Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
…si ça avait été une arabe en kilt, la députée UMP sous Xanax et Grand Cru Bourgeois en BMW X3 ne se serait peut-être même pas arrêtée!! Faut relativiser!!

Ok j'accepte le trajet gratuit en avion.

…j'espère que tu lui auras pété sa race, quand-même! Faut pas laisser passer ça!
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Tantôt, ma femme traverse la rue, après qu'un automobiliste la laisse passer. Elle lui fait un (peut être trop ?) rapide signe de tête pour le remercier.

L'individu ouvre sa portière "sale pute de blanche, tu pourrais dire merci" ...
Et après ça viendra se plaindre que ça subit le racisme.....

Tantôt, je suis allé voir mon banquier pour lui demander un prêt immobilier... Client depuis des années, il me propose un taux exagérément haut... En sachant pertinemment que j'allais comparer... Ce que j'ai fait. Je retourne le voir, et finalement il s'aligne. Je lui demande naïvement si lorsqu'il va acheter une voiture en sachant qu'elle coûte 100, et qu'on la lui vend 105, il se sentait considéré comme un client ou comme un pigeon... Pas de réponse claire.
Et après ça viendra se plaindre que ça se fait traiter de voleur.

C'était un moment tranchedeviequimontrequonpeuttoutàfaitgénéraliseretpasserpourunconaulieudallumersoncerveau gracieusement offert par BiZ.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
vincentvince a écrit :
Tantôt, ma femme traverse la rue, après qu'un automobiliste la laisse passer. Elle lui fait un (peut être trop ?) rapide signe de tête pour le remercier.

ah ça je suis bien d'accord, ce sont tous les mêmes, comment veux-tu qu'on les respecte, tout ça c'est dans leur culture, même si en allant en tunisie, j'en ai rencontré des bien gentils, comme quoi, ça doit être que dans leur pays ils sont pas si mal, après on se demande pourquoi ils viennent chez nous.

ou peut être que ta femme ressemble vraiment à une "sale pute blanche"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Tantôt, je suis allé voir mon banquier pour lui demander un prêt immobilier... Client depuis des années, il me propose un taux exagérément haut... En sachant pertinemment que j'allais comparer... Ce que j'ai fait. Je retourne le voir, et finalement il s'aligne. Je lui demande naïvement si lorsqu'il va acheter une voiture en sachant qu'elle coûte 100, et qu'on la lui vend 105, il se sentait considéré comme un client ou comme un pigeon... Pas de réponse claire.

C'était un moment tranchedeviequimontrequonpeuttoutàfaitgénéraliseretpasserpourunconaulieudallumersoncerveau gracieusement offert par BiZ.

Et tu es allé dans l'autre banque alors ?
C'est arrivé à mon frangin qui lui BOSSE pour la banque en question...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Raphc a écrit :

L'histoire est plus compliquée que ça, finalement je suis resté dans ma banque (plus pratique, et à part ces manoeuvres de voleur encouragée par son encadrement, mon conseiller est réactif). Mais mon attitude a changé. Je laisse plus rien passer, et mon banquier sait qu'il a une épée de Damocles au dessus de lui: on peut changer de banque comme de chemise aujourd'hui.
Mon commentaire visait à mettre le nez dans son caca à un employé de banque qui s'offusque quand on ose généraliser sur les banquiers voleurs, mais qui fait la même chose quand ça l'arrange. Mais on sait tous à qui on a affaire...
Bon allez, je retourne à mes affaires je ne faisais que passer
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
caribou71
vincentvince a écrit :

travaillant dans la même ville que Vince, je peux confirmer le manque de courtoisie de la population locale (belge ou étrangère).

Hier une proche va à pied à la pharmacie du coin avec sa poussette et son gamin et personne pour l'aider à entrer et sortir de ladite pharmacie, alors que 5 couillons et couillonnes attendaient et la regardaient peiner de l'intérieur.

Elle revient le long de la chaussée, et s'arrête devant quelqu'un qui nettoie sa bagnole, et attend qu'il vire son tuyau et son seau. Et là le con lui dit "vous pouvez contourner la voiture en passant par la chaussée, sinon je dois bouger mon tuyau". La personne lui rétorque que non elle ne passera pas par la chaussée avec sa poussette (ce qui est suicidaire vu le trafic) et se fait limite insulter.

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
vincentvince a écrit :

Je ne te crois pas. Seuls les blancs sont racistes. En fait tu es tombé sur LE model défectueux que l'on recherchait depuis des années.

C'est bon les gars, Al-Qaida va pas raser votre maison.
Il y a un paquet de connards chez les "non blancs" aussi...
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Pour revenir sur la crise financière et les banques, un bonne blague:

Un homme entre dans une banque et s’adresse à la guichetière :
- Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde !
- Pardon ? Dit la dame, choquée.
- T’es bouchée ? Je voudrais ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde!
- Mais enfin Monsieur, restez correct!
- Tu veux mon poing sur la gueule ou quoi ?
- Très bien Monsieur, j’appelle le directeur !
- C’est ça pouffiasse, appelle ton connard de directeur.

Le directeur arrive : - Il y a un problème Monsieur ?
- J’en sais rien, je veux juste ouvrir un putain de compte dans cette banque de merde parce que j’ai gagné 100 millions au lotto.
Le directeur répond : - Et cette connasse vous fait chier ?

Josh43
  • Custom Cool utilisateur
excellent!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Tu compares des pommes et des poires .... le con, tu sais de toutes façons ce qu'il te dit hein ... courageuxpetitposteurquiégrènesespetitesinsultesminablesminederienenpassant
PISS and LAUGH
vincentvince
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :

L'histoire est plus compliquée que ça, finalement je suis resté dans ma banque (plus pratique, et à part ces manoeuvres de voleur encouragée par son encadrement, mon conseiller est réactif). Mais mon attitude a changé. Je laisse plus rien passer, et mon banquier sait qu'il a une épée de Damocles au dessus de lui: on peut changer de banque comme de chemise aujourd'hui.
Mon commentaire visait à mettre le nez dans son caca à un employé de banque qui s'offusque quand on ose généraliser sur les banquiers voleurs, mais qui fait la même chose quand ça l'arrange. Mais on sait tous à qui on a affaire...

Ouououh comme il doit avoir peur

Pas de souci, avec toi aussi on sait à qui on a affaire
PISS and LAUGH
Ce genre de soutien corporatiste est toujours très amusant.
Kandide
vincentvince a écrit :
BiZ a écrit :

passerpourunconaulieudallumersoncerveau

Tu compares des pommes et des poires .... le con, tu sais de toutes façons ce qu'il te dit hein ... courageuxpetitposteurquiégrènesespetitesinsultesminablesminederienenpassant

(les noms d'oiseaux, c'est pas gentils...Et l'image de la Belgique ??? Le Monde entier est tourné vers vous ! 7 Milliards d'habitant vous regardent !!!!)

Je ne suis pas modo, mais:

Doc Loco
Kandide a écrit :
Et l'image de la Belgique ???

Elle est multifacette la Belgique, j'espère que vous vous en êtes déjà rendu compte avec les différents intervenants belges de ce forum
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
vincentvince a écrit :
BiZ a écrit :
Raphc a écrit :

Ouououh comme il doit avoir peur

Pas de souci, avec toi aussi on sait à qui on a affaire

Ca fait des années ques les banques nous affirment n'en avoir rien à branler des clients privés. J'imagine donc qu'ils gardent nos comptes par grandeur d'âme, c'est beau (noter que les assureurs te tiennent le même discours pour les assurances bagnole, presque ils perdent du pognon, j'ai l'oeil gauche qui se mouille).
caribou71
Doc Loco a écrit :
Kandide a écrit :
Et l'image de la Belgique ???

Elle est multifacette la Belgique, j'espère que vous vous en êtes déjà rendu compte avec les différents intervenants belges de ce forum

ah ça, entre les vieux à chapeau, les tech tatoués amateurs de chats et d'immondes avatars et autres vendeurs de bagnoles malhonnête et boursouflé comme moi, y'en a des facettes à la belgique

En ce moment sur backstage...