Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Merci pour ce moment de bonheur !

Chixouuuuu ! Viens on parle de ton bled ! T'as voté pour elle ?
Grünewald
shelby a écrit :
Put... .

C'est fou cette tendance qu'ont les élus (régionaux, nationaux, locaux, pas beaux, bobos) à prendre les gens pour des CONS...

Comme tu le dis toi même, ils ont été élus. On ne pourra pas leur reprocher de prendre les gens pour ce qu'ils sont véritablement - ce qui renseigne au moins sur le crédit qu'ils s'accordent à eux-mêmes.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
mollotof
Grünewald a écrit :

lui

Monsieur M ??? C'est bien toi ?
Welcome back...
Grünewald
M.Twirly a écrit :
Bon ben comme prévu un bon point pour Josh... c'est dans le Monde

http://www.lemonde.fr/politiqu(...)-3208

Plus sérieusement, ce genre de nuisible devrait être pendu dans du goudron et des plumes

Comme d'habitude, l'exemplaire citoyen serti de bonnes intentions en appelle à l'oblitération du phénomène lorsque ses médiocres capacités intellectuelles ne lui permettent pas de le cer... euh... "Joëlle Ceccaldi-Raynaud, député-maire de Puteaux (UMP).." ah... Bordel, au gibet l'ordure !

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats
Doc Loco
Doctor Robert a écrit :
Citation:
il a alors été tué de deux balles dans la tête. Il est ensuite décédé des suites de ses blessures.

ben voyons

Décédé d'une forte migraine quoi.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
DJayNot
D'un arrêt du coeur consécutif à une forte migraine.
C'est peut-être accidentel, alors?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
shelby
  • Custom Top utilisateur
Il est décédé des suites de ses blessures ayant déjà entraînées la mort.

C'est bon ça...mourir des conséquences de ce qui nous a tué...
let me funk you up
straoul
...

Ben oui ... La Mort çà tue la Vie !!!!
Doc Loco
La vie est une longue maladie génétiquement transmissible, à l'issue inévitablement fatale.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
DJayNot
Doc Loco a écrit :
La vie est une longue maladie génétiquement transmissible, à l'issue inévitablement fatale.

Je l'aime beaucoup, celle-ci!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
AnGeL_Of_SiN
Doctor Robert a écrit :
Citation:
il a alors été tué de deux balles dans la tête. Il est ensuite décédé des suites de ses blessures.

ben voyons

"cependant les enquêteurs n'excluent pas la thèse de l'accident"
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
notez bien qu'on meure toujours de quelque chose, et rarement de vieillesse . . .

En ce moment sur backstage...