Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Non, étant étudiant, l'année prochaine c'est 30€... Bon, par contre, mon assureur moto est moins sympa lui.
Shine On You Crazy Diamond...
les conseillers de banque sont jamais les mêmes , par contre ils preferent prendre des bonnasses à des matheux geeks c est plus vendeurs et çà coûte moins cher çà se comprend
JumpingJack
darko_parrain a écrit :
les conseillers de banque sont jamais les mêmes , par contre ils preferent prendre des bonnasses
Tu es dans quelle agence sur Lyon ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Vous n'imaginez quand même pas que les 100k€, c'est pour moi ?
caribou71
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Tu compares des pommes et des poires .... le con, tu sais de toutes façons ce qu'il te dit hein ... courageuxpetitposteurquiégrènesespetitesinsultesminablesminederienenpassant

Ouai voila si j'etais en face de toi, tu m'impressionnerais tellllllllement que je trouverais ton raisonnement brillant, je serais subjugue par la puissance de ton argumentation, au lieu de te rappeler cruellement que c'est du niveau caniveau.
Bref, je suis au moins content de savoir que dans ta banque on n'a pas besoin de clients: par les temps qui courent et avec la crise qui nous frappe ma bonne dame, ca doit etre bien rare un tel etablissement, c'est toujours ca de pris!

bonleconcoursdebitescestbientôtfinilesfillesdetoutefaçoncestmoiquiailaplusgrosse ?

Amusant tiens ces phrases collées
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Putain de banque de mes deux de merde!!! Mais putain je vais les assassiner sérieux c'est pas possible d'être aussi manche. Non mais ils ont quoi dans le crâne cette bande de décérébrés? Du flamby???? C'est pas possible je ne confie plus le peu de pognon que j'ai à des types manifestement trop limités pour faire leurs lacets tous seuls....

CE MATIN, je me bat avec ma conseillère pour lui expliqué le soucis mentionné plus haut. "Pas de pb, on s'occupe de tout, ne vous inquiétez pas votre plafond sera débloqué avant la fin de la journée sans faute.

17h30: ILS ONT RIIIIIENNNN FOUTU !!!!!!!!!!!!!!
je rappelle: ah oui je vois que le plafond s'est remis en place, car vous avez essayeé d'effectuer un paiement... Ben ouii connasse pourquoi tu crois que je me casse les noix ? Pour te foutre ma CB dans la moule??? Nonon, c'est parce que j'en ai besoin pour PAYER un TRUC, que mon compte est créditeur et que malgrès tout je n'ai aucun moyen d'accéder à MON pognon.

Sérieux je suis à bout là: soirée (et probablement we) foutus à cause de cette bande de crétins congénitaux. Je vous jure j'ai toujours été honnet , mais là j'ai des envies de hold-up. PUTAIN. CONNARDS DE MERDE
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
caribou71
ZePot a écrit :

bah tu vas être produit, et puis tu pourras te reproduire à foison avec de jolies groupies avides de ta célébrité.

Moi je trouve que ça vaut bien les 100.000 pétro-dollars mickey
Ben.oît
ZePot a écrit :

NON! Oeuf corse, mais c'est une opportunité de dingue. Il y en a peu, qui en mettant un doigt sur la case d'un manche arrive à convaincre des investisseurs. Tu as du en chier quelques ronds de chapeau pour y arriver... bravo!

Ceci dit, bon courage! Il se peut que ta vie devienne plus dure ici. Peu aiment le succès, fut-il celui d'un homologue de forum.

Encore bravo!

@ Josh : tu es savoureux ! Je me vois dans les relations avec ma banque ET mon assurance.
Es könnte auch anders sein
vincentvince
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Tu compares des pommes et des poires .... le con, tu sais de toutes façons ce qu'il te dit hein ... courageuxpetitposteurquiégrènesespetitesinsultesminablesminederienenpassant

Ouai voila si j'etais en face de toi, tu m'impressionnerais tellllllllement que je trouverais ton raisonnement brillant, je serais subjugue par la puissance de ton argumentation, au lieu de te rappeler cruellement que c'est du niveau caniveau.
Bref, je suis au moins content de savoir que dans ta banque on n'a pas besoin de clients: par les temps qui courent et avec la crise qui nous frappe ma bonne dame, ca doit etre bien rare un tel etablissement, c'est toujours ca de pris!

Absolument Foued ! C'est ton droit le plus strict mais il est souvent conseillé de mettre de la vaseline avant... de plus, la plupart des recettes de cuisine préconisent de faire tremper les tomates dans l'eau bouillante pendant 2 minutes pour les peler plus facilement ...
PISS and LAUGH
Je débarque après la guerre mais je parlais bien de net c'est évident...

caribou71 a écrit :
Etre en contact en permanence avec le pognon des gens, c'est assez délicat et trèèèèès sensible.

Bof. A la limite je suis sensible au sujet de mon pognon mais celui des autres...

'fin faut avouer que, à la différence de ceux à qui un banquier est confronté, y a peu de gens dans ma clientèle dont je m'inquiète de la situation financière
Josh43
vincentvince a écrit :
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :

Absolument Foued ! C'est ton droit le plus strict mais il est souvent conseillé de mettre de la vaseline avant... de plus, la plupart des recettes de cuisine préconisent de faire tremper les tomates dans l'eau bouillante pendant 2 minutes pour les peler plus facilement ...

Quelqu'un a des tripes de curé ? C'est une urgence.

Bon. Confirmation. C'est CA qui garde mon pognon.
Dès que l'euro explose, on retourne négocier... à la batte de base-ball.
CA est bien impliqué dans la dette italienne tu reverras pas tes pepettes
Josh43
darko_parrain a écrit :
CA est bien impliqué dans la dette italienne tu reverras pas tes pepettes

humour débile: Berlusconi non plus: elles étaient mineures

Sinon avec un peu de chance je réussirais à être à découvert le jour ou tout se cassera la gueule: on s'en fout: ce qui compte c'est les biens matériels, et je compte bien extorquer au moins une Smart, quelques chemises à manches courtes, une ou deux Gibson/PRS USA avec floyd, et quelques albums de pearl jam: de quoi voir venir.

Sinon je compte bien utiliser mon banquier comme force de travail: soit de son plein grès (encouragé par une batte de base-ball), soit en lui introduisant un manche dans un orifice quelconque -j'ai bien une idée- et en m'en servant de balayette à chiottes.
Kandide
[quote="caribou71"]
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
courageuxpetitposteurquiégrènesespetitesinsultesminablesminederienenpassant

bonleconcoursdebitescestbientôtfinilesfillesdetoutefaçoncestmoiquiailaplusgrosse ?

Kandide
Josh43 a écrit :
en lui introduisant un manche dans un orifice quelconque -j'ai bien une idée- et en m'en servant de balayette à chiottes.

clarissep
BiZ a écrit :
vincentvince a écrit :
Tantôt, ma femme traverse la rue, après qu'un automobiliste la laisse passer. Elle lui fait un (peut être trop ?) rapide signe de tête pour le remercier.

L'individu ouvre sa portière "sale pute de blanche, tu pourrais dire merci" ...
Et après ça viendra se plaindre que ça subit le racisme.....

Tantôt, je suis allé voir mon banquier pour lui demander un prêt immobilier... Client depuis des années, il me propose un taux exagérément haut... En sachant pertinemment que j'allais comparer... Ce que j'ai fait. Je retourne le voir, et finalement il s'aligne. Je lui demande naïvement si lorsqu'il va acheter une voiture en sachant qu'elle coûte 100, et qu'on la lui vend 105, il se sentait considéré comme un client ou comme un pigeon... Pas de réponse claire.
Et après ça viendra se plaindre que ça se fait traiter de voleur.

C'était un moment tranchedeviequimontrequonpeuttoutàfaitgénéraliseretpasserpourunconaulieudallumersoncerveau gracieusement offert par BiZ.

Décidément mon petit Biz tu peux pas t'empêcher
Faut arrêter de penser que tout le monde est raciste.
Pour travailler dans cette région, je peux te dire qu'effectivement on a qlq fois droit à certaines réactions assez crues pour ne pas en dire plus.
Sans mettre tout le monde dans le même sac loin de là, je te dirai qu'il y a pê aussi l'éducation, les coutumes qui jouent...la femme dans certains pays est très peu considérée, que ce soit en Afrique ou autres...il y a d'ailleurs un film qui sort cette semaine et qui traite du statut de la femme.
Alors arrêtes de voir tout de suite du racisme dans les propos de vincentvince mais dis toi bien que si pour ces jeunes, une femme n'a déjà pas bcp d'importance alors que dire du femme blanche...
Je pense sérieusement qu'il faut arrêter de penser que le fait d'être étranger fait tout de suite de la personne une personne mis au ban de la société, loin de là mais faut avouer que quelque fois, on a droit à des réactions extrême, maintenant comme partout il y a des connards partout aussi bien chez les belges que chez les étrangers....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...