Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
fxdfxd a écrit :
En voila du fait choquant :

Pour info ce papy malmene sur la video, c'est un ancien heros de la revolte contre les dictateurs.

A noter que plusieurs enquetes sont en cours ici. Premierement la police aurait utilise des gaz de combat, interdit contre la population. Ce sont des gaz vomitifs plutot mechant. Les hopitaux etaient pleins de gens qui vomissaient et chiaient du sang.
La police est aussi accusee d'avoir gaze un groupe de touristes avec des enfants, sans raison.

-fx

J'hallucine, on est en Europe et nous avons là les premières séquelles de la crise qui frappe tout le continent. J'espère que l'enquête fera tomber les gens qui ont donné l'ordre d'employer ces gaz...l'ordre venait forcemment d'en haut, ça serait dommage de ruiner ces flics qui sont envoyés au casse pipe après avoir été bien mis sous pressions.

A voir, le film "Bloody Sunday" qui montre les mécanismes d'une émeute et comment les CRS sont conditionnés.

Sinon pour le reste les discussions qui suivent peuvent de résumer à ceci :

[img][/img]
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
C'est pas ces beaux parleurs qui vont se bouger le fion et qui vont compatir.

Tu pars quand en Grèce? Ou peut être en Syrie? Ok c'est facile
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
C'est pas ces beaux parleurs qui vont se bouger le fion et qui vont compatir.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
je passe mon tour pour la syrie, chuis d'ja allé, y fait trop chaud en été.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
hop
M.Twirly
pourquoi ya des titres plus chers que d'autres ? ils sont meilleurs ?
M.Twirly
ca va bien finir par arriver chez nous aussi... A coup d'un rapport par an bien démonstratif + une ingérence du ministre la culture pour enterrer le sujet...
un peu de patience.
GuitaristeX
M.Twirly a écrit :
ca va bien finir par arriver chez nous aussi... A coup d'un rapport par an bien démonstratif + une ingérence du ministre la culture pour enterrer le sujet...
un peu de patience.

Ahaha regardes bien :

http://www.numerama.com/magazi(...).html

dans l'cul lulu.
M.Twirly
oui d'ou ma remarque ! à force ça va se voir...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
M.Twirly a écrit :
pourquoi ya des titres plus chers que d'autres ? ils sont meilleurs ?

En général ce sont les "singles". Donc les titres qu'il pense vendre le plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kapusta
chix4free a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ça s'est déjà vu.
http://www.numerama.com/magazi(...).html

On le connaît ce lien, on le connaît ce rapport (on connaît son existence en tous cas, je préfère avoir l'honnêteté intellectuelle de dire que je ne me le suis pas paluché) et on en connaît les conclusions... dommage que ce soit la cour des Comptes, la plus brillante institution de ce pays (sans ironie) mais dont les conclusions sont "bypassées" et ignorées en permanence par les politiques...

moi aussi ça m'a toujours étonné que les rapports de la CDC (pertinents, même quand ça touche à nos petits avantage, force m'est d'avouer qu'ils ciblent juste et - relativement - impartialement) soient systématiquement ignorés.
je me demande pourquoi ils continuent à bosser
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
kapusta a écrit :

moi aussi ça m'a toujours étonné que les rapports de la CDC (pertinents, même quand ça touche à nos petits avantage, force m'est d'avouer qu'ils ciblent juste et - relativement - impartialement) soient systématiquement ignorés.
je me demande pourquoi ils continuent à bosser

C'est le lot de la fonction publique (enfin d'une certain frange en tout cas) : être force de proposition, tout en sachant que la décision finale revient toujours à la personne politique, qui est élue par le peuple s'il est utile de le rappeler.
Bêêêh

En ce moment sur backstage...