Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ a écrit :
http://www.zap-tele.com/zapping/1155-zapping-du-23-mai-2011
à 1minute, naceri, c'est choquant... Le pauvre.

Entre lui et le gars qui rêve de jouer dans PBLV, je sais pas qui je plains le plus
Kokito
  • Custom Total utilisateur
BiZ a écrit :
http://www.zap-tele.com/zapping/1155-zapping-du-23-mai-2011
à 1minute, naceri, c'est choquant... Le pauvre.

Oh my god ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Kokito a écrit :
Oh my god ...

Content que ça te plaise
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
LORD RIFF
Naceri est l'archétype du mec qui a eut un coup de bol d'enfer et qui a pété un plomb...il semble coincé dans une dépression...si il vit mal les journaux people, qu'il se fasse plus discret...des mecs comme par exemple Bohringer ou d'autres ont eut 1001 raisons de péter les plombs mais bon ils ont gérer leurs excès et la façon de s'exposer aux médias. Et bon, la carte du "je vis désormais pour mon fils" ne va pas tout effacer comme par magie...qu'il se fasse oublier à la place de s'exposer comme une célébrité meurtrie qui cherche la rédemption, c'est naze.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
J'ai pas pu m'empêcher d'avoir de la peine pour lui. En plus on dirait qu'il est bourré. Sacré descente aux enfers...

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Azazello
Il est condamné à 16 mois ferme il y a un mois, et il repasse trois fois au commissariat de Cannes en une semaine...
Pas à dire, la répression de la délinquance est impitoyable en France.
L'obsession médiatique pour ses exploits est toutefois un peu triste.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :
Il est condamné à 16 mois ferme il y a un mois, et il repasse trois fois au commissariat de Cannes en une semaine...
Pas à dire, la répression de la délinquance est impitoyable en France.
L'obsession médiatique pour ses exploits est toutefois un peu triste.

On peut bien entendu juger de la sévérité de la justice en France en se basant sur le cas Nacéri...

Azazello
Bref, soit elle est très peu sévère, soit elle est fortement inégalitaire, dans les deux cas ce n'est pas brillant...
Il est pas bourré, il est détruit, ca fait un bout de temps qu'il est dans cet état, maladie + médocs de substitution car il a été accroc a l'héro et à l'alcool pendant un bout de temps. C'est plus qu'un cadavre, y'a un truc qui a du péter dans sa tête. C'est malheureux pour lui mais il provoque un peu les embrouilles
http://video.google.com/videop(...)68901
YAPOUSSIE
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quel intérêt ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Azazello a écrit :
Bref, soit elle est très peu sévère, soit elle est fortement inégalitaire, dans les deux cas ce n'est pas brillant...

Seulement 16 mois fermes pour avoir égorgé un mec, ouais je trouve ça un peu léger aussi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Azazello
fabh a écrit :
Azazello a écrit :

Seulement 16 mois fermes pour avoir égorgé un mec, ouais je trouve ça un peu léger aussi..

Ce n'est pas une peine californienne c'est sur...
Mais en plus il n'a pas effectué sa peine, et son comportement continue visiblement de poser des problèmes.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Azazello a écrit :

Soit tu n'as aucune espèce d'idée du pourquoi il est passé au poste, ni des infractions supposées qu'il auraient commises, s'il tant est qu'il y en ait etc.
Par contre appeler à la clémence du gendarme pour un excès de vitesse parce que c'est ta "liberté", ça c'est normal...

Azazello a écrit :
Ce n'est pas une peine californienne c'est sur...
Mais en plus il n'a pas effectué sa peine, et son comportement continue visiblement de poser des problèmes.

Tu te donnes beaucoup de mal pour être l'archétype du réac qu'on peut pas blairer. Tu ne sais ni ce qu'il a fait, ni comment il s'est comporté, tu n'as pas les pièces du dossier etc, et tu te permets de le juger...

Azazello
BiZ a écrit :

Par contre appeler à la clémence du gendarme pour un excès de
vitesse parce que c'est ta "liberté", ça c'est normal...

Je n'ai encore rien dit sur ce sujet, tu détournes la conversation comme d'habitude. (Et j'ai bien peur que les contradictions soient de ton coté)

BiZ a écrit :

Tu te donnes beaucoup de mal pour être l'archétype du réac qu'on peut pas blairer.

Aucun rapport encore une fois, c'est pénible.

BiZ a écrit :

Tu ne sais ni ce qu'il a fait, ni comment il s'est comporté, tu n'as pas les pièces du dossier etc, et tu te permets de le juger...

Coupable de Blessures volontaires (coup de couteau à la gorge) et de menaces de mort. En récidive. Peine 16 mois.
Il n'a pas accompli sa peine, et se retrouve en garde à vue un mois après (sans conséquence sur sa peine pour l'instant).
Je me pose quelques questions, mais circulez il n'y a rien à voir, toute allusion critique à la Justice Française (une certaine indulgence devant la renommée par exemple) est réac... (pendant que certains se succédaient pour en critiquer une autre)
LORD RIFF
Citation:
"Je passe pour une pourriture aux yeux de tout le monde, de toute la production! ", s'était ému le comédien lors de l'audience devant le tribunal. "Je suis black-listé partout à cause de cette histoire", et seuls "deux-trois réalisateurs me font confiance", avait-il dit.

J'ai un sérieux doute sur le fait qu'il se rende compte de son acte. En tout les cas je trouve cet acteur plus que moyen. L'excès bien géré peut s'avérer classe et revendicatif...mais là c'est un manque de maturité qui donne envie de passer à autre chose. Puis y a vraiment un truc qui me gonfle...ce sont les gens qui ont merdé pendant des années mais qui estiment avoir droit à une absolution immédiate et sans équivoque parce qu'ils ont un môme.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...