Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Je pense que j'ai deux vidéos bien pires que ce que vous venez de voir ... mais si je poste j'me fais modérer direct.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
GuitaristeX a écrit :
Je pense que j'ai deux vidéos bien pires que ce que vous venez de voir ... mais si je poste j'me fais modérer direct.

Du pr0n avec des horses?
Bêêêh
GuitaristeX
Mu. a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Du pr0n avec des horses?

non ça c'est du quotidient hein rien de choquant
vincentvince
Ca devient tellement banal qu'on a tendance à ne plus s'en émouvoir, mais vu tantôt un chien attaché à un poteau, abandonné par des lâches qui partaient en vacances (et dont je souhaite secrètement qu'ils ne reviennent pas vivants).
PISS and LAUGH
DJayNot
I love jaguars a écrit :
Si les flics Espagnols sont un peu mous, on ne peut qu'admirer la réactivité et l'énergie des flics Indonesiens!

http://www.spi0n.com/trash-gor(...)ants/

...maman quand j's'rai grand, j'voudrai pas être étudiant...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
LORD RIFF
Quand je vois ces pauvres gamins se faire lyncher alors qu'ils ne font que s'exprimer en respectant le limites que la société imposent, je me dit que les terroristes ont finalement trouvé le moyen de ne pas perdre trop de temps pour faire entendre leurs revendications... Peut-on vraiment discuter avec un gouvernement? Je ne sais pas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Doc Loco
http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Il était temps! Quand on pense qu'elle a essayé de faire chanter les députés en menaçant de ruiner leur vie privée en cas de poursuites!
Cependant, tout celà ne représente que des fusibles: oseront-ils s'attaquer au seul vrai grand responsable, l'ignoble Murdoch, ce vieux facho responsable d'une grande partie de la pourriture médiatique mondiale (les tabloïds, mais aussi Fox News, Universal ...)?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/la-police-britannique-arrete-rebekah-brooks_1012638.html

Il était temps! Quand on pense qu'elle a essayé de faire chanter les députés en menaçant de ruiner leur vie privée en cas de poursuites!
Cependant, tout celà ne représente que des fusibles: oseront-ils s'attaquer au seul vrai grand responsable, l'ignoble Murdoch, ce vieux facho responsable d'une grande partie de la pourriture médiatique mondiale (les tabloïds, mais aussi Fox News, Universal ...)?

Je vois pas en quoi il est responsable de ce que les gens veulent acheter de la merde.
Doc Loco
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualites/2/actualite/la-police-britannique-arrete-rebekah-brooks_1012638.html

Je vois pas en quoi il est responsable de ce que les gens veulent acheter de la merde.

C'est comme pour tout: les gens ont été conditionnés (de longue date, et à sa décharge, avant l'achat par Murdoch de se spremiers tabloïds - mais il a incroyablement développé le bouzin), progressivement, à aimer cette merde. Par matraquage intensif jouant sur les bas instincts des gens. Oui les gens sont en partie coupable d'acheter de la merde, mais ils sont aussi savamment manipulés par ces mêmes "dealers" (d'ailleurs, dans ton raisonnement, les dealers sont innocents, les coupables sont uniquement les drogués, right?).
Par ailleurs, ça va bien plus loin que la question de proposer/faire ingurgiter de la merde: le réel problème est la quasi prise de pouvoir POLITIQUE de cet empire médiatique, et ce par tous les moyens (les pires si possible). Ceci dit, il n'est pas sûr que les partisans d'une droite dure et totalement décomplexée voient d'un si mauvais oeil les torrents de boue de Fox News ("Faux" news comme ils ont été surnommés) et des tabloïds ...
In rod we truss.

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bien sur les drogués sont des délinquants, et les dealers des petits commerçants.

En fait je crois de plus en plus à la volonté (politique et économique) de maintenir une certaine proportion de crétins incultes dans la population, et que le web y participe de manière active, au même titre que les tabloids.
Kreuzberg
Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'est comme pour tout: les gens ont été conditionnés (de longue date, et à sa décharge, avant l'achat par Murdoch de se spremiers tabloïds - mais il a incroyablement développé le bouzin), progressivement, à aimer cette merde. Par matraquage intensif jouant sur les bas instincts des gens. Oui les gens sont en partie coupable d'acheter de la merde, mais ils sont aussi savamment manipulés par ces mêmes "dealers" (d'ailleurs, dans ton raisonnement, les dealers sont innocents, les coupables sont uniquement les drogués, right?).
Par ailleurs, ça va bien plus loin que la question de proposer/faire ingurgiter de la merde: le réel problème est la quasi prise de pouvoir POLITIQUE de cet empire médiatique, et ce par tous les moyens (les pires si possible). Ceci dit, il n'est pas sûr que les partisans d'une droite dure et totalement décomplexée voient d'un si mauvais oeil les torrents de boue de Fox News ("Faux" news comme ils ont été surnommés) et des tabloïds ...

Oui on est bien au-delà du problème de la qualité des tabloïds. Rappelons quelques faits:

- Fox News rétribuent des potentiels candidats à la primaire républicaine aux USA
- News of the World a fait des écoutes illégales
- Le groupe Murdoch a corrompu des policiers (à commencer par le chef de Scotland Yard)
- Rebeka Brooks a dissuadé Cameron de choisir un journaliste de la BBC comme chargé de sa communication parce qu'il fallait quelqu'un d'acceptable pour le groupe Murdoch

Visiblement, Murdoch avait des ambitions un peu plus grandes que simplement vendre de la merde à des millions de rosbifs.
mollotof
Doc Loco a écrit :
l'ignoble Murdoch, ce vieux facho responsable d'une grande partie de la pourriture médiatique mondiale (les tabloïds, mais aussi Fox News, Universal ...)?

Fox News, Universal...et Myspace !!!
(je crois avoir entendu qu'il avait revendu ses parts, mais bon...à l'époque du Myspace-roi, c'était lui qui en tirait les bénéfices....).
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
l'ignoble Murdoch, ce vieux facho responsable d'une grande partie de la pourriture médiatique mondiale (les tabloïds, mais aussi Fox News, Universal ...)?

(je crois avoir entendu qu'il avait revendu ses parts, mais bon...à l'époque du Myspace-roi, c'était lui qui en tirait les bénéfices....).

Eh oui - c'est comme les édulcorants, t'as beau essayer d'éviter, y'en a partout.
In rod we truss.

Redstein
Raphc a écrit :

C'est un point de vue de commerçant, ça !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :

Eh oui - c'est comme les édulcorants, t'as beau essayer d'éviter, y'en a partout.

on est pas obligé d'acheter de la bouffe industrielle hein ?
De meme que personne n'est obligé d'avoir un Myspace
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :

on est pas obligé d'acheter de la bouffe industrielle hein ?
De meme que personne n'est obligé d'avoir un Myspace

Y'a pas que dans la "bouffe industrielle" qu'il y'a des édulcorants - et comme pour myspace, c'est souvent une fois que tu as mordu dedans que tu te rends seulement compte des crasses qu'il y'a derrière .
In rod we truss.

En ce moment sur backstage...