Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
notez bien qu'on meure toujours de quelque chose, et rarement de vieillesse . . .
shelby
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

"cependant les enquêteurs n'excluent pas la thèse de l'accident"

ben voyons

On y croit tous...
Par hasard p'tit Kadhafi se baladait au détour d'une dune, comme ça l'air de rien en balançant des coups de pieds dans une cannette vide de Meca-Cola quand une vilaine bande de rebelles et de représentants du Méchant Satan lui sont tombés sur le dos...et c'est alors qu'un coup de vent à soulever du sable qui a fait éternuer un des combatants qui s'est maladroitement et malencontreusement crispé sur la détente de sa Kalach'...

...et la mamotte...
let me funk you up
JumpingJack
shelby a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

"cependant les enquêteurs n'excluent pas la thèse de l'accident"

ben voyons
Y'en a qui ne connaissent pas les classiques...
shelby
  • Custom Top utilisateur
si si je connais...

Je faisais juste echo à Doctor Robert et AnGeL_Of_SiN
let me funk you up
straoul
... Mais il ne faut rien exclure ... le Kadhafi semblait déprimé ces derniers temps ... ( j'ai su que des gens essayaient de lui piquer son jouet ... la Libye, ... je crois ... ) ... il a peut-être fait une connerie ... avec son pistolet en Or ... ?
bustyblonde
(HS)
http://stopnarkotik.com.ua/smi(...)rope/
Tiens, je croyais que la pire came était la méthédrine, mais je viens d'apprendre qu'il y avait une réapparition de la désomorphine…

Citation:
…dite « drogue Crocodile » ou « Krocodile » en anglais, est une drogue inventée aux États-Unis en 1932. Elle est réapparue en Sibérie en 2002 et a connu un essor dans toute la Russie en 2010, d'où elle passée en Allemagne en 2011. Elle est fabriquée à partir de codéine, trouvée dans des médicaments vendus uniquement sur ordonnance médicale, du moins en Europe2. (wiki)

Le Figaro écrit : « La peau d'abord se nécrose, se transformant en plaques verdâtres ressemblant au cuir du crocodile. Puis la chair et les muscles se décomposent, les organes sont attaqués, les os fragilisés de façon irréversible (...) L'espérance de vie des utilisateurs atteint rarement trois ans. »

Les photos de séquelles sont particulièrement appétissantes…
Bassistuta
Super Busty. Impeccable avant de passer à table !
In Stingray We Trust
milkyway77
Officiel: Kadhafi vient d'être élu miss Rata 2011!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ben.oît
milkyway77 a écrit :
Officiel: Kadhafi vient d'être élu miss Rata 2011!

On en ne peut pas laisser passer ça! Une Laurent Ruquiererie, c'est pas possible. Tu vas au coin 15 minutes pour réfléchir à ce que tu as fait.
Es könnte auch anders sein
YAPOUSSIE
+1
Déplorable !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Bobo Parisien
Mouammar Kadhafi n'est pas mort... ce lynchage télévisé c'est encore une manipulation de la CIA...
C'est un peu flou parce que j'avais bu un poil de Martini , mais en rentrant chez moi ce matin boulevard Flandrin, je suis certain de l'avoir vu monter dans une limousine (il devait sortir de l'ambassade de Russie juste en face)... Il s'est teint les cheveux en blond pour passer incognito... il ressemble un peu a Polnareff comme ça... Mais je l'ai bien reconnu...
Ne vous laissez pas berner pas les médias et JP Pernaut ... faites moi confiance, il est bien vivant... Je l'ai vu de mes yeux vu
Les rentiers sont sympas
alex sound
Tu l as pas poursuivi avec ta smart pour prendre un cliché ?
K.Lagan
ça m'avait manquée l'intervention d'un beurps passablement éthylé.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
The Duke
K.Lagan a écrit :

Ou d'un mec qui s'invente une vie "cool" car il a une vie de merde..
Le Heyd
kapoutz a écrit :
K.Lagan a écrit :

Ou d'un mec qui s'invente une vie "cool" car il a une vie de merde..

Bof, si c'était le cas ça se saurait, y en a quand même beaucoup sur ce forum qui l'ont rencontré en vrai voire qui le fréquentent.

En ce moment sur backstage...