Faits d'actualité graves/choquants/...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
J'ai les idées mal placées, peut-être, mais qui va investir dans une usine d’éthylotests agréés?
Et qui va prendre un gros bakchich pour refuser l'agrément à la concurrence?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
DJayNot a écrit :
J'ai les idées mal placées, peut-être, mais qui va investir dans une usine d’éthylotests agréés?
Et qui va prendre un gros bakchich pour refuser l'agrément à la concurrence?

allons, faut pas penser ça, sinon pourquoi ne pas imaginer que les radars fixes sont gérés par une société privée

de toute façon boire c'est mal, et puis dans ma ville, il y a maintenant la drogue crocodile...
http://www.metrofrance.com/lil(...)/mkkb!NzUudRYx6d6e6/
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
On est vraiment dans un pays de dingues.

Des mecs vont faire leurs courses rayon surgelé avec une Kalashnikov, un gars fait tourner bébé dans une machine a laver, et on nous fait chier avec des radars.

Il y a quelques années, les flics m'ont retiré 5 points sur le permis :
- 4 points pour un feux rouge apparemment grillé
- 1/2 point pour le fusil d'assaut non réglementé dans le coffre
- 1/2 point pour les 5 kg de drogue dure dans la boite a gant
Bonne journée monsieur !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Jean Didier
C'est clair, ils pourraient nous lacher la grappe et nous laisser nous entretuer sereinement sur les routes
Redstein
Jean Didier a écrit :
C'est clair, ils pourraient nous lacher la grappe et nous laisser nous entretuer sereinement sur les routes

Ou éventuellement (mais je sais que c'est tiré par les cheveux) chercher à se faire réélire sur la base du travail accompli.

M'enfin vu que le travail en question visait à thatchériser la France, mieux vaut flatter les bas instincts de tout ce qui semble représenter un paquet de voix important, on est bien d'accord...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AnGeL_Of_SiN
Citation:
La France a prévu d'équiper ses armées de 180 Rafale d'ici à 2021 et de porter, au-delà, ce nombre à 286. Mieux : dans le cadre de la loi de programmation militaire 2009-2014, Dassault a obtenu des pouvoirs publics l'assurance de produire, quoi qu'il arrive à l'exportation, un avion par mois, afin de garantir ses installations industrielles, ses emplois et ses prix.

Difficile de trouver meilleur contrat : 40,6 milliards d'euros (à raison de 142 millions par appareil), financés aux trois quarts par des fonds publics. Mais au moment où le gouvernement cherche, un à un, les millions d'euros à économiser, il est pour le moins singulier que le contribuable français continue à financer, sans compter, un avionneur privé.

Serrez vous la ceinture qu'ils disaient ... putain, quand est-ce que quelqu'un va prendre la décision responsable de passer illico presto Serge Dassault et cette bande d'ordures crapuleuses de l'ouest parisien par les armes ... bordel de merde.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On pourrait en charger Chix...
YAPOUSSIE
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Citation:
La France a prévu d'équiper ses armées de 180 Rafale d'ici à 2021 et de porter, au-delà, ce nombre à 286. Mieux : dans le cadre de la loi de programmation militaire 2009-2014, Dassault a obtenu des pouvoirs publics l'assurance de produire, quoi qu'il arrive à l'exportation, un avion par mois, afin de garantir ses installations industrielles, ses emplois et ses prix.

Difficile de trouver meilleur contrat : 40,6 milliards d'euros (à raison de 142 millions par appareil), financés aux trois quarts par des fonds publics. Mais au moment où le gouvernement cherche, un à un, les millions d'euros à économiser, il est pour le moins singulier que le contribuable français continue à financer, sans compter, un avionneur privé.

Serrez vous la ceinture qu'ils disaient ... putain, quand est-ce que quelqu'un va prendre la décision responsable de passer illico presto Serge Dassault et cette bande d'ordures crapuleuses de l'ouest parisien par les armes ... bordel de merde.

En même temps j'ai vu sur le blogue de Pierre Jovanovic que certains militaires commence a ruer dans les brancards (...) car pas payé depuis des lustres , des pompiers aussi , et même des crs !!!
Comme dit par pas mal de monde du milieux "aérien" , le Rafale est certainement le meilleur avion de combat du monde et de loin , en même temps qu'un réel désastre économique car invendable
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
alex sound
c est aussi un choix strategique que de garder notre savoir-faire en matiere de technologie militaire .
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
... putain, quand est-ce que quelqu'un va prendre la décision responsable de passer illico presto Serge Dassault et cette bande d'ordures crapuleuses de l'ouest parisien par les armes ... bordel de merde.
Tiens, un peu de bon sens.

Une zolie courbe pour montrer la compétence en gestion de nos politiciens - je ne leur confierai pas mes finances.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
kapusta
je sais pas, un rafale c'est classe A+ ou A++ ?
MIA WALLACE
les gens qui travaillent dans l'aerien disent n'importe quoi à longueur de journée !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
le rafale ça sert à rien, dans 5 ans le mig35 fera beaucoup mieux pour moins cher, en plus les guerres conventionnelles font partie de l'histoire, et si la Chine nous envahie, même avec 500 rafales on tiendra pas deux jours.
La France c'est pas que c'est mal gérée (quoique NS à fait un beau trou), mais c'est bien pillé par quelques uns (dont les copains du prez)
Et Bob J. m'a dit :

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
M.Twirly
Chiiiix rentre de SeaWorld on a besoin de toi pour raisonner ton patron !
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
M.Twirly a écrit :
Chiiiix rentre de SeaWorld on a besoin de toi pour raisonner ton patron !

bien alors on sait plus vivre sans sa copine
Et Bob J. m'a dit :

En ce moment sur backstage...