Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
mollotof a écrit :
Doc Loco a écrit :
l'ignoble Murdoch, ce vieux facho responsable d'une grande partie de la pourriture médiatique mondiale (les tabloïds, mais aussi Fox News, Universal ...)?

Fox News, Universal...et Myspace !!!
(je crois avoir entendu qu'il avait revendu ses parts, mais bon...à l'époque du Myspace-roi, c'était lui qui en tirait les bénéfices....).

Eh oui - c'est comme les édulcorants, t'as beau essayer d'éviter, y'en a partout.

on est pas obligé d'acheter de la bouffe industrielle hein ?
De meme que personne n'est obligé d'avoir un Myspace

Y'a pas que dans la "bouffe industrielle" qu'il y'a des édulcorants - et comme pour myspace, c'est souvent une fois que tu as mordu dedans que tu te rends seulement compte des crasses qu'il y'a derrière .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
LORD RIFF
mollotof a écrit :
on est pas obligé d'acheter de la bouffe industrielle hein ?
De meme que personne n'est obligé d'avoir un Myspace

Bin tiens...t'as jamais été sur Google ou youtube? Si? Bin alors t'es foutu.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
mollotof
on parlait de Myspace et de son (ancien ?) proprio, Rupert Murdoch.

Pas du capitalisme en général. Difficile en effet de se passer de tout commerce. Par contre on peut essayer d'éviter de faire gagner de l'argent à qq belles ordures.
LORD RIFF
Désolé mais la frontière est très mince.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
mollotof
je s'rais belge et le boucher ne bas de chez moi serait Bart De Wever, j'irais acheter ma bidoche ailleurs.
Tu ne semble pas voir la différence, je vais pas perdre mon temps a argumenter avec toi
LORD RIFF
Môôôôn désolé d'avoir cassé ton effet bœuf de n'avoir jamais été sur Myspace et d'avoir sauvé le monde grâce à ta vertu exemplaires.
Doc Loco
chix4free a écrit :
mollotof a écrit :
je s'rais belge et le boucher ne bas de chez moi serait Bart De Wever, j'irais acheter ma bidoche ailleurs.
Tu ne semble pas voir la différence, je vais pas perdre mon temps a argumenter avec toi

Je pensais que Bart de Wever était universitaire (historien ou quelque chose comme ça)

Historien, en effet, avec quelques tendances doucement révisionnistes en ce qui concerne l'histoire de la Belgique, y compris durant la deuxième guerre mondiale; ce qui est rigolo, c'est que son frère Bruno est aussi historien, avec un discours radicalement différent de celui de son frère - ça doit faire des sacrés repas de famille!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
Je pensais que Bart de Wever était universitaire (historien ou quelque chose comme ça)

Historien, en effet, avec quelques tendances doucement révisionnistes en ce qui concerne l'histoire de la Belgique, y compris durant la deuxième guerre mondiale; ce qui est rigolo, c'est que son frère Bruno est aussi historien, avec un discours radicalement différent de celui de son frère - ça doit faire des sacrés repas de famille!
[/quote]

www.youtube.com/watch?v=ynjhdImbiBQ vers 2:15
ant'
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
http://info.france2.fr/france/vente-d-alcool-interdite-dans-deux-villes-69702110.html

C'est déjà le cas à Ajaccio, les épiceries et les stations services n'ont plus le droit de vendre de l'alcool après 19h ou 20h je ne sais plus. Et ce toute l'année.
The Glow Inc.
Non mais LOL

Vous croyez que si j'appelle le Monde et que je leur affirme que je n'ai PAS eu de relation sexuelle avec DSK, ils vont sauter sur le scoop et m'accorder une interview ?
I love jaguars
Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils interviewent le chien de la famille Banon, qui leur avouera avoir eu lui aussi une relation sexuelle avec DSK! :lol

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Putain la famille...
Ca doit etre sympa les repas du dimanche.

Ou alors elles sont mytho de mere en fille...

En ce moment sur backstage...