Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Ouuuh... j'avais pas lu jusqu'à là non plus. Ça se passe de commentaires, tout a été dit.
Comme quoi, faut toujours tout lire en entier
Le pauvre quand même
Avoir fait éditer un truck pareil :s

Il a peut être juste envie de mourir
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
numero27
Une pensée pour Yue Yue la petite fille de 2 ans renversée par une bagnole et pour les 18 batards qui ont préféré la laisser mourrir sur place.

http://www.lefigaro.fr/interna(...)e.php
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Grünewald
numero27 a écrit :
Une pensée pour Yue Yue la petite fille de 2 ans renversée par une bagnole et pour les 18 batards qui ont préféré la laisser mourrir sur place.

http://www.lefigaro.fr/interna(...)e.php

"Je maintiens que leurs coeurs et leurs cerveaux sont desservis par des centres nerveux qui, ensevelis dans une torpeur habituelle, résonnent en vibrations infiniment moins nombreuses et plus sourdes que les nôtres. On dirait qu'ils ne se hâtent d'évacuer en clameurs leurs impressions que pour se donner une illusion d'eux-mêmes ou se justifier, d'avance, de l'inertie où ils sentient bien qu'ils vont rentrer.
Ces natures sans échos sont ce que le monde appelle des gens "à caractère", - des êtres, des coeurs violents et nuls. Cessons d'être dupes de la matité de leurs cris. Etaler sa faiblesse dans le secret espoir d'en communiquer la contagion, afin de bénéficier, au moins fictivement à ses propres yeux, de l'émotion réelle que l'on parvient, ainsi, à susciter chez quelques autres, - grâce à cette obscure fantaisie, - cela ne convient qu'aux êtres inachevés.
"

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
On vit une drôle d'époque :s
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Bobo Parisien
C'est la presque impossibilité d'exprimer ses prolongements immédiats en nous qui nous fait paraître comme paralysés, presque toujours, en bien des circonstances. Au moment où les autres hommes sont déjà parvenus à l'oubli, faute de vitalité suffisante, elles grandissent en notre être, tenez, comme les rumeurs de la houle lorsqu'on approche de la mer. Ce sont les perceptions de ces prolongements occultes, de ces infinies et merveilleuses vibrations qui, seules, déterminent la supériorité de notre race. De là ces discordances apparentes entre les pensées et les attitudes lorsque l'un d'entre nous, par exemple, essaye de traduire, à la manière de tout le monde, ce qu'il éprouve. Songez quelle distance nous sépare de ces âges primitifs du Sentiment, depuis si longtemps perdus au fond de notre esprit! L'atonie du son de la voix, l'anomalie du geste, la recherche de nos paroles, tout est en contradiction avec les sincérités ayant cours et avec les banalités de langage, proportionnées à la manière de ressentir de la majorité. Nous sonnons faux: on nous trouve de glace. Les femmes, en nous observant alors, n'en reviennent pas. Elles s'imaginaient volontiers que, nous aussi, nous allions nous démener au moins quelque peu, - partir, enfin, pour ces mêmes "nuages" où il est entendu que se réfugient les "poètes", d'après un dicton répandu, à dessein, par la Bourgeoisie. Quel étonnement en voyant arriver précisément le contraire! La méprisante horreur qu'elles éprouvent, à cette découverte, pour ceux qui les avaient dupées sur notre compte, passe toutes bornes, - et, si nous tenions à la vengeance, celle-là nous serait amusante.

beurp's
Les rentiers sont sympas
C'est donc la qualité de nos facultés affectives qui nous vaut ces inculpations d'endurcissement?... -- En vérité, chère Lucienne, si nous tenions (ce qu'à Dieu ne plaise!) à cesser d'être incompris de la plupart des individus,--à revendiquer de leurs entendements un autre hommage que l'indifférence,--il serait à désirer, en effet, comme vous le disiez tout à l'heure, que, dans les grandes occasions, un bon acteur vînt se placer derrière nous, passât ses bras sous les nôtres, puis parlât et gesticulât pour notre compte.--Nous serions sûrs, alors, de toucher la foule par les seuls côtés qui lui sont accessibles.

Fozzie.

Nan mais des fois !
Bobo Parisien
chix4free a écrit :

@ Beurp's : Lucienne, Lucienne ? C'était pas le prénom de la copine de GlamourPunks qui a trimbalé ton Epi dans le 12ème et Saint-Mandé ?

Déjà... Je me souviens plus trop a quoi elle ressemblait... Mais les femmes c'est un peu fait pour ça non... Faire la cuisine, le ménage et porter le matos
Les rentiers sont sympas
C'est finalement une humble chiffonnière qui va se pencher sur l'innocente victime et l'amener à ses parents.

Le mec qui a ecrit l article a trop lu les miserables, sans deconner le pathos ridicule.
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Déjà... Je me souviens plus trop a quoi elle ressemblait... Mais les femmes c'est un peu fait pour ça non... Faire la cuisine, le ménage et porter le matos
Fais gaffe à ne pas trop lui faire porter de matos non plus, sinon elle va finir par ressembler à ça ta femme :

http://wamiz.com/chiens/actu/u(...).html

je cite:
Citation:
Selon les officiels, aucun problème avec cette méthode. « Nous avons mis ce crématorium sur roues et nous sommes désormais capables de couvrir une large étendue y compris des villes voisines. Nous avons beaucoup d'objections mais ceci n'est rien face à notre volonté de combattre les morsures des chiens errants et la propagation des infections » affirme Yury Basyuk, un membre de l’administration locale.

Aux grands maux les grands remèdes, moi je dis pourquoi pas.
Le Heyd a écrit :
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/mise-en-scene-diabolique-autour-dun-parricide-cannibale

Putain le taré !

Mais quelle idée aussi de prendre de la datura
Ma mère elle a raison de psychoter

o_O

Putain mais ça craint
JHEX
  • Special Méga utilisateur
Bouffer les couilles de son père.. Ouais, il est taré.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
M.Twirly
en une page on a une belle étendue des capacités humaines

En ce moment sur backstage...