Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Folken42 a écrit :
Toutes ces news pour occuper la plèbe ...
Pax et Panem !

Pas de révolution donc.
Je connaissais "Panem et circenses"...
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
Folken42 a écrit :
Toutes ces news pour occuper la plèbe ...
Pax et Panem !

Pas de révolution donc.

J'allais faire la même remarque. Moins on en a ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
JumpingJack a écrit :

Panem, circenses et Rock'n Roll plutot.....

(t'as pas un dossier de démentèlement de centrale à boucler pour avant-hier toi ? Allez hop, au boulot feignasse.... )
Invité
Folken => Panem et circenses
JumpingJack
mollotof a écrit :
JumpingJack a écrit :

Panem, circenses et Rock'n Roll plutot.....

mollotof a écrit :
(t'as pas un dossier de démentèlement de centrale à boucler pour avant-hier toi ? Allez hop, au boulot feignasse.... )
Fini ! Je suis trop fort, je vais pouvoir glander demain toute la journée, et faire croire à ma chef que j'ai galéré pendant 2 jours pour le terminer...
Bad Monkey
C'est pas le moment d'aller à Oslo...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
vincentvince a écrit :
Ca devient tellement banal qu'on a tendance à ne plus s'en émouvoir, mais vu tantôt un chien attaché à un poteau, abandonné par des lâches qui partaient en vacances (et dont je souhaite secrètement qu'ils ne reviennent pas vivants).

Oui c'est carrément dégueulasse.

ça pue la lâcheté et l'hypocrisie, en plus d'être un comportement de sous-merde ignoble. Je sais pas comment les gens arrivent à :

1°) se convaincre qu'ils ne commettent pas un acte d'une cruauté extrême.
2°) se regarder dans une glace le reste de leur vie.

Hier au refuge SPA vers chez moi, un chien brûlé sur tout le côté gauche :

Le gars qui m'a fait visiter (je viens d'adhérer) m'a dit qu'il soupçonnait que le chien ait été trainé derrière une voiture. J'ai déja entendu parler de ce genre de chose par des connaissances qui sont soit à la fondation Bardot, soit à la SPA également. Les fumiers qui font ça méritent qu'il leur arrive un truc horrible pour qu'ils soient très malheureux et qu'on puisse alors leur dire : "bien fait pour ta gueule" !
vincentvince
+ 1 le summum que j'ai lu dans les revues de la SPA quand ils relataient leurs interventions, c'est quand ils ont été rechercher un chien qui avait été enterré vivant, avec juste la tête qui dépassait .....
PISS and LAUGH
Seth Rotten
Non mais y'a des trucs, tu te demandes ce qui passe par la tête des gens... C'est vraiment des enculés !

Quand tu arrives aux boxes et tu vois des chiens se cogner violemment la tête contre les murs, y'a de quoi se poser des questions sur ce qu'ils ont enduré et les traumatismes que ça a laissé...

Mais pour revenir aux abandons, je pense que ça devrait être puni de prison ferme. Car actuellement, c'est impunité totale alors qu'en théorie, les mauvais traitements sur les animaux (et qu'est ce qu'un abandon sauvage si ce n'est un mauvais traitement) sont sensés être punis par la loi...
LORD RIFF
Déjà que la justice pour le viol ou le meurtre d'un môme n'est pas pas top, je ne me fait pas d'illusion pour que les animaux soient correctement défendus...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Seth Rotten
Ils sont pas défendus du tout. De toute façon en droit ce sont des objets, ils ne sont pas vraiment défendus en tant que tels. Il faudrait que je retrouve mes infos mais de mémoire, les dernières condamnations pour meurtre ou torture sur animal (genre chien, furet....) c'était une petite amende, un euro symbolique pour les associations et un ou deux mois de sursit... et les condamnations sont rares...

ça coute moins cher de tuer un animal que de faire un bras d'honneur au président.

à mon avis, y'aurais pas d'associations type 30 millions d'amis, Bardot, SPA... il n'y aurait jamais de procès, purement et simplement...
Redstein
Qu'est-ce que vous croyez ? Tant qu'on restera une société de gros lards bouffeurs de bidoche prélevée sur le vivant, les zanimaux resteront ce qu'ils sont.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Jean Didier
Seth Rotten a écrit :
vincentvince a écrit :
Ca devient tellement banal qu'on a tendance à ne plus s'en émouvoir, mais vu tantôt un chien attaché à un poteau, abandonné par des lâches qui partaient en vacances (et dont je souhaite secrètement qu'ils ne reviennent pas vivants).

Oui c'est carrément dégueulasse.

ça pue la lâcheté et l'hypocrisie, en plus d'être un comportement de sous-merde ignoble. Je sais pas comment les gens arrivent à :

1°) se convaincre qu'ils ne commettent pas un acte d'une cruauté extrême.
2°) se regarder dans une glace le reste de leur vie.

Hier au refuge SPA vers chez moi, un chien brûlé sur tout le côté gauche :

Le gars qui m'a fait visiter (je viens d'adhérer) m'a dit qu'il soupçonnait que le chien ait été trainé derrière une voiture. J'ai déja entendu parler de ce genre de chose par des connaissances qui sont soit à la fondation Bardot, soit à la SPA également. Les fumiers qui font ça méritent qu'il leur arrive un truc horrible pour qu'ils soient très malheureux et qu'on puisse alors leur dire : "bien fait pour ta gueule" !

Je n'ai jamais autant ri, merci ! Ca c'est au moins du 30 millions d'amis
Seth Rotten
D'accord, tu as saisi le ton faussement naïf de ma prose. Et ?

EDIT :

Redstein a écrit :
Qu'est-ce que vous croyez ? Tant qu'on restera une société de gros lards bouffeurs de bidoche prélevée sur le vivant, les zanimaux resteront ce qu'ils sont.

Oui c'est vrai.

Mais bon, on peut être un gros lard bouffeur de bidoche et ne pas tabasser son chien, ne pas l'abandonner ou ne pas porter de fourrure, etc... enfin bon...

En ce moment sur backstage...