Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
chix4free a écrit :
...

Tu as été vexé? Non!
Es könnte auch anders sein
praktica
MorpheusNeon a écrit :
Blow Up a écrit :
L'Europe a tellement dépensé de fric pour sauver les banques et rassurer les marchés qu'elle n'a plus d'argent pour venir en aide aux plus démunis

Citation:
Bruxelles envisage de réduire de 75% le programme européen d'aide aux plus démunis en 2012.

http://www.europe1.fr/Internat(...)4779/

Ca commence a devenir vraiment gerbant.

Oué bein ils n'ont qu'à payer leur repas les pauvres...Je vois pas pourquoi les étudiants en conditions de précarité devraient payer 3€ leur repas au CROUS(sachant que le CROUS fait tout pour qu'il y ait des suppléments) et ceux qui vivent au crochet de la société on leur donne! Pour les SDF je ferais une exeption évidement.

Repas que je propose:
http://www.placedumarche.fr/su(...)7.htm
2 Chipolatas supérieurs par personnes: 0,95€
http://www.telemarket.fr/dynv6(...)lopro
1boite d'épinard à 1€21, pour 4 personnes: environ 0,30€ par personne
Allé soyons fou, vivons un train de vie de luxe:
http://www.rungisland.fr/bouti(...)num=0
On fait 8 part: 0,66€ par personne
De l'eau: une bouteille de 1,5 litres pour éviter la déshydratation, on va prendre de l'evian à 0,40€ le litre (pack de 12 ou de 6 je sais plus), donc ca fait 0,60€
Boisson gazeuse: un gobelet de 25 cl de coca par exemple, 1€40 la bouteille de 1,5 litre, donc ca fait 0,23€
alcool: 0€ s'ils veulent boire qu'ils se paient l'alcool ailleurs, comme des grands!

Donc en ce faisant plaisir, nous avons un repas à 2,74€...une fortune!!

Faut arrêter de financer publiquement ces parasites(pas les pauvres, les banques alimentaires), et enfin prendre les bonnes décisions.
Alors que les banques alimentaires se bougent le cul et applique ce genre de règles!

Après ce tissu d'inepties et vu que tu m'as l'air ferru de calculs, je vais t'en proposer un autre :
Prenons le cas d'une mère célibataire avec 2 enfants. A raison de 3 repas par jour, l'alimentation lui coûte en prenant ton calcul pour un repas disons ... basique, (2,74*3)*3 soit 24,66€ ce qui fait pour un mois 24,66*30=739,8€. Je te laisse méditer sur ce chiffre ne comprenant que l'alimentation. Par ailleurs vu que tu parles des tarifs du RU, ils sont ultra subventionnés et ce que tu as dans ton assiette est loin de coûter 3€.

Je rajouterai qu'on ne va pas à la banque alimentaire ou aux restos du coeur par plaisir, ça reste quelque chose d'extrêmement humiliant pour les gens qui y ont recours.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Ben.oît
praktica a écrit :
...

Et tu réponds?!
Nom d'une pipe en bois! A ceux qui ont des solutions simples aux problèmes actuels... il faut zapper! Prends soin de toi, voyons.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
MorpheusNeon a écrit :
Blow Up a écrit :
L'Europe a tellement dépensé de fric pour sauver les banques et rassurer les marchés qu'elle n'a plus d'argent pour venir en aide aux plus démunis

Citation:
Bruxelles envisage de réduire de 75% le programme européen d'aide aux plus démunis en 2012.

http://www.europe1.fr/Internat(...)4779/

Ca commence a devenir vraiment gerbant.

Oué bein ils n'ont qu'à payer leur repas les pauvres...Je vois pas pourquoi les étudiants en conditions de précarité devraient payer 3€ leur repas au CROUS(sachant que le CROUS fait tout pour qu'il y ait des suppléments) et ceux qui vivent au crochet de la société on leur donne! Pour les SDF je ferais une exeption évidement.

Repas que je propose:
http://www.placedumarche.fr/su(...)7.htm
2 Chipolatas supérieurs par personnes: 0,95€
http://www.telemarket.fr/dynv6(...)lopro
1boite d'épinard à 1€21, pour 4 personnes: environ 0,30€ par personne
Allé soyons fou, vivons un train de vie de luxe:
http://www.rungisland.fr/bouti(...)num=0
On fait 8 part: 0,66€ par personne
De l'eau: une bouteille de 1,5 litres pour éviter la déshydratation, on va prendre de l'evian à 0,40€ le litre (pack de 12 ou de 6 je sais plus), donc ca fait 0,60€
Boisson gazeuse: un gobelet de 25 cl de coca par exemple, 1€40 la bouteille de 1,5 litre, donc ca fait 0,23€
alcool: 0€ s'ils veulent boire qu'ils se paient l'alcool ailleurs, comme des grands!

Donc en ce faisant plaisir, nous avons un repas à 2,74€...une fortune!!

Faut arrêter de financer publiquement ces parasites(pas les pauvres, les banques alimentaires), et enfin prendre les bonnes décisions.
Alors que les banques alimentaires se bougent le cul et applique ce genre de règles!

C'est du second degré ça?
Bêêêh
praktica
Ben.oît a écrit :
praktica a écrit :
...

Et tu réponds?!
Nom d'une pipe en bois! A ceux qui ont des solutions simples aux problèmes actuels... il faut zapper! Prends soin de toi, voyons.

Oui en effet en y repensant j'aurai jamais dû répondre, mais parfois certaines choses interpellent et on a envie de se poser en rempart contre la connerie humaine. On ne m'y reprendra plus (enfin aujourd'hui )
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Les pauvres venant mendier aux restau du coeur, ne sont que des indésirables pour la plupart.
Pourquoi donner de la bouffe et de l'argent à des personnes qui vont recréer leurs situations sociales avec leurs enfants?
C'est du gâchi.
Ben.oît
praktica a écrit :
... On ne m'y reprendra plus (enfin aujourd'hui )

Moi aussi parfois, je craque et j'ai envie d'expliquer et puis c'est long, c'est usant et puis il faut revenir sur des sujets plus vastes en expliquant les raisons pour lesquelles tu es joli chez toi à trouver des solutions universelles et puis elles ont la contenance d'une fraise...

Prends soin de toi, sois souple avec toi même...
Ben.oît
chix4free a écrit :
Non...

C'est tout ce que je voulais savoir sinon, je ne suis pas le dernier à rouler des pelles, même avec le nez qui coule.
Emmaüs, chez eux au moins ils donnent du boulot à des SDF.
C'est pas de l'assistanat ça, c'est toute la beauté du truc.
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Sinon, en pelant mes pommes-de-terres (ça laisse du temps pour réfléchir), j'ai développé une théorie imparable prouvant que Dieux n'existe pas...

mais j'ai la flemme, ça prendrait trop de temps à expliquer, mais vous pouvez me croire sur parole
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Skip17 a écrit :
Sinon, en pelant mes pommes-de-terres (ça laisse du temps pour réfléchir), j'ai développé une théorie imparable prouvant que Dieux n'existe pas...

mais j'ai la flemme, ça prendrait trop de temps à expliquer, mais vous pouvez me croire sur parole
Je soupçonne déjà une faille. En effet tu devrais écrire "Dieux n'existent pas".
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
MorpheusNeon a écrit :
praktica a écrit :

Après ce tissu d'inepties et vu que tu m'as l'air ferru de calculs, je vais t'en proposer un autre :
Prenons le cas d'une mère célibataire avec 2 enfants. A raison de 3 repas par jour, l'alimentation lui coûte en prenant ton calcul pour un repas disons ... basique, (2,74*3)*3 soit 24,66€ ce qui fait pour un mois 24,66*30=739,8€. Je te laisse méditer sur ce chiffre ne comprenant que l'alimentation. Par ailleurs vu que tu parles des tarifs du RU, ils sont ultra subventionnés et ce que tu as dans ton assiette est loin de coûter 3€.

Je rajouterai qu'on ne va pas à la banque alimentaire ou aux restos du coeur par plaisir, ça reste quelque chose d'extrêmement humiliant pour les gens qui y ont recours.

Mais tu hallucines completement! Déjà les repas du RU sont de moins en moins subventionnés pour ta gouverne.

Premièrement, les gens normaux prennent 2 repas par jour. 16€44 pour ta bonne femme seule par jour soit 493€ par mois si l'on admet que ses enfants mangent comme des adultes. Ca fait un RSA. C'est pas tes 739,8€ calculé sur la base de 3 repas par jour, pourquoi pas 4 repas?

Les gens "normaux" (comme tu dis) prennent 3 repas par jour:
Petit déjeuner
Déjeuner
Diner/souper

Je ne vois pas en quoi, pour toi, il est "normal" de ne faire que 2 repas..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
praktica a écrit :

Mais tu hallucines completement! Déjà les repas du RU sont de moins en moins subventionnés pour ta gouverne.

Premièrement, les gens normaux prennent 2 repas par jour. 16€44 pour ta bonne femme seule par jour soit 493€ par mois si l'on admet que ses enfants mangent comme des adultes. Ca fait un RSA. C'est pas tes 739,8€ calculé sur la base de 3 repas par jour, pourquoi pas 4 repas?

Petit déjeuner
Déjeuner
Diner/souper

Les gens normaux ne se gavent pas de céréales cancérigènes dès le matin...
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
Skip17 a écrit :

Je soupçonne déjà une faille. En effet tu devrais écrire "Dieux n'existent pas".

Pas sûr - ça devait être une subtile allusion à la sainte trinité .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
MorpheusNeon a écrit :
fabh a écrit :
MorpheusNeon a écrit :
praktica a écrit :

Petit déjeuner
Déjeuner
Diner/souper

Le petit déjeuné c'est un jus d'orange avec un bol de céréal.
Mais j'imagine que le matin tu dois t'enfiler du surimis, avec une part de pizza à la moutarde et 25cl litre de fanta
Les pauvres, la moindre des choses c'est de les faire bien manger, non?

Et donc le lait, les céréales, le jus d'orange (etc.) ne coûtent rien. Ok tu vas faire tes courses où toi?

Eh merde mais pourquoi je réponds à un troll
Bêêêh

En ce moment sur backstage...