en une page on a une belle étendue des capacités humaines
Le pire c'est que justement, pire que ça peut exister
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Si ça colle aux doigts, que ca sent la merde et que c'est marron, c'est que c'en est. Tain ils sont gravos ceux là. En pleine crise monétaire, la priorité, c'est le droit de vote des étrangers...
"un ouvrage sur Adolf Hitler" et ça y est, le mystère s'explique...
Je propose d'interdire les ouvrages sur Hitler.
Et de remplacer son nom par "beeep" dans toutes les bandes son de tous les films où il est prononcé, de floutter son visage dans les documentaires aussi.
Déjà qu'on peut pas écouter la fanfare de la wehrmacht qui joue du swing parce que sur la pochette du disque il y a un drapeau nazi...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!
Si ça colle aux doigts, que ca sent la merde et que c'est marron, c'est que c'en est. Tain ils sont gravos ceux là. En pleine crise monétaire, la priorité, c'est le droit de vote des étrangers...
ça s'appelle
Le désespoir ou comment changer de stratégie politique
Tenter de se refaire une image
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Bah, c'est la droite quoi .....
Non c'est des cons, c'est different. Si il le font c'est d'une part par racisme de base, et d'autre part parce que si la gauche veut faire voter les immigrés c'est pour ramasser du vote prolo.
Il n'était pas possible dans l'immédiat de confirmer officiellement auprès du Conseil national de transition (CNT), la capture de Kadhafi et de ses proches.
On est encore dans l'incertitude, rien de confirmé.