Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
T'es bourré ?
mabuto
  • Special Méga utilisateur

ils parlent de nouvelle crise financière de suite sur bfm tv!

j'attends ca avec impatience!! figer le combat inter-individuel pour le remplacer par la fraternité!! je baigne dans l'utopie aujourd'hui et de bonne humeur en plus!!

faites gaffes quand même à vos emplois!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Il est en train de nous faire le coup du "notre monde s'écroule" parce que les bourses se prennent une petite douche froide en ce début de semaine...

mabuto a écrit :

Waouw des visionnaires ces journaleux...
MIA WALLACE
mabuto a écrit :

j'attends ca avec impatience!! figer le combat inter-individuel pour le remplacer par la fraternité!! je baigne dans l'utopie aujourd'hui et de bonne humeur en plus!!

faites gaffes quand même à vos emplois!!

GX ....SORS DE CE CORPS !!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Les idées de Wauquiez sur les prestations sociales comparées a un cancer pour la société font des émules en Hongrie. Camps de travail obligatoires gardés par des flics à la retraite pour les pauvres.

http://fr.myeurop.info/2011/07(...)-2956
GuitaristeX
Dommage il marche chez moi, le Https doit gêner
On remarque bien le manque d'efficacité du CRS espagnol comparé à son homologue grec...
I love jaguars
En effet, le taux coup de matraque/seconde est nettement plus faible chez les forces de l'ordre Espagnoles.

Par contre, ils sont plus taquins et jouent souvent à "je te pousse par terre violemment contre le bitume, compte tes dents quand tu te relèvera".
mollotof
saloperie de flicaille de merde. Quel que soit le pays, c'est bien partout la meme sale engeance.
Police partout, Justice nulle part...
GuitaristeX
Je pense que j'ai deux vidéos bien pires que ce que vous venez de voir ... mais si je poste j'me fais modérer direct.

En ce moment sur backstage...