Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
palikao a écrit :
par contre j'ai agressé personne ici.

Ben ... s'il y'a des flics sur ce forum ( et je crois qu'il y'en a), si.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Palikao, t'as parfaitement le droit d'etre partial, mais traiter des flics de chien, tu peux t'en passer. Si tu veux continuer à tenir ce genre de dsicours aggressif et haineux, tu le fera ailleur que sur ce forum. (oui, c'est un avertissement)

Doc Loco a écrit :
palikao a écrit :
par contre j'ai agressé personne ici.

Ben ... s'il y'a des flics sur ce forum ( et je crois qu'il y'en a), si.

Flic je sais pas, mais gendarme, oui.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
palikao a écrit :
De la flicaille qui course un kids de 12 ans (et j'imagine bien la façon de le faire...) pour le renvoyer "chez lui" ça me choque de le lire, alors si ça avait été en face de moi... encore plus qu'en ça provoque un drame. Chacun sa façon de réagir en même temps...

et la t'insuinue quoi pali ? Du haut de nos ages tu penses te dresser au devant de la loi ? t'es qui ? judge dread ? la loi c'est toi ?

Relis toi un peu et modere tes propos mon ami parceque ce que tu dis je suis sur que si ca arrivait rellement ( cedont je doute meme si tous les gendarmes ne sont pas integres... ) tu ne ferais absolument rien ! ici tu penses pouvoir dire ce que tu veux mais attention es tu sûr d'assumer la totalitée de tes propos ?
Kirkoyjameso
Sur Tf1 hier midi un reportage sur la signalisation unisexe, c'est à dire que les panneaux peuvent représenter des femmes et que les feux piétons clignotent hommes/femmes.
Je pense que ça se déroulait en Angleterre.

Ils appellent ça une avancée. L'énergie dépensée pour concevoir ces panneaux, gérer l'automatisme (une goutte d'eau), l'encre ou le gravage laser ou quelconque acide qui marque les nouveaux panneaux...

Alors qu'on nous fait la morale sur l'écologie/dépenses d'énergie.

Quant à l'égalité des sexes, il est clair que ces panneaux font que les femmes ont la même payent que les hommes et en vivent mieux.
Mais bon les guignolEs du coin sont contentes (tf1 inside). Serait-ce un stratagème masculin pour faire reculer la pression féministe à moindre frais qu' une simple égalité des sexes ?

Par contre le Palikao ferait mieux de repprocher au fuyard plutôt qu'à la police qui n'oblige ni à se défenestrer ni à se planquer dans un transfo.
Même elle n'oblige personne à la malhonnêteté, c'est dire qu'il faut chercher les noises pour trouver des bleus dans son salon.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Kirkoyjameso a écrit :

Par contre le Palikao ferait mieux de repprocher au fuyard plutôt qu'à la police qui n'oblige ni à se défenestrer ni à se planquer dans un transfo.
Même elle n'oblige personne à la malhonnêteté, c'est dire qu'il faut chercher les noises pour trouver des bleus dans son salon.

Alors là, entièrement d'accord avec toi sur ce point.

Toujours en train de râler contre les flics parce que
1. ouééé y m'arrêtent parce que je roule à 150 sur une départementale un dimanche après-midi quand y a personne !
2. ouééé y m'arrêtent parce que je fume de l'herbe qui fait rire !
3. ouééé y m'arrêtent parce que je me ballade avec une arme !
4. ouééé y m'arrêtent parce que j'ai piqué un maillot de bain dans une grande surface !
5. ouééé y m'arrêtent parce que j'ai grillé un feu rouge !
6. ouééé y m'arrêtent parce que j'ai lancé une bouteille de bière pendant une manif sur la tronche des saloperies de crs !
7. ouééé y m'arrêtent parce que je suis pas en règle avec la loi de mon pays, donc que je passe par les balcons pour jouer à Belmondo !

(tu peux allonger la liste, y a plein d'exemples...)

Je comprendrai jamais pourquoi les gens, dès qu'ils voient les flics, ils se sentent pas à l'aise ? Quelque chose à se reprocher ? J'ai jamais eu ce problème...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Reformulation :

La police nationale qui qui vient chercher un enfant de 12 ans à son domicile et ses parents pour les renvoyer dans leur "pays", ça me choque, qui plus est quand ça provoque indirectement un drame. Ce n'est pas le premier et ce ne sera pas le dernier dommages collateral de la politique de Sarkozy en matière de sans-papiers.

Histoire d'appuyer mon propos, entendu au JT de france2 (qui n'est pas un journal gauchiste hein...), la voisine qui racontait que voyant l'enfant et son père essayant de se tirer par la fenetre, elle a prévenu les flics qui ont continué à essayer de rentrer dans l'appartemement. Je m'excuse le drame aurait sans doute pu être évité.

En gros la "chasse" aux sans-papiers ça me choque point barre. Vous avez l'avis inverse je respecte totalement. Merci de faire de même avec le mien.
palikao
Dan_C a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

1. ouééé y m'arrêtent parce que je roule à 150 sur une départementale un dimanche après-midi quand y a personne !
4. ouééé y m'arrêtent parce que j'ai piqué un maillot de bain dans une grande surface !
6. ouééé y m'arrêtent parce que j'ai lancé une bouteille de bière pendant une manif sur la tronche des saloperies de crs !
7. ouééé y m'arrêtent parce que je suis pas en règle avec la loi de mon pays, donc que je passe par les balcons pour jouer à Belmondo !

Je comprendrai jamais pourquoi les gens, dès qu'ils voient les flics, ils se sentent pas à l'aise ? Quelque chose à se reprocher ? J'ai jamais eu ce problème...

A titre d'information, es bavures policières ainsi que les plaintes pour violences policières sont en augmentation depuis quelques années, ce n'est pas moi qui l'invente. Tout n'est pas tout blanc tout noir hein. Merci d'éviter l'angélisme sur la police. (Bien sur tout les flics ne sont pas violents gnagnagna je sais je sais je précice parceque y a toujours des relou pour venir titiller...)
GuitaristeX
palikao a écrit :
Dan_C a écrit :
Kirkoyjameso a écrit :

A titre d'information, es bavures policières ainsi que les plaintes pour violences policières sont en augmentation depuis quelques années, ce n'est pas moi qui l'invente. Tout n'est pas tout blanc tout noir hein. Merci d'éviter l'angélisme sur la police. (Bien sur tout les flics ne sont pas violents gnagnagna je sais je sais je précice parceque y a toujours des relou pour venir titiller...)

Alor sla on voit bien de quoi il est quéstion... Tu perds trop de crédibilité mon ami ... les bavures yen a et il y en aura toujours ... quand a parler de dommage collatreral ... moyen quoi...

Et je me doutais bien qu'il y avait la dans ton discours un beau pavé Gauchiste anti sarkozyste ... la ou l'on voit chasse aux sans papiers moi je vois des gens dans l'illegalité totale vis a vis de nos lois ...

Alors oui on peut dire que ca passe pour du racisme , oui ca passe pour du sarkozysme mais moi je pense qu'avant tout c'est du respect de la loi dans le pays dans lequel on vit... du civisme, la république enfin voila quoi tout le tralalala qui va avec.

Alors oui on peut encore dire que ferais tu a leur place ... ? Bah moi je te réponds qu'il y a certes d'autres moyens d'agir peut etre mais en tout cas ... je compatis a la douleur de chaque pays qui souffre et dont les gens sont obligés de fuir.

j'precise que je n'ai pas voté sarko hein ... fallait bien qu'on retombe dans un débat politique interminable lol
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Palikao : si tu étais huissier tu irais controler les baraques même si ça te fait chier de saisir les pauvres..
Et bien là c'est la même chose le flic arrête parce qu'une personne est dans l'illégalité, c'est la loi point barre.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Alor sla on voit bien de quoi il est quéstion... Tu perds trop de crédibilité mon ami ... les bavures yen a et il y en aura toujours ... quand a parler de dommage collatreral ... moyen quoi...

Superbe façon de noyer le poisson. Y a a toujours eu y en aura toujours. La messe est dite. Tu sais les cancereux, y en a toujours eu y en aura toujours! pourquoi on s'emmerderait à trouver un traitement?

Citation:
je compatis a la douleur de chaque pays qui souffre et dont les gens sont obligés de fuir.

Bon ben c'est déjà ça
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
palikao
C'est beau le consensuel ici... sujet clos pour ma part. Si vous n'êtes pas capable de dépasser le niveau "c'est la loi c'est comme ça" et le "y en aura toujours de toutes façons" je vois pas l'interet de débattre. Le but de débattre c'est de proposer des idées, se projecter dans un contexte différent de ce que l'on connait, sinon c'est pas contructif.

Et j'attendais le mot "gauchiste" ou "communiste "avec impatience aussi, GuitaristeX t'as pas raté l'occasion, bien joué mon gars... En même temps t'as démarré ton post avec une phrase d'un tel niveau que(cf post de BIZ), fallait pas s'attendre à autre chose par la suite.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Comment veux tu qu'on débatte avec toi vu que tu restes sur la position " les flics qui font leur boulot sont des sales cons".
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Cherche pas il refait le monde a lui tout seul aussi lol ...

@ Biz : tu me connais donc hein
palikao
Lucie a écrit :
Comment veux tu qu'on débatte avec toi vu que tu restes sur la position " les flics qui font leur boulot sont des sales cons".

Merci de me citer la phrase ou j'ai dit ça. En général t'es interventions ne sont pas vraiment intéressante, ça dépasse rarement 2 lignes et à part faire une "attaque" contre un des interlocteur c'est vide. Je suis pas le seul à dire ça.
Modifié le 11/08/2007 à 14:14
palikao
GuitaristeX a écrit :
Cherche pas il refait le monde a lui tout seul aussi lol ...

Jolie pirouette
Don Guillermo
Citation:
En général t'es interventions ne sont pas vraiment intéressante, ça dépasse rarement 2 lignes et à part faire une "attaque" contre un des interlocteur c'est vide

Tu connais l' histoire de la galette roquefort qui dit a la galette chevre " tu pue " ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur backstage...