Tu me fais penser à Bigard, dans un moment tu vas nous dire que le 11/09/01 c'etait un complot americain contre eux meme , que les attentats contre les tours n'ont pas existé,

Rien que le fait de citer Dieudonné en citation et en vidéo situe le personnage , pas la peine d'en dire plus , tu veux un dessin ?
M.Twirly
des gens qui jouent à 1.2.3 soleil en lisant un livre de BHL ?
LORD RIFF
Oh oui un dessin !

La carte du monde selon G.W. Bush:

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Héhé j'ai adoré les photos de Doc Loco et la connerie de M. Twirly

Par contre je sens que ça démarre, là, on va avoir droit à toutes les théories du complot possibles et imaginables, ça va être fun, les 20 prochaines pages.

(Sinon, je suis grosso modo d'accord avec ce que dit chix depuis quelques pages)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Nazan
  • Special Cool utilisateur
Trois choses :

- C'est le vrai Oussama, comme l'a dit Doc, des tests ADN ont été fait avant de déclarer la mort de Laden.

- Mon beau-père et moi on en parlait ce midi, ils ont jeté le corps à l'eau pour pas que des malades aillent se recueillir sur sa tombe, etc.

- La photo du cadavre est un fake : http://news.fr.msn.com/m6-actu(...)age=3
LORD RIFF
M.Twirly a écrit :

JE suis plié
The Duke
M.Twirly a écrit :

Enorme aussi !

Qu'est-ce que je me marre en vous regardant discuter à propos de chose finalement très peu intéressante car l'un dans l'autre, ça va pas changer vos vie tout ça les gars

La société n'est là que pour les dirigeants. Nous les gens saint d'esprit, on n'est que spectateur de l'une des plus grande pièce de théâtre au monde, soit le monde en lui même et tout le contexte géo-politique actuel !

N'empêche que je crois être le seul "normal" : vous trouvez pas ça scandaleux que des personnes "fêtes" la mort d'un homme ? Aussi cruel qu'il soit, ça reste une personne, un être humain, et j'pense que ceux qui se réjouisse de la mort de quelqu'un, puisse t-il être satan ou le diable en personne ne valent pas mieux que la-dite personne...

"...And justice for all"
Josh43
chix4free a écrit :
Josh43 a écrit :

(Sinon, je suis grosso modo d'accord avec ce que dit chix depuis quelques pages)

Y compris le post avec le mur des Lamentations ???

(non mais t'étais ironique sur celui là qd même?????)
Bobo Parisien
Bof.... La CIA vient de supprimer un de ses plus fidèles agents infiltrés... Ca n'a rien de nouveau ni d'exceptionnel, c'est même une vieille tradition dans la maison...
Il se passe tout de même des choses bien plus importantes et signifiantes dans l'actualité en moment... Comme l'ouverture en appel du procès Clearstream ou l'entrée pugnace et affirmée en campagne de Carla B.S.... Merde

Sinon, ils sont rigolos les amerlocs entrain de fêter le trépas d'Oussama avec leurs drapeaux et leurs scènes de liesses bon enfant... Ca ressemble un peu a une victoire de l'OM en coupe d'Europe...
Les rentiers sont sympas
LORD RIFF
chix4free a écrit :
Voyons, un peu de sérieux s'il vous plaît, on sait bien que les seuls responsables du 11 septembre sont ces gens-là :

Hein, Lord Riff ???

Pas spécialement. J'inverse la question. En admettant que les attentats ont été réalisés par des sbires de Ben Laden...vous trouvez normal tout ce qui s'est passé en Irak et en Afghanistan? Vous croyez vraiment au concept de la guerre propre, des frappes chirurgicales qui ne visaient que des bâtiments militaires? En l'occurrence, ne pas croire aveuglément tout ce qu'on veut bien nous balance comme information veut forcement dire qu'on est antisémite?

Hey les mecs...du calme, hein...
Josh43
LORD RIFF a écrit :
chix4free a écrit :
Voyons, un peu de sérieux s'il vous plaît, on sait bien que les seuls responsables du 11 septembre sont ces gens-là :

Hein, Lord Riff ???

Pas spécialement. J'inverse la question. En admettant que les attentats ont été réalisés par des sbires de Ben Laden...vous trouvez normal tout ce qui s'est passé en Irak et en Afghanistan? Vous croyez vraiment au concept de la guerre propre, des frappes chirurgicales qui ne visaient que des bâtiments militaires? En l'occurrence, ne pas croire aveuglément tout ce qu'on veut bien nous balance comme information veut forcement dire qu'on est antisémite?

Hey les mecs...du calme, hein...

Hey, toi, du calme: qu'est ce qui te permet d'en conclure ce que j'ai mis en gras???

C'est le pb des théoriciens du complot: ils remplissent les blancs avec ce qu'ils veulent: "on ne sait pas tout c'est donc que ca s'est passé comme ci et comme ça..."
Ben non, on ne sait pas. Point.

En ce moment sur backstage...