Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Août 2007, 18:59
SILK a écrit :
CŸD a écrit :
C'est moi ou on est en pleine mode des crétins qui se victimisent et qui fustige le "politiquement correct" comme prétexte pour vomir leur dihrrée intellectuelle ?
bah le politiquement correct est objectivement pas la meilleure invention humaine…

Est-ce un raison pour dire tout et n'importe quoi ? Je ne pense pas.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
CŸD a écrit :
SILK a écrit :
CŸD a écrit :
C'est moi ou on est en pleine mode des crétins qui se victimisent et qui fustige le "politiquement correct" comme prétexte pour vomir leur dihrrée intellectuelle ?
bah le politiquement correct est objectivement pas la meilleure invention humaine…

Est-ce un raison pour dire tout et n'importe quoi ? Je ne pense pas.
non on est d'accord aussi
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Kirkoyjameso
SILK a écrit :
CŸD a écrit :

C'est clair... Ca fait naître des énormités comme la discrimination positive, ou comment transformer une injustice en une nouvelle injustice où les victimes deviennent coupables de ce qu'elles subirent. Merci, politiquement correct.
Ïvguenyp
kenneth foster est mort .

Le 1er mai 1997, Kenneth Foster, jeune africain américain alors âgé de 20 ans, a été condamné à mort par la loi des parties. Il a été condamné non pas pour avoir commis un meurtre ou avoir été un acteur secondaire d’un crime mais pour ne pas avoir prévu, anticipé qu’un des 3 hommes avec lesquels il était un soir d’août 1996, allait tuer Michael Lahood Jr.
Kenneth, Mauriceo Brown, Dewayne Dillard et Julius Steen, étaient en voiture, à la recherche d’un club où passer la soirée. Ils se sont perdus. Quand Kenneth, qui conduisait, a fait demi-tour, ils ont croisé une jeune femme (Mary Patrick). Alors qu’ils s’éloignaient, Brown est descendu pour lui demander son numéro. Les autres attendaient dans la voiture située plusieurs mètres plus loin. Un coup de feu a retenti, Brown est revenu à la voiture. Hébété, il n’a pas pu expliquer ce qui venait d’arriver. Kenneth, par peur ou réflexe a démarré et ils sont repartis sans avoir la moindre idée de ce qui venait d’arriver.

------------

voila un fait d'actualité gerbant.

j'espere juste un truc

que pour une panne d'inspiration lors d'un fait divers odieux en 2009 on nous ressorte pas la peine de mort (à mon avis tu peux facilement avec un bon sondage maison trouver 60% de gens favorables, on a des instituts de sondage efficaces en France).
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Ïvguenyp
DEADprose a écrit :
palikao a écrit :
Pour conclure je suis contre le fait de renvoyer les sans-papiers chez eux comme on le fait actuellement en France

Oui, c'est la fête!!!
Allez venaient tous, y a de la place, la sécurité social et Josiane Balasko...
Bon quand est-ce que tu les accueilles chez toi?
Moi c'est bon j'ai un clic clac, en se serrant bien on rentre à 3...
Et ne me traite pas de fachos, Nazis... etc, j'en ai marre d'entendre des foutaises pareil, imagine si on pouvait faire comme ça dans tous les pays!!! Ca serait l'anarchie, à moins que tu ne sois anarchiste, la je ne peux rien pour toi...
Parce que à la télé, il nous montre que les gentils, pauvres et malheureux! Mais tu as les trafiquants de drogue, les terroristes, les profiteurs... etc la liste est longue.
Voilà c'est tout, juste pour le fun d'un lendemain de cuite...

moi j'imagine que les pays du nord baisse considérablement leur niveau de vie, pour permettre au pays du sud d'augmenter le leurs. Car il n'y a pas pas assez de ressources pour faire le contraire ...

j'imagine que pour le bien étre des pays civilisés, on cesse une bonne fois pour toutes de piller d'autres pays, et qu'on accepte de vivre avec moins de conforts dans nos pays a nous, plutot que de se donner bonne conscience en répétant toujours les mêmes fadaises.

j'imagine aussi que pleins de personnes sans papiers ont fui la misére , l'oppression pour chercher un peu de liberté un peu d'espoir dans ses si merveilleux pays du nord. Et qu'ils ont trouvé des gens les réfutant car ses gens ne veulent surtout pas abandonner leur bien étre de leur civilisation. Pour le partage des ressources on verra plus tard ..

mais bon je suis un con d'utopiste donc ....

Doc Loco
Ïvguenyp a écrit :

Le 1er mai 1997, Kenneth Foster, jeune africain américain alors âgé de 20 ans, a été condamné à mort par la loi des parties. Il a été condamné non pas pour avoir commis un meurtre ou avoir été un acteur secondaire d’un crime mais pour ne pas avoir prévu, anticipé qu’un des 3 hommes avec lesquels il était un soir d’août 1996, allait tuer Michael Lahood Jr.
Kenneth, Mauriceo Brown, Dewayne Dillard et Julius Steen, étaient en voiture, à la recherche d’un club où passer la soirée. Ils se sont perdus. Quand Kenneth, qui conduisait, a fait demi-tour, ils ont croisé une jeune femme (Mary Patrick). Alors qu’ils s’éloignaient, Brown est descendu pour lui demander son numéro. Les autres attendaient dans la voiture située plusieurs mètres plus loin. Un coup de feu a retenti, Brown est revenu à la voiture. Hébété, il n’a pas pu expliquer ce qui venait d’arriver. Kenneth, par peur ou réflexe a démarré et ils sont repartis sans avoir la moindre idée de ce qui venait d’arriver.

------------

j'espere juste un truc

que pour une panne d'inspiration lors d'un fait divers odieux en 2009 on nous ressorte pas la peine de mort (à mon avis tu peux facilement avec un bon sondage maison trouver 60% de gens favorables, on a des instituts de sondage efficaces en France).

Cette idée d'être noir aussi - c'est vraiment de la provocation .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Ïvguenyp
Doc Loco a écrit :
Ïvguenyp a écrit :

------------

j'espere juste un truc

Cette idée d'être noir aussi - c'est vraiment de la provocation .

clair c'est limite de l'abus ....

Ïvguenyp
le totalitarisme ca a du bon

MBABANE (AFP) - Le roi du Swaziland, le dernier monarque absolu d'Afrique,
a ordonné mercredi à 40.000 vierges du pays d'aller ramasser des roseaux
qu'elles utiliseront ce week-end pour danser, seins nus, devant lui.

Doc Loco
Ïvguenyp a écrit :

Si ça se limite à ça, elles s'en sortent encore bien ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
Ïvguenyp a écrit :

40000 il est quand meme tres tres vaillant le roi du swaziland… c'est un beau metier j'aimerai faire ca plus tard…

je vois pas d erapport entre le fait divers precedent et la peine de mort par contre??
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ïvguenyp a écrit :
moi j'imagine que les pays du nord baisse considérablement leur niveau de vie, pour permettre au pays du sud d'augmenter le leurs. Car il n'y a pas pas assez de ressources pour faire le contraire ...

j'imagine que pour le bien étre des pays civilisés, on cesse une bonne fois pour toutes de piller d'autres pays, et qu'on accepte de vivre avec moins de conforts dans nos pays a nous, plutot que de se donner bonne conscience en répétant toujours les mêmes fadaises.

j'imagine aussi que pleins de personnes sans papiers ont fui la misére , l'oppression pour chercher un peu de liberté un peu d'espoir dans ses si merveilleux pays du nord. Et qu'ils ont trouvé des gens les réfutant car ses gens ne veulent surtout pas abandonner leur bien étre de leur civilisation. Pour le partage des ressources on verra plus tard ..

Non, excuse-moi j'avais oublié... nous sommes les méchants!!!
Mince alors, que faire pour changer ça?
Je vais faire une grande manifestation avec Josiane Balasko et renversé ce vilain gouvernement de droite. Après j'acceuillerais tout les sans-papier en faisant construire des immeubles tout autour de ma ville.
Plus tard ces personnes acceuillis dans mon pays se plaindront de discrimination, leurs enfants malheureux se plaindront de ne pas pouvoir faire ce que font ces méchants gamins de bonne famille et ils bruleront leur voiture de riche. Et même certains se plaindront de ne pas être rester dans leur pays d'origine...

Non mais tu as raison, il ne faut pas virer les sans-papier, ça ne se fait pas. D'ailleurs je suis en train de récolter des fonds dans les banlieus friquées, pour faire construire une cité H.L.M!!!
Ou préfères-tu les bidonvilles?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Celui la est pas mal non plus :
http://fr.news.yahoo.com/afp/2(...).html

Pauvre clebs les petits enfants vont vouloir sa mort… ON est vraiment dans l'héritier de Lucky Luke la… 
A million flies can't be wrong.
Ïvguenyp
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ïvguenyp a écrit :

40000 il est quand meme tres tres vaillant le roi du swaziland… c'est un beau metier j'aimerai faire ca plus tard…

je vois pas d erapport entre le fait divers precedent et la peine de mort par contre??

il va condanner a mort leur virginité ???

aucun rapport en fait juste un truc plus léger

Leona Helmsley a écrit :
En 1992, elle avait été condamnée à une peine de prison pour évasion fiscale. "Nous ne payons pas d'impôts. Il n'y a que les petites gens qui paient des impôts", se serait-elle vantée.

Pas mal dans le genre!
Ïvguenyp
DEADprose a écrit :
Ïvguenyp a écrit :

Non, excuse-moi j'avais oublié... nous sommes les méchants!!!
Mince alors, que faire pour changer ça?
Je vais faire une grande manifestation avec Josiane Balasko et renversé ce vilain gouvernement de droite. Après j'acceuillerais tout les sans-papier en faisant construire des immeubles tout autour de ma ville.
Plus tard ces personnes acceuillis dans mon pays se plaindront de discrimination, leurs enfants malheureux se plaindront de ne pas pouvoir faire ce que font ces méchants gamins de bonne famille et ils bruleront leur voiture de riche. Et même certains se plaindront de ne pas être rester dans leur pays d'origine...

Non mais tu as raison, il ne faut pas virer les sans-papier, ça ne se fait pas. D'ailleurs je suis en train de récolter des fonds dans les banlieus friquées, pour faire construire une cité H.L.M!!!
Ou préfères-tu les bidonvilles?

ce qui est super c'est que tu lis excatement ce que tu veux lire ..

c'est incroyable .

1 dis moi ou j'ai cité un gouvernement ??? je n'en ai fustigé aucun car je ne crois pas et je n'ai jamais cru que la solution venait d'un gouvernement

2 je parle d'une prise de conscience unitaire, et tu n'as pas soulevé ce que je dis sur le partage des ressources premiéres qui ne sont plus suffisantes pour assurer le même train de vie au pays du sud. Tu t'es contenté de te vexer, de crier et de répondre a coté complet de ce que je disais. Tu n'as pas voulu lire ce que je disais. Tu t'es contenté de refaire le même post qu'avant, sans prendre en compte aucun de mes arguments.

3 je n'ai jamais dit d'accepter tous les sans papiers. J'ai parlé de totalement autre chose .. Et je vais te donner mon avis. je suis contre l'acceptation de tous les sans papiers. Mais je suis contre car les conditions d'accueils ne sont pas existantes et on ne ferait que les recevoir dans des conditions indignes.

tu es vraiment sur d'avoir lu ce que j'ai écrit ? car je ne vois aucun lien avec ta réponse ??

Je n'ai absolument pas posé le débat sur un point de vue manichéen ou de coupable. Ce que tu fais toi. Je l'ai posé sur une réalité concréte, le probléme de partage de ressources et le refus des pays du nord de diminuer leurs trains de vie pour permettre une plus grande émergence des pays pauvres. Et je te promets que tous ses méchants ne viendront plus t'embéter si des conditions corrects leur sont proposés dans leurs pays

tu es amoureux de josianne balasko ou quoi ??,

Ïvguenyp
je t'avoue j'aurais prefere que tu m'exposes des arguments qu'on puisse ne débattre plutot que toute ta colére , tous tes lieux communs et ton amour immodéré pour josianne balasko ...

moi mes arguments je te les ai posés.

et petite question quand même .

a ton avis qu'est ce qui pousse un jeune africain ou ce que tu veux a quitter son pays , a risquer sa vie avec des passeurs qui leur prennent toutes leurs économies, a quitter leur villages , leurs amis , leurs familles, pour venir dans ton si joli pays ?

les plages de la cote basque ? la tour eiffel ?

Qu'est ce qui peut pousser un "etranger" (entre guillemet car je ne considére personne comme étranger), a accepter de vivre dans des bidonvilles, entourés de bétons, plutot que dans son village, dans son pays ?

et si on élevait un peu le débat .

En ce moment sur backstage...