Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
Citation:
En général t'es interventions ne sont pas vraiment intéressante, ça dépasse rarement 2 lignes et à part faire une "attaque" contre un des interlocteur c'est vide

Tu connais l' histoire de la galette roquefort qui dit a la galette chevre " tu pue " ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
palikao
  • Special Supra utilisateur
Don Guillermo a écrit :
Citation:
En général t'es interventions ne sont pas vraiment intéressante, ça dépasse rarement 2 lignes et à part faire une "attaque" contre un des interlocteur c'est vide

Tu connais l' histoire de la galette roquefort qui dit a la galette chevre " tu pue " ?

Pour le coup je préfère être la galette Chèvre ça pue quand même moins que celle au roquefort.

Pour conclure je suis contre le fait de renvoyer les sans-papiers chez eux comme on le fait actuellement en France, certains d'entre vous sont plus ou moins pour. Je suis sceptique contre CERTAINES méthodes de la police nationale en matière de "chasse" aux sans-papiers, certains d'entre vous pas. Point barre. Je m'interroge juste sur le fait qu'il y a un espèce de consencus qu'en à la question des sans-papiers, en général quasiment tout le monde ici s'accorde à dire qu'ils n'y a pas de place pour eux en France, en se basant sur des "on dit" et sur ce que l'on nous propose en informations prémachées au JT. Et surtout en insistant sur le fantasme que la moitié de l'Afrique est au porte de la France. De toutes façons on sera jamais d'accord. Merci d'éviter de remettre une pièce dans la machine sur ce sujet ça servirait à rien.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
palikao a écrit :
Lucie a écrit :
Comment veux tu qu'on débatte avec toi vu que tu restes sur la position " les flics qui font leur boulot sont des sales cons".

Merci de me citer la phrase ou j'ai dit ça. En général t'es interventions ne sont pas vraiment intéressante, ça dépasse rarement 2 lignes et à part faire une "attaque" contre un des interlocteur c'est vide. Je suis pas le seul à dire ça.

Bah peut être...mais toi t'es encore pire donc pouette pouette...
Je t'ai vexé? rhooo quel dommage.
Tes intervention non plus ne sont pas interessantes petit gars.

Les flics les flics les flics les flics...
Désolée mais ça c'est digne de quelqu'un qui est étroit d'esprit.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
je pense qu'avant tout c'est du respect de la loi dans le pays dans lequel on vit...
si on peut pas remettre la loi en question ca vaut le coup d'y vivre dans ce pays…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Il y a aussi ( mais c'est la même histoire) le chameau qui se moque du bossu.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
palikao
Lucie a écrit :
palikao a écrit :
Lucie a écrit :
Comment veux tu qu'on débatte avec toi vu que tu restes sur la position " les flics qui font leur boulot sont des sales cons".

Merci de me citer la phrase ou j'ai dit ça. En général t'es interventions ne sont pas vraiment intéressante, ça dépasse rarement 2 lignes et à part faire une "attaque" contre un des interlocteur c'est vide. Je suis pas le seul à dire ça.

Bah peut être...mais toi t'es encore pire donc pouette pouette...
Je t'ai vexé? rhooo quel dommage.
Tes intervention non plus ne sont pas interessantes petit gars.

Les flics les flics les flics les flics...
Désolée mais ça c'est digne de quelqu'un qui est étroit d'esprit.

Bon quand t'aura fini de t'amuser dans ton coin tu me dit hein, arrêtes un peu ton numéro t'es réellement lourdingue. Relis mon dernier post et arrêtes de me faire passer pour un triso anti-flic primaire. Anti-flic primaire et remettre en cause certaines méthodes de la police c'est pas pareil. Trop facile de caricaturer le discours de l'interlocuteur quand on a rien a dire...
Lucie
Expldr mais alors expldr

T'es content t'as fais un post de plus de deux lignes?
tout ce que tu viens de dire ça ne s'applique que à toi et bien à toi moi j'ai rien à voir Enfin ta première phrase.
Moi j'ai rien à dire parce que je ne connais pas bien le sujet mais toi non plus donc c'est à toi d'arrêter là au lieu de faire celui qui sait tout mais qui ne connait absolument rien...tu sais le mieux quand on connait pas quelque chose c'est de ne rien dire...
Là je suis ce sujet car ça m'interesse mais je ne prends pas tes posts en considération

Louis de Funès
palikao
Lucie a écrit :
Expldr mais alors expldr

T'es content t'as fais un post de plus de deux lignes?
tout ce que tu viens de dire ça ne s'applique que à toi et bien à toi moi j'ai rien à voir Enfin ta première phrase.
Moi j'ai rien à dire parce que je ne connais pas bien le sujet mais toi non plus donc c'est à toi d'arrêter là au lieu de faire celui qui sait tout mais qui ne connait absolument rien...tu sais le mieux quand on connait pas quelque chose c'est de ne rien dire...
Là je suis ce sujet car ça m'interesse mais je ne prends pas tes posts en considération

DINGUE le post !!! Je crois que ta laisser ton petit cousin de 12 ans utiliser ton pseudo pour poster sur le forum c'est pas possible autrement.
palikao a écrit :
Pour conclure je suis contre le fait de renvoyer les sans-papiers chez eux comme on le fait actuellement en France

Oui, c'est la fête!!!
Allez venaient tous, y a de la place, la sécurité social et Josiane Balasko...
Bon quand est-ce que tu les accueilles chez toi?
Moi c'est bon j'ai un clic clac, en se serrant bien on rentre à 3...
Et ne me traite pas de fachos, Nazis... etc, j'en ai marre d'entendre des foutaises pareil, imagine si on pouvait faire comme ça dans tous les pays!!! Ca serait l'anarchie, à moins que tu ne sois anarchiste, la je ne peux rien pour toi...
Parce que à la télé, il nous montre que les gentils, pauvres et malheureux! Mais tu as les trafiquants de drogue, les terroristes, les profiteurs... etc la liste est longue.
Voilà c'est tout, juste pour le fun d'un lendemain de cuite...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
DEADprose a écrit :
Parce que à la télé, il nous montre que les gentils, pauvres et malheureux! Mais tu as les trafiquants de drogue, les terroristes, les profiteurs... etc la liste est longue.

Ah ouais quand même. Tu t'arranges pas quand même. Tu sais tous les types que tu viens de lister, y'a beaucoup de français comme ça aussi.

Que tu ne sois pas pour accueillir les sans papiers, soit, je le respecte, mais que tu sortes des conneries pareil pleines de généralisation, j'ai vraiment du mal.
cabask a écrit :
DEADprose a écrit :

Ah ouais quand même. Tu t'arranges pas quand même. Tu sais tous les types que tu viens de lister, y'a beaucoup de français comme ça aussi.

Que tu ne sois pas pour accueillir les sans papiers, soit, je le respecte, mais que tu sortes des conneries pareil pleines de généralisation, j'ai vraiment du mal.

Evidemment qu'il y a des français... ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit! Non mais sans blague, c'est tellement facile de me faire passer pour ce que je ne suis pas!
Alors donc tu es pour l'acceuil des sans-papier, ok tu peux en accepter combien chez toi?
Et que se soit d'un côté ou de l'autre, il y a toujours des généralisations, me faire passer pour le méchant, c'est tellement facile...
Ahlala...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
C'est moi ou on est en pleine mode des crétins qui se victimisent et qui fustige le "politiquement correct" comme prétexte pour vomir leur dihrrée intellectuelle ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
CŸD a écrit :
C'est moi ou on est en pleine mode des crétins qui se victimisent et qui fustige le "politiquement correct" comme prétexte pour vomir leur dihrrée intellectuelle ?
bah le politiquement correct est objectivement pas la meilleure invention humaine…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
CŸD a écrit :
bah le politiquement correct est objectivement pas la meilleure invention humaine…

Tout à fait!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je ne suis pas pour l'accueil des sans papiers, c'est un sujet très compliqué.

Et les généralisations et les phrases toutes plus connes les unes que les autres, sur un ton gerbant au nom de "j'ai le droit de dire ce que je pense, même-et surtout- si ça peut paraîte choquant" c'est toi qui les fais à longueur de topics. Sur ça, je rejoins Cyd.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
SILK a écrit :
CŸD a écrit :

Est-ce un raison pour dire tout et n'importe quoi ? Je ne pense pas.

En ce moment sur backstage...