Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
JumpingJack a écrit :
M.Twirly a écrit :
15-18k€ BRUT ?
ça fait du smic en gros...
Je pense (j'espère !) qu'il voulais dire NET. Mais même en net ça fait pas grand chose désolé...

ZePot a écrit :
Comment ça c'est pas lourd ? C'est Byzance, bande de riches. Ce qui est inadmissible, c'est qu'il faille travailler pour ça.
Oh toi avec tes 100k€ ne la ramène pas, c'est toi le riche maintenant !

ouais de toute façon 15k€ brut c'est en dessous du smic...
Nan zepot ça fait pas grand chose pour :
- se faire insulter par des tonnes de pauvres non cohérents esthétiquement parlant à longueur de journée
- se faire marcher dessus par des "managers" et autres N+1...

De plus oui c'est toi le riche maintenant ! Tu viens de toucher au moins 2 ans du salaire d'un cadre en chemisette d'un coup !
caribou71
un bon directeur d'agence reçoit de très très confortables primes de fin d'années, ne vous inquiétez surtout pas pour eux.

Par contre, le personnel de guichet, en Belgique, le salaire doit tourner dans les 1350 eur net, et les conseillers commerciaux dans les 1600 je dirais.

Et c'est effectivement un boulot qui n'est pas facile tous les jours. Etre en contact en permanence avec le pognon des gens, c'est assez délicat et trèèèèès sensible.

En plus niveau pression et objectifs à atteindre c'est la misère. Mais bon . . . .
Adam Bopel
M.Twirly a écrit :
... ouais de toute façon 15k€ brut c'est en dessous du smic...
Nan zepot ça fait pas grand chose pour :
- se faire insulter par des tonnes de pauvres non cohérents esthétiquement parlant à longueur de journée
- se faire marcher dessus par des "managers" et autres N+1 ...
J'aime assez cette plume !

caribou71
et c'est véridique en plus, plus ils sont pauvres, et plus ils viennent gueuler pour le pognon qu'ils n'ont pas, ou plus.
M.Twirly
Attends ! 90% du CA costards en carton Celio, ces petites agences "régionales" quand même !

("nos régions", c'est la manière éduquée faussement respectueuse pour un vulgaire parisien marchand d'armes pour dire province-avec-des-gens-porteurs-de-maladies ?

Pour finir : Beurp's ne dépose pas de chèque. Jamais. Et ne vas pas en "région non plus T'aurais pu citer Zepot, qui lui va aller poser un chèque de 100000€ dans pas long et sublimer une petite agence de banlieue
caribou71
les zuissiers lui ont remboursé ou quoi ???
JumpingJack
M.Twirly a écrit :
T'aurais pu citer Zepot, qui lui va aller poser un chèque de 100000€ dans pas long et sublimer une petite agence de banlieue
Tu sais quoi... cet enfoiré est capable d'aller le poser en Allemagne sont chèque...
caribou71
M.Twirly a écrit :
http://www.mymajorcompany.com/#!/zero

c'est quoi le principe ?
M.Twirly
en gros c'est une coopérative de producteurs d'artistes. Ça déclenche la production de l'artiste en question quand le palier de 100k€ est atteint.

En l’occurrence là on est 1400 à avoir "misé" sur Zepot et son groupe "ZERO" et pouf 100k€ depuis 1 jour ou deux, d'ou sa qualification de nouveau riche
Ben.oît
Quoi? Il y a des musiciens sur G.com?
Zepot a un projet? Excellent! Bravo à lui! 100Kboulons pour son projet : tous mes voeux de réussite.

Bon...on s'écarte là! On revient casser du banquier ou son homologue l'assureur ; bordel?
Es könnte auch anders sein
Neorossi
Tiens, en parlant d'assureur, le mien m'a filé 70€ pour réparer un petit dégât de peinture dont je suis même pas responsable (donc ça devrait être l'assurance de la personne responsable, en l'occurrence mon voisin du dessus, qui devrait payer logiquement, mais bon... Apparemment c'est pour éviter de perdre du temps dans les procédures, ils préfèrent me filer le fric de suite ), sans même faire venir un expert. Sachant qu'un pot de peinture ça doit coûter 10€ à tout péter... Et étant étudiant, je paye 1€ d'assurance par an. Quelque chose me dit que j'vais être souvent sinistré cette année. Alors... Pourquoi gueuler contre mon assureur ?
Shine On You Crazy Diamond...
caribou71
parce que le prochain coup où tu auras besoin d'une réelle intervention, il te dira "non non tu as déjà eu 70 eur la dernière fois, pas déconner hein"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Tu compares des pommes et des poires .... le con, tu sais de toutes façons ce qu'il te dit hein ... courageuxpetitposteurquiégrènesespetitesinsultesminablesminederienenpassant

Ouai voila si j'etais en face de toi, tu m'impressionnerais tellllllllement que je trouverais ton raisonnement brillant, je serais subjugue par la puissance de ton argumentation, au lieu de te rappeler cruellement que c'est du niveau caniveau.
Bref, je suis au moins content de savoir que dans ta banque on n'a pas besoin de clients: par les temps qui courent et avec la crise qui nous frappe ma bonne dame, ca doit etre bien rare un tel etablissement, c'est toujours ca de pris!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
M.Twirly
caribou71 a écrit :
parce que le prochain coup où tu auras besoin d'une réelle intervention, il te dira "non non tu as déjà eu 70 eur la dernière fois, pas déconner hein"

ou autre version, l'année prochaine tu auras un malus de 70% et tu payeras 400€ par mois parce que quand même, t'en as eu des sinistres...
Neorossi
Non, étant étudiant, l'année prochaine c'est 30€... Bon, par contre, mon assureur moto est moins sympa lui.
Shine On You Crazy Diamond...

En ce moment sur backstage...