aurélien42 a écrit :
Il faut aussi voir que la fille qui a été violée, risque de voir sa vie être bien mal engagée...peur de sortir de chez elle, des relations sentimentales limitées...pour ça ! pour quelques glands qui se sont senti "intelligents"...
Je ne vois même pas de peine suffisante pour eux, ils ont gâché une vie, pourri l'existence de quelqu'un. Et on devrait faire comme si de rien n'était ? juste les faire voire par un psy ?
Quand on bousille volontairement une existence, quand on en connait les conséquences de ce qu'on va faire mais qu'on le fait quand même...est-on vraiment humain ?
FARPAITEMENT! SORTEZ LES POTENCES LES GARS! QUE L'ON SACRIFIE CES ANIMAUX SUR L'AUTEL DE LA JUSTICE!
ça vole vraiment pas haut ces dernières pages sinon ...
Pendant ce temps là, la situation n'est guère reluisante en Syrie:
http://www.lefigaro.fr/interna(...)d.php
En espérant que le dirigeant actuel finisse par céder par la pression de la rue et qu'on évite un début d'enlisement comme en Libye.
Je me demande également comment les différents régimes renversés au Moyen-Orient vont se relever au cours des prochaines années. J'espère sincèrement que ces peuples auront bientôt droit à de vraies démocraties plutôt qu'à des ersatz imposés.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."