busty a écrit :
Putain chaque message que je poste se retrouve en haut de page. :-/
C'pas possible, vu que c'est MES posts qui se retrouvent toujours en haut
(-plus sérieusement, moi aussi j'ai cette impression, j'en conclus que ça doit être dû au même processus de mémoire sélective qui nous donne l'impresisson qu'on est les seuls à se taper les feux rouges, qu'on tombe toujours sur la fin du rouleau de PQ, ect... Ou alors on est les 2 seuls... OO'' )
Pour en revenir à cette histoire du petit vieux, je trouve ça dingue que les choses aient changées si vite. Je suis peut-être naïf et les quinquas du forum me contrediront peut-être, mais il me semble que des petits vieux qui regardent des enfants jouer ç'était une scène banale il y a 30 ou 40 ans, dans le monde de ce petit vieux... (et c'est normal, je trouve: je sais pas... mes grands parents étaient capables de passer des apremes entières assis à nous regarder jouer, y'avais rien de malsain là dedans. Les vieux aiment être en compagnie de jeunes, ça me parait naturel).
Quant au fait de ramener une gamine qui s'est perdue à son école en la tenant par là main, ce devait être interprété comme le moindre des civisme... d'ailleurs les témoins ne tarrissent apparement pas d'anecdotes stupides sur le papy, mais on ne s'interroge pas sur "l'
inattention" de la mère qui a laissé sa gamine lui échapper, et on se garde surtout de la mettre en balance avec l'
attention dont ce pauvre monsieur a fait preuve en la ramenant.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!