MorpheusNeon a écrit :
praktica a écrit :
Après ce tissu d'inepties et vu que tu m'as l'air ferru de calculs, je vais t'en proposer un autre :
Prenons le cas d'une mère célibataire avec 2 enfants. A raison de 3 repas par jour, l'alimentation lui coûte en prenant ton calcul pour un repas disons ... basique, (2,74*3)*3 soit 24,66€ ce qui fait pour un mois 24,66*30=739,8€. Je te laisse méditer sur ce chiffre ne comprenant que l'alimentation. Par ailleurs vu que tu parles des tarifs du RU, ils sont ultra subventionnés et ce que tu as dans ton assiette est loin de coûter 3€.
Je rajouterai qu'on ne va pas à la banque alimentaire ou aux restos du coeur par plaisir, ça reste quelque chose d'extrêmement humiliant pour les gens qui y ont recours.
Mais tu hallucines completement! Déjà les repas du RU sont de moins en moins subventionnés pour ta gouverne.
Premièrement, les gens normaux prennent 2 repas par jour. 16€44 pour ta bonne femme seule par jour soit 493€ par mois si l'on admet que ses enfants mangent comme des adultes. Ca fait un RSA. C'est pas tes 739,8€ calculé sur la base de 3 repas par jour, pourquoi pas 4 repas?
Je ne vois pas en quoi, pour toi, il est "normal" de ne faire que 2 repas..