Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
En tout cas si c'est un attentat islamiste, c'est pas très intelligent car cela les enfonce dans l'estime que beaucoup pouvaient avoir envers eux. Et si ils pouvaient passer comme présentable face à certaines personnes, et bien c'est fini et cela les exclu d'autant plus. Aussi là on voit clairement la différences entre musulmans modérés et islamiste radicaux:

http://www.leparisien.fr/faits(...)4.php

Et si c'est un nazillon qui a fait ça c'est tout aussi bête. Bref, un acte qui paradoxalement ressoude les défendeurs de la liberté d'expression.

Bon je vais aller acheter charia hebdo et rire un peu.
M.Twirly
attention aux coups de fouet
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ouais, mais....d'après certaines sources, Charlie Hebdo avait besoin de refaire sa déco intérieure...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :
Ouais, mais....d'après certaines sources, Charlie Hebdo avait besoin de refaire sa déco intérieure...

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
skynet a écrit :

= Humour.
100 coups de fouets pour Skelter
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
C'est peut être des touristes japonais qui ont foutu le feu ?
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
DJayNot
skynet a écrit :

...ou Siné qui cherche sa vengeance...
.......ou Philippe Val qui refait son CV...

On peut tout supposer!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
NecLord a écrit :
C'est peut être des touristes japonais qui ont foutu le feu ?

C'est assurément plus amusant comme ça, mais je trouve dommage que tu aies édité. A ce qu'il me semble, ce que tu disais n'était pas très éloigné de la réalité.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Désolé de changer de sujet.......
Un petit reportage sur un aspect peu reluisant de nos députés européens bien que certains ont réussi à argumenter.
http://dotsub.com/view/01ad271(...)99d55
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
YAPOUSSIE
Intéressant mais déjà posté ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
_Hazard_ a écrit :
Désolé de changer de sujet.......
Un petit reportage sur un aspect peu reluisant de nos députés européens bien que certains ont réussi à argumenter.
http://dotsub.com/view/01ad271(...)99d55

Oué bein pareil avec les chômeurs.
Pour une dizaines de députés sur tout le parlement c'est la même proportion de fraudeur.
vincentvince
Tantôt, ma femme traverse la rue, après qu'un automobiliste la laisse passer. Elle lui fait un (peut être trop ?) rapide signe de tête pour le remercier.

L'individu ouvre sa portière "sale pute de blanche, tu pourrais dire merci" ...
Et après ça viendra se plaindre que ça subit le racisme.....
PISS and LAUGH
bustyblonde
…si ça avait été une arabe en kilt, la députée UMP sous Xanax et Grand Cru Bourgeois en BMW X3 ne se serait peut-être même pas arrêtée!! Faut relativiser!!

Ok j'accepte le trajet gratuit en avion.

…j'espère que tu lui auras pété sa race, quand-même! Faut pas laisser passer ça!

En ce moment sur backstage...